Mzelle Loutre Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je comprends que tu as envie de lui montrer que tu peux être son "roc". Cette femme soutien qu'il attend. J'ai fait la même chose en novembre dernier quand, après un SR d'un mois non planifié, R. a repris contact avec moi. Je sais que ça l'a ébranlé, ça l'a même tellement ébranlé qu'on a passé 4 jours ensemble... Sauf qu'il est retourné avec sa n[color=#FF0040][b]EX[/b][/color]t ( :mrgreen: ) et m'a "repris ma chance". Je sais qu'il doutait toujours... mais il était avec elle. Après vraiment, je ne sais pas, je pense que lui avoir montré que j'avais changé ça a doucement porté ses fruits mais c'est le silence radio strict de strict après une énorme engueulade qui a fait qu'il est revenu... Montre lui pê juste cette petite facette de toi, qu'il sache... et éloigne toi pour le laisser cogiter. Tu t'en sors bien, c'est pas forcément un mal cette discussion skype mais je pense que prendre un peu de distance serait la meilleure stratégie mtn. Qu'il réalise ce qu'il a perdu... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Montre lui pê juste cette petite facette de toi, qu'il sache... et [b][color=#FF4080]éloigne toi pour le laisser cogiter[/color][/b]. Tu t'en sors bien, c'est pas forcément un mal cette discussion skype mais je pense que prendre un peu de distance serait la meilleure stratégie mtn. [b][color=#FF4080]Qu'il réalise ce qu'il a perdu[/color][/b]... :bisou:[/quote] Oh que oui! j'ai bien compris ce que ça a produit en lui et je vais en jouer :twisted: Je suis un peu démoniaque loool Non plus sérieusement, j'ai bien pris conscience qu'il voit ce qu'il perd et que tout lui manque, il l'a répété à plusieurs reprises. J'ai de toute façon décidé de prendre mes distances histoire de ne pas l'étouffer et surtout de me protéger. Skype en mode invisible, je connais plus que bien et je voyais tout le temps quand il se connectait. J'ai juste eu une intuition hier soir et c'est pour ça que je me suis mise en connectée. Merci beaucoup M'zelle Loutre ! Tu es de très bons conseils ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Niochette"] [b][color=#FF00BF]Oh que oui! j'ai bien compris ce que ça a produit en lui et je vais en jouer :twisted: Je suis un peu démoniaque loool [/color][/b] [quote] Pareil :twisted: je me suis découvert des talents de manipulatrice que j'ignorais totalement :lol: Prends soin de toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peacewillcome Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Il me fait rire ton C. ! Il te quitte car c'est toi le problème mais toi tu te gère tu t'en sors et lui il part en vrille. ;) Quand tu crois qu'autrui est la source de ton problème, la vie finit vite par te mettre le nez dans ton caca ! Je déconseille la pente de la manipulation car en général, on ne l'utilise que pour se rassurer, se donner une illusion de contrôle. Honnêtement, la meilleure chose a faire pour lui serait d'aller voir un psy ! Parce que sinon, tu vas devenir sa psy attitrée et ça va pas t'aider à avancer... Bon courage aux victimes de la crise de la trentaine des mecs perdus dans leur vie ! On devrait créer une section à part sur le forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 C'est clair ça, ils nous en font voir ces trentenaires paumés ! Je rejoins les avis précédents, et pour être exactement dans le même cas que toi sur ce coup-là, je te dis ce qu'on m'a dit sans cesse, jusqu'à ce que ça fasse son chemin dans ma tête. Tu ne peux pas être sa psy/meilleure copone, en effet. Tu vas t'y perdre et lui risque de ne plus te voir que comme cela. Il doit te voir comme une femme attirante, mystérieuse, lointaine sans être complètement insensible à lui (enfin, ce n'est que mon avis...). Vendredi passé j'avais pour la première fois en 5 mois une aprem chez moi sans mon bébé. J'avais prévu de prendre un bain, lire... Devine quoi, j'ai passé 3 heures à écouter mon ex pleurer sur son boulot, sa santé, etc. Et je n'ai pas profité de mon seul moment de vrai calme avant longtemps. Franchement, j'ai été nulle sur le coup. Évite de faire la même bêtise que moi :-) Il faut trouver le juste équilibre entre" tu m'a viré de ta vie donc je ne peux plus t'écouter des heures et être ta conseillère" et "si tu as un vrai problème je suis là parce que tu comptes encore et que nous avons passé des années ensemble". Et tiens, si TOI tu l'appelais pour parler et te plaindre un peu, es-tu certaine que LUI t'écouterait, te rassurerait? Plus que deux jours avant ton anniv si je me souviens bien ! Tu auras quel âge? Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Peacewillcome"]Il me fait rire ton C. ! Il te quitte car c'est toi le problème mais toi tu te gère tu t'en sors et lui il part en vrille. ;) Quand tu crois qu'autrui est la source de ton problème, la vie finit vite par te mettre le nez dans ton caca ! Je déconseille la pente de la manipulation car en général, on ne l'utilise que pour se rassurer, se donner une illusion de contrôle. Honnêtement, la meilleure chose a faire pour lui serait d'aller voir un psy ! Parce que sinon, tu vas devenir sa psy attitrée et ça va pas t'aider à avancer... Bon courage aux victimes de la crise de la trentaine des mecs perdus dans leur vie ! On devrait créer une section à part sur le forum :P[/quote] Ouai la crise de la trentaine loool mais bon, j'avoue que ça me fait du bien quand même cette séparation, je me recentre pas mal sur moi-même même si j'ai eu des phases difficiles. Après, je ne pense pas devenir sa psy ou meilleure copine, je me l'interdis. J'ai eu une petite intuition hier soir, elle ne m'a pas trompée, et je suis remise d'aplomb pour reprendre le sr. Je suis quelqu'un qui a largement les pieds sur terre et suis parfaitement conscience de la place et du rôle que je veux avec lui, mais je sais que j'ai besoin de temps pour ma poire aussi et c'est le principal à ce jour. [quote="celinembe"]C'est clair ça, ils nous en font voir ces trentenaires paumés ! Je rejoins les avis précédents, et pour être exactement dans le même cas que toi sur ce coup-là, je te dis ce qu'on m'a dit sans cesse, jusqu'à ce que ça fasse son chemin dans ma tête. Tu ne peux pas être sa psy/meilleure copone, en effet. Tu vas t'y perdre et lui risque de ne plus te voir que comme cela. Il doit [b][color=#FF4080]te voir comme une femme attirante, mystérieuse, lointaine[/color][/b] sans être complètement insensible à lui (enfin, ce n'est que mon avis...). [/quote] Oui, c'est bien cette nana là que je veux être, pas seulement une façade devant lui. Je recherche vraiment ce résultat pour moi même et si je le deviens vraiment, il le verra et le manque, la curiosité seront attisés chez lui ! Et si ça ne marche pas, ba moi je serai bien dans mes pompes ! [quote="celinembe"] Vendredi passé j'avais pour la première fois en 5 mois une aprem chez moi sans mon bébé. J'avais prévu de prendre un bain, lire... Devine quoi, j'ai passé 3 heures à écouter mon ex pleurer sur son boulot, sa santé, etc. Et je n'ai pas profité de mon seul moment de vrai calme avant longtemps. Franchement, j'ai été nulle sur le coup. Évite de faire la même bêtise que moi :-) Il faut trouver le juste équilibre entre" tu m'a viré de ta vie donc je ne peux plus t'écouter des heures et être ta conseillère" et "si tu as un vrai problème je suis là parce que tu comptes encore et que nous avons passé des années ensemble". Et tiens, si TOI tu l'appelais pour parler et te plaindre un peu, es-tu certaine que LUI t'écouterait, te rassurerait? Plus que deux jours avant ton anniv si je me souviens bien ! Tu auras quel âge? Courage ![/quote] Je pense que si ça n'allait vraiment pas pour moi et que je l'appelais, sincèrement, il serait là pour moi et m'encouragerait comme je l'ai fait pour lui. Sa démarche irait même plus loin, il m'enverrait des sms pour savoir si je vais mieux.... Il est comme ça C... Moi aussi je le suis mais je me suis interdit de le faire ce matin, je l'ai suffisamment soutenu hier :) Après, depuis 1 mois et demi de séparation, c'est la 1e fois qu'il me parle vraiment. Ce n'est pas tous les jours. On s'est vu parce qu'il avait des choses à récupérer mais on n'a pas forcément parlé, je ne lui dis rien, il ne me dit rien de spécial non plus. Donc là-dessus, je gère bien. Je fais confiance à mon intuition qui m'a rarement trahie, d'où ma connexion hier soir. Je ne veux pas aller vers de la manipulation mais pour l'instant ça y ressemble car je fais bonne figure alors que je ne suis pas à 100% de ma forme ! Mais ce n'est pas mon genre, et mon objectif, c'est vraiment de me préserver. Et oui, c'est dans 2 jours ! J'aurai 28 ans... Retour à la réalité, tout à reconstruire... crrr crrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou à toutes P'tit coup de mou aujourd'hui... me sens malade en fait... Mais je ne me suis pas laissée dégonflé, je suis enfin allée à la médiathèque, ai fait tout ce que je devais faire, me suis renseignée à la salle de sport (d'ailleurs le mec qui m'a accueillie était vraiment pas mal ;) ), ai joué avec les fufus et là, comme un coup de barre. Mais faut que je me reprenne et surtout me repose car je dors peu... J'ai suivi vos posts également, presque RAS mais j'avoue que ce soir, je ne pourrai pas trop être au taquet pour donner conseil ou avis... je me sens patraque... grrr grrr la maladie ne m'aura pas !!! :twisted: Bisous à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ca aide pas quand on est malades, c'est clair. Un grog devant un bon film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 non ça n'aide pas mais faut que le mental reste fort loool donc pensée positive à fond! Et ce soir je vais rester bien au chaud dans mon lit devant Glee ! Comme ça pas de prise de tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="Niochette"]Coucou à toutes P'tit coup de mou aujourd'hui... me sens malade en fait... Mais je ne me suis pas laissée dégonflé, je suis enfin allée à la médiathèque, ai fait tout ce que je devais faire, me suis renseignée à la salle de sport (d'ailleurs le mec qui m'a accueillie était vraiment pas mal ;) ), ai joué avec les fufus et là, comme un coup de barre. Mais faut que je me reprenne et surtout me repose car je dors peu... J'ai suivi vos posts également, presque RAS mais j'avoue que ce soir, je ne pourrai pas trop être au taquet pour donner conseil ou avis... je me sens patraque... grrr grrr la maladie ne m'aura pas !!! :twisted: Bisous à toutes ![/quote] Attention...moi a force de pas dormir, mal me nourrir et cogiter sans arrêt....je suis tombée malade :( et en prime hier soir énorme crise d allergie, un de mes yeux à presque double de volume....heureusement retour à la normale aujourd'hui....j ai l impression que mon corps exprime le mal être que mon esprit tente de refouler.... C horrible! Enfin la ça va mieux, g bien compris qu il fallait que je fasse attention :) Donc du repos c bien, et tu prends soin de toi surtout!! Bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Merki ma tyra! merk merk merk pour ton allergie !!! aie aie aie t'es pas gâtée en ce moment... Moi je pense que j'ai attrapé froid mais obligatoire que je me soigne sinon les fufus peuvent le choper... et franchement je ne veux pas qu'une d'entre elles soient malades, ça fait trop mal au coeur... Donc ce soir souplette de grand mère et gros dodo en perspective! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="Niochette"]Merki ma tyra! merk merk merk pour ton allergie !!! aie aie aie t'es pas gâtée en ce moment...[/quote] C sur qu en ce moment c est pas la joie :roll: , mais bon au moins ça me donne d autres choses avec lesquelles m occuper l esprit :lol: [quote="Niochette"] Donc ce soir souplette de grand mère et gros dodo en perspective![/quote] Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 1 soupe sans grog?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est quoi grog... moi connais pas... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 un petit peu de rhum bouilli avec des epices, ca rend pompette et tu dormiras comme 1 BB. avant la fin du premier episode de glee, promis! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés