Peacewillcome Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ton histoire me fait penser à la mienne. C'est dur d'avoir passé toute sa vie adulte dans une relation et puis de se retrouver seule du jour au lendemain. Mais je vois du positif dans ton histoire. Tu changes, tu bouges tu deviens forte. Ca m'inspire, je viens de m'inscrire sur OVS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="Tyra"]Coucou Niochette Désolée je ne t ai pas répondu plus tôt...mais ce n est pas la grande forme aujourd'hui donc je ne trouve pas les mots pour te remonter le moral...ne l ayant pas trop moi même et n étant pas très combative aujourd'hui . Allez, demain est un autre jour comme on dit. J aurais bien aimé venir au cours de danse en plus....je suis sûre que ça m aurait bien changé les idées! Je reprendrai après les vacances, d ici la tu auras sûrement fait des progrès de dingue! Bon au moins tu pourras m aider ;) Je ne sais pas si tu es tjs motivée mais je suis tjs intéressée pour les cours de couture! J ai vu une robe qui je pense est réalisable, ça serait un bon projet pour me changer les idées et je serais contente de l'avoir pour cet été. :) Bon ce week-end je n étais pas opérationnelle et je pars bientôt en vacs, mais qd je suis la tu peux compter sur moi pour faire des sorties ou autre surtout n hésite pas ok? Si d autres filles sur Paris ou RP êtes dans le même cas n hésitez pas, j ai envie de me faire de nouvelles copines moi ;) Bisous!!![/quote] Coucou Tyra, j'espère que ton état s'arrange quand même, je me souviens que tu toussais déjà bien quand on s'était vu... Pour le cours de danse, no souci, c'est tous les samedis ! comme ça, le samedi après-midi c'est pris, pas besoin de cogiter seule à la maison... Pour la couture, carrément que ça me brancherait de te filer des cours ! On essaie de se caler ça en mp à ton retour ;) Et ouiiiiii pour les sorties ! Moi aussi je veux me faire des coupines!!!! :P Les filles ou même les mecs en RP, n'hésitez pas à nous contacter ! C'est vrai que souvent, après une histoire, on peut se retrouver souvent seul, pour ma part, on voyait surtout les amis de C... Moi j'en ai pas beaucoup à la base et ils ne sont plus en RP... Donc ils sont ultra présents au tel pour moi ou par skype mais j'avoue que ce n'est pas suffisant quand on vit un drame... Oui, cette rupture est un drame pour moi... elle a brisé ma vie... Enfin voilà, du coup, j'ai passé ma soirée à chercher sur ovs des sorties, je me suis blindée plusieurs soirées, et si vraiment pas de sous ou démotivée, j'annulerai ;) Mais c'est déjà ça d'organiser on va dire (en mp si vous êtes intéréssé(e)s sur mes sorties pour viendir avec moi :mrgreen: ). [quote="Peacewillcome"]Ton histoire me fait penser à la mienne. C'est dur d'avoir passé toute sa vie adulte dans une relation et puis de se retrouver seule du jour au lendemain. Mais je vois du positif dans ton histoire. Tu changes, tu bouges tu deviens forte. Ca m'inspire, je viens de m'inscrire sur OVS :P[/quote] Hello Peace will come! J'avais lu ton histoire sans répondre (pas eu les mots à ce moment...) et effectivement, elle a quelques points en commun avec la mienne, rien que par la durée déjà lol. Je te remercie d'avoir tout lu (je n'avais pas vu qu'il y avait 18 pages!!!), mais c'est vrai que lorsque j'ai atterri sur JRME, j'ai lu pas mal d'histoires qui tournaient autour des 40 pages... loooool ça fait du bien dans un sens de voir que les gens se sont fait largués et arrivent tout de même à se relever, pour d'autres, qu'ils se remettent en couple et d'autres encore ont un(e) next et sont heureux ainsi... Tu t'es inscrite sur OVS, de quelle région es-tu ? en RP aussi ? Bisous ma belle, je répondrai à ton topic demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Essaie de te "forcer" à sortir. Si tu ne veux pas aller aux sorties ovs, tu ne peux pas plutôt prévoir des trucs entre amis? Je suis sortie vendredi soir, pas une seule fois pensé à mon ex et ça fait un bien fou, je te souhaite le même. Il faut peut-être parfois un peu se forcer parfois dans la soirée tu auras l'impression de ne pas être complètement là mais soirée après soirée, moment après moment tu arriveras à profiter. Bravo pour le sr, garde le cap. Quant aux souvenirs, ça fait mal, c'est normal. Crées-toi de nouvelles petites habitudes rien qu'à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="celinembe"]Essaie de te "forcer" à sortir. Si tu ne veux pas aller aux sorties ovs, tu ne peux pas plutôt prévoir des trucs entre amis? Je suis sortie vendredi soir, pas une seule fois pensé à mon ex et ça fait un bien fou, je te souhaite le même. Il faut peut-être parfois un peu se forcer parfois dans la soirée tu auras l'impression de ne pas être complètement là mais soirée après soirée, moment après moment tu arriveras à profiter. Bravo pour le sr, garde le cap. Quant aux souvenirs, ça fait mal, c'est normal. Crées-toi de nouvelles petites habitudes rien qu'à toi.[/quote] Comme je le disais, je n'ai pas beaucoup d'amis et ceux que j'ai ne sont pas en Ile de France... Donc ça risque d'être un peu compliqué de ce côté, d'où mon inscription sur OVS et aussi le besoin et l'envie de connaître de nouvelles personnes, de me faire des copines etc. Pour le reste, ça viendra avec le temps et surtout avec un travail sur moi-même pour essayer de positiver, d'adopter cet état d'esprit POSITIF et le garder dans ma vie (je suis de nature confiante en moi mais négative envers l'extérieur... ayant été trop déçue en amitié par le passé, je me suis complètement recentrée sur ma famille qui me protège bien trop et n'est pas suffisamment objective pour m'aider en ce moment et je ne côtoyais finalement que les amis de C.). En tout cas, je veux être positive dans ma tête, relativiser à fond au lieu de toujours penser au drame etc... Ça viendra avec du temps, j'en suis persuadée ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Voilà, C. vient de m'envoyer des sms pour me demander s'il pouvait venir récupérer (encore) des choses. Vu que j'ai le dos en compote ainsi que des courbatures et pleins de furets, je ne peux pas trop m'absenter et lui ai demandé si c'était si urgent que ça et si ça ne pouvait pas attendre. Il me répond que non... Prétexte pour venir me voir ? Je ne sais pas trop... je pense qu'il y a une part de vérité mais vu que j'ai posté des vidéos sur mon fb et qu'on a des amis en commun qui ont mis des commentaires... peut-être a-t-il zyeuté lui aussi ? Je le pense fortement :twisted: Enfin bon, je ne suis pas dans mon élément aujourd'hui et ne voulais pas vraiment avoir de news ou même le voir vu que j'ai vachement peur d'une rechute. On verra bien... il arrive là... Besoin de votre soutien juste après car peur... peur de la rechute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 surtout fraiche pimpante bien dans ta peau zen et souriante sans plus sans moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Reste zen et essaye de pas trop laisser paraître ds la mesure du possible Courage ma poulette ça va aller , suis la si tu as besoin Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Courage ! Viens nous raconter ensuite. Reste zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ca y est... Il a vu les fufus que je garde et m'a posé plein de questions -si je les ai achetées ou elles sont à qui? pour combien de temps je les garde etc - mais en me posant la question, un début de sourire que je connais bien l'a trahi, il savait par ma vidéo postée sur FB ! Du coup, les 2 fufus ont joué comme des folles devant lui, avec moi, avec lui, il a adoré et m'a vu souriante et en plein jeu... Je le voyais, il m'observait... Après il a pris la nôtre dans ses bras, elle est malade... donc a fait un gros câlin et il m'a dit :" je me demande si elle se souvient de moi..." je lui ai répondu qu'elle ne se laisserait pas câliner comme ça si elle ne se souvenait pas car la mienne est une vraie sauvage ! :twisted: mais adorable quand même ! Ensuite, il a vu que je me plaignais de mon dos et en a profité pour poser la question de ce qu'il m'était arrivé... Encore une fois, ma vidéo sur fb du cours de danse a été espionnée ! Moi aussi je sais bien l'utiliser FB looool Vengeeeeeaaaance !!! Et je lui ai raconté etc, lui ai montré les poses qu'on a appris et il a voulu faire le malin en me montrant comment faire et je lui ai dit que je le faisais bien mieux que lui :D Il m'a dit qu'il n'avait pas avancé dans sa recherche d'appart et m'a raconté qu'il prend des cours de guitare avec le frère de notre copain qui est en Asie (vous me suivez toujours ??lol). Les furettes ont joué, toujours avec nous pendant nos démos de danse et discussions. Puis il est parti et m'a fait un sourire retenu, comme je les connais si bien... Conclusion : il m'a vu avec mon mal de dos mais très souriante et on a raconté brièvement nos vies donc il repart avec une vision de moi qui "avance" et "profite" de ma vie... enfin je pense qu'il pense ça... Moi je savais déjà pour lui donc rien de spé, mais je ne sais pas comment il l'a pris... Je ne vais pas vous mentir, ça m'a fait plaisir de le voir, même très plaisir, même trop... et j'ai peur à présent de retomber parce que finalement, on n'est plus ensemble... Vos avis ? conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon , plutôt positif tout ça? Tu as su rester calme, pas de reproches ni de disputes..souriante....voir que tu avances et que tu fais de nouvelles choses, même sans lui, ça doit le faire cogiter ...c est top! 8-) mouahahah ( petit rire diabolique :) ) Par contre je pense que tu sais qu il ne faut pas s emballer...laisse les choses se faire, reste en SR et laisse le revenir vers toi....continue sur ta lancee, les sorties, nouvelles activites etc... enfin à mon avis :) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="Tyra"]Bon , plutôt positif tout ça? Tu as su rester calme, pas de reproches ni de disputes..souriante....voir que tu avances et que tu fais de nouvelles choses, même sans lui, ça doit le faire cogiter ...c est top! 8-) mouahahah ( petit rire diabolique :) ) Par contre je pense que tu sais qu il ne faut pas s emballer...laisse les choses se faire, reste en SR et laisse le revenir vers toi....continue sur ta lancee, les sorties, nouvelles activites etc... enfin à mon avis :) Bisous![/quote] Oui, plutôt positif, ça va sûrement le faire cogiter... tout comme je cogite déjà :lol: Après, je ne veux vraiment pas revivre les chutes que j'ai eu cette semaine donc il faut vraiment que je me remette en mode j'avance avec programmes tous les jours, sorties, activités etc. Pour dire que je cogite déjà, il a récupéré un livre de recettes de plats typiquement japonais... R., sa meilleure amie, avait une photo sur FB de makis qu'elle avait fait... et en devenant ami avec elle, C. avait mis un commentaire "tu sais ce qu'il te reste à faire :)" donc voilà j'interprète et parce que je suis encore jalouse, je m'imagine des choses... même si je sais que c'est que de l'amitié etc. Bon le point positif c'est que dans ma tête, attitude et pensée positive !!! Il n'a qu'à se faire plaisir en se faisant des plats japonais car moi je vais commander japonais pour ce soir :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Haha! Moi aussi! Mais c mon truc du dimanche soir je fais tjs ça! ;) Bon en tout cas je vois que le moral est plutôt au beau fixe dc c cool :) continue d avancer tu as raison, il faut que tu penses à toi avant tout. Bisoux ma belle et bon Jap' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="Tyra"]Haha! Moi aussi! Mais c mon truc du dimanche soir je fais tjs ça! ;) Bon en tout cas je vois que le moral est plutôt au beau fixe dc c cool :) continue d avancer tu as raison, il faut que tu penses à toi avant tout. Bisoux ma belle et bon Jap' ;)[/quote] Moral bien remis on va dire mais peur peur peur de la chute... aller faut que je sois forte !!! pensée positive aide moi !!! (ça va devenir mon truc ça lol). Bisous ma Tyra et bon jap à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ça s'est bien passé, c'est bien. Prends soin de toi ce soir, et ne pense pas à la possible chute. C'est normal que ça remue des choses de le voir, mais tu avances et le fait que vous puissiez vous voir calmement est déjà un super bon point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="celinembe"]Ça s'est bien passé, c'est bien. Prends soin de toi ce soir, et ne pense pas à la possible chute. C'est normal que ça remue des choses de le voir, mais tu avances et le fait que vous puissiez vous voir calmement est déjà un super bon point.[/quote] Pensée positive adoptée ce soir, je ne veux pas penser à cette éventuelle chute donc Titanic !!! Trop beau ce film ! Je like à fond ! Il n'y aura pas de chute, je me l'interdis ! Pensée positive à fond ! Je veux avancer, je sais qu'en étant comme j'ai été devant lui, il a vu que son espoir était bien là, j'en suis certaine... Il attendait de me voir heureuse, je veux continuer sur cette voie pour moi avant tout, mais aussi pour que ça créé en lui l'envie de revenir et le manque de moi... Je vais donc me coucher apaisée et espère réussir à dormir car je n'en peux plus des insomnies et de la fatigue ! Bonne nuit à toutes et à tous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés