Aller au contenu

je vais exploserrrr !!

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh si. Lol c'est dur comme question ça pour quelqu'un qui vient d'être quitté !! Mais oui totalement !

Bon j'ai une question pratique : comment on fait pour arrêter de se dire qu'il va revenir, comment on fait pour se dire que c'est fini, pour accepter ça ? Parce que là.. ça devient urgent !

• 2 semaines après...
bonjour tout le monde,

bon depuis ce temps, plein d'explosions de ma part :s :s :s, je venais ici pour parler de là où j'en suis car j'aurais besoin de conseils !

Voilà j'ai rompu le SR il y a deux semaines pour proposer qu'on se voit. Il a dit pourquoi pas, qu'il serait mieux d'attendre un peu. J'ai remis un SR d'une semaine, puis je l'ai appelé. On a parlé pendant une heure et demie.. (c'était donc la semaine derniere). Puis ça m'a un peu travaillé, je l'ai rappelé le lendemain. On a parlé parlé parlé, et surtout de comprendre pourquoi il voulait pas etre avec moi.

Il m'a dit qu'il avait pas de sentiments, qu'il est pas du genre à se fixer, qu'il veut pas (il a 32 ans et il a dit que son projet de vie ce serait pas en couple, à la question "mais toi dans l'avenir tu veux fonder une famille", il a dit non direct, donc c'est clair)... il m'a dit alors qu'il fallait mieux attendre qu'on se voit, car j'ai toujours des sentiments, lui non, mais, je cite lol "tu es trop jolie et ça pourrait être dangereux"... en gros il m'a expliqué que lui les filles c'est pas vraiment pour fonder quelque chose, mais vivre l'instant présent...
Au final, il a dit qu'il me désirait énormément mais il a pas de sentiments alors il me ferait souffrir si on était ensemble... je lui ai dit de venir chez moi, il ne voulait pas pour ces raisons-là et a fini par accepter... on a couché ensemble.

j'suis perdue, j'arrive pas à comprendre que c'est une sorte d'amitié charnelle, parce que je ressens des choses. Ce n'est pas du profit de sa part, ni de l'amour, juste du plaisir instantané, c'est bizarre. Hier soir il est revenu, à ma demande. Parce que suis animée par l'envie d'être avec lui, et lui me dit que ce n'est pas bien de faire ça, il faut que ce soit clair et qu'on arrête de se revoir pour un moment, jusqu'à ce qu'on puisse devenir amis et rien d'autre. J'ai dit ok. Que je ne le contacterai plus.
Ce soir il a frappé à ma porte en surprise pour me proposer d'aller manger ensemble. J'étais trop surprise. C'était amical. A la fin, je mourrais d'envie de le prendre dans mes bras.. on s'est dit au revoir, il m'a embrassé sur la bouche.

Il faut pas que je me fasse d'espoirs, mais bon sang, je l'aime toujours.

voilà, j'sais pas trop quoi penser de tout ça et je sens au fond de moi que je risque d'y perdre des plumes si j'espère quelque chose... qu'en pensez vous ?
Modifié par Anonymous

[quote="fifreline"]bonjour tout le monde,

bon depuis ce temps, plein d'explosions de ma part :s :s :s, je venais ici pour parler de là où j'en suis car j'aurais besoin de conseils.

Voilà j'ai rompu le SR il y a deux semaines pour proposer qu'on se voit. Il a dit pourquoi pas, qu'il serait mieux d'attendre un peu. J'ai remis un SR d'une semaine, puis je l'ai appelé. On a vachement bien aprlé, de tout et de rien, pendant une heure et demie.. (c'était donc la semaine derniere). Puis ça m'a un peu travaillé, je l'ai rappelé le lendemain (vendredi dernier). On a parlé parlé parlé, et surtout de comprendre pourquoi il voulait pas etre avec moi.

Il m'a dit qu'il avait pas de sentiments, qu'il est pas du genre à se fixer, qu'il veut pas (il a 32 ans et il a dit que son projet de vie ce serait pas en couple, donc à cet âge il doit être plus ou moins sûr. En tout cas à la question "mais toi dans l'avenir tu veux fonder une famille", il a dit non direct, donc c'est clair)... il m'a dit alors qu'il fallait mieux attendre qu'on se voit, car j'ai toujours des sentiments, lui non, mais, je cite lol "tu es trop jolie et ça pourrait être dangereux"... en gros il m'a expliqué que lui les filles c'est pas vraiment pour fonder quelque chose, mais vivre l'instant présent... bref que c'est un hédoniste.
Au final, il a dit qu'il me désirait énormément mais il a pas de sentiments alors il me ferait souffrir si on était ensemble... je lui ai dit de venir chez moi, il voulait pas, puis il est venu... on a couché ensemble.

j'suis perdue, j'arrive pas à comprendre que c'est une sorte d'amitié charnelle, parce que je ressens des choses, mais je sais que lui il ne profite pas. Hier soir il est revenu, à ma demande. Je suis animée par l'envie d'être avec lui, et lui me dit que ce n'est pas bien de faire ça, il faut que ce soit clair et qu'on arrête de se revoir pour un moment, jusqu'à ce qu'on puisse devenir amis et rien d'autre. J'ai dit ok. Que je ne le contacterai plus.
Ce soir il a frappé à ma porte en surprise pour me proposer d'aller manger ensemble. J'étais trop surprise. C'était amical. A la fin, je mourrais d'envie de le prendre dans mes bras.. on s'est dit au revoir, il m'a embrassé sur la bouche.

Il faut pas que je me fasse d'espoirs, mais bon sang, je l'aime toujours.[/quote]
Hum mais ce qui est étrange c'est que vous êtes sortis 6 mois ensemble et vous n'avez jamais abordé ça??? Je veux dire le fait qu'il ne voit pas sa vie en couple etc......

C'est ça qui est bizarre, c'est que nous avions déjà abordé la question.
Bon il disait "je suis contre le mariage", "je veux pas d'enfants".. mais quand je posais des questions sur le couple, ben il disait que oui, on laisse le temps faire les choses, se construire une relation normale. Mais c'est vrai qu'il ne m'a jamais dit "je ne me vois pas en vie de couple".

Après moi je ne suis pas non plus trop encore à la recherche d'une relation où on pense à investir fortement, mais un minimum, je suis encore jeune. Avec lui je voyais jusqu'à cet été, on avait quelques projets, mais je n'imaginais pas encore plus loin. Enfin bref, moi en tout cas je sais que je veux une vie de couple pour mon avenir.

mais que penser de cette façon de voir une sorte d'amitié charnelle ? que penser du fait qu'il soit passé à l'improviste ce soir alors que le matin même on s'était mis d'accord qu'on laissait un moment afin qu'on puisse "devenir amis" (et en plus il était énervé quand il a dit qu'il fallait vraiment laisser un moment)