Aller au contenu

je vais exploserrrr !!

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas du tout. J'ai vu hier soir qu'il s'est réinscrit au site de rencontres sur lequel je l'ai connu.
J'ai fait une crise d'angoisse, dans le sens médical du terme. Membres affaiblis, coeur qui bat, vue qui devient floue... j'ai pété un câble !! A 2h du mat' je l'ai appelé, en inconnu... il a répondu.. je lui ai dit que je l'appelais pour savoir s'il voulait bien qu'on parle, qu'on se voit.. Il a répondu que c'était un peu tôt mais pourquoi pas, et qu'il me recontactera dans une semaine ou deux pour voir tout ça.
Ca m'a vachement surprise qu'il me réponde en fait, du coup j'ai dit n'importe quoi, j'ai fait croire que ça allait bien, alors que j'avais en face de moi le profil de lui sur un site de rencontres, pfffffff.

mais comme l'a dit je sais plus qui sur ce forum, quand c'est terminé ça se sent. Ben je crois que je me fais de faux espoirs, car lui là il accepte de me voir mais je pense pas qu'une histoire redémarrera. J'suis sur les nerfs là; à bout, j'ai pas dormi, faut que je change, faut que j'arrête tout ça......

[quote="fifreline"]pas du tout. J'ai vu hier soir qu'il s'est réinscrit au site de rencontres sur lequel je l'ai connu.
J'ai fait une crise d'angoisse, dans le sens médical du terme. Membres affaiblis, coeur qui bat, vue qui devient floue... j'ai pété un câble !! A 2h du mat' je l'ai appelé, en inconnu... il a répondu.. je lui ai dit que je l'appelais pour savoir s'il voulait bien qu'on parle, qu'on se voit.. Il a répondu que c'était un peu tôt mais pourquoi pas, et qu'il me recontactera dans une semaine ou deux pour voir tout ça.
Ca m'a vachement surprise qu'il me réponde en fait, du coup j'ai dit n'importe quoi, j'ai fait croire que ça allait bien, alors que j'avais en face de moi le profil de lui sur un site de rencontres, pfffffff.

mais comme l'a dit je sais plus qui sur ce forum, quand c'est terminé ça se sent. Ben je crois que je me fais de faux espoirs, car lui là il accepte de me voir mais je pense pas qu'une histoire redémarrera. J'suis sur les nerfs là; à bout, j'ai pas dormi, faut que je change, faut que j'arrête tout ça......[/quote]
Rah je suis désolée fifreline j'étais allée me coucher à qques minutes pres... sinon je t'aurais dit en effet que c'était trop tôt et qu'il valait mieux faire un bon mois de SR en tout... et quand je disais "prendre la température", je voulais dire envoyer un petit message gentil pour voir comment il répond et du coup dans quelles dispositions il semble être par rapport à toi (mais apres un mois). Il était comment au tel?

Oui et comme je le disais ailleurs ça arrive bc plus souvent qu'on ne le croit, parce la plupart des mecs font passer leur qualité de vie avant leurs sentiments... et quand c'est trop prise de tête certains préfèrent arrêter net. Alors que nous on se dit ok c'est encore une crise mais comparé à notre amour c'est complètement négligeable... ils ne l'entendent pas de cette oreille. Apres chacun a sa personnalité mais c'est une tendance que j'ai remarquée.
Ce qu'on prend pour une petite crise est pris plus au "sérieux" pour eux...

Je sais pas si c'est compréhensible ce que j'écris... :mrgreen:

oui fleurdecactus, très compréhensible et cohérent, j'suis d'accord avec toi. Si on retrace l'historique amoureux de mon ex, c'est dès qu'on lui demande d'en faire trop qu'il a rompu.

Alors que nous les femmes, et moi qui suis dépendante affective (en cours de changement, en tout cas en désir ^^), tout le reste est mis de côté pour l'être aimé.

Il y a alfred de Musset qui a écrit "une femme accepte tout, sauf de ne pas être désirée".

Oui c'est pour ça qu'il faut faire la part des choses entre ce qui est acceptable ou non de notre point de vue, et bien savoir ce que l'on veut pour ne pas trop perdre de temps.

Je pense qu'il faut se battre pour ce que l'on veut/aime mais sans trahir sa personnalité, c'est le plus difficile. Et faire le distingo entre "là il fait vraiment pas d'effort" et "il ne veut pas la même chose que moi". Si le mec ne fait aucun effort dans le couple et se retranche à la moindre discussion constructive, il n'en vaut pe pas la peine.

Evidemment quand les sentiments sont déjà là c'est dur dur mais bon, si on applique ça dès le début, on a une chance de survivre :p

[quote="fifreline"]
Alors que nous les femmes, et moi qui suis dépendante affective (en cours de changement, en tout cas en désir ^^), tout le reste est mis de côté pour l'être aimé.

Il y a alfred de Musset qui a écrit "une femme accepte tout, sauf de ne pas être désirée".[/quote]
Je rebondis qd mm sur le "tout le reste est mis de côté". Faut essayer de bosser sur soi parce que se réaliser dans la vie c'est qd mm super important. Luchini parlait d'un truc comme ça, qu'il ne croyait pas au couple pq c'était souvent l'alliance de 2 personnes incompletes, et qui avaient besoin d'être ensemble justement pour se sentir complets.

Alors que si on bosse sur son propre accomplissement, la recherche de l'être aimé ne devient plus un manque à combler, ou alors un manque plus réfléchi et plus profond, pas une sorte de pulsion pour aller bien... et en plus comme les relations amoureuses sont de - en - stables, ça permet d'avoir sa propre stabilité.

Bien sûr ce sont des beaux discours et c'est plus facile à dire qu'à appliquer, mais ça booste bien quand mm quand on y pense. Et je pense que c'est une vérité.

[quote="FleurdeCactus"][quote="fifreline"]

Il y a alfred de Musset qui a écrit "une femme accepte tout, sauf de ne pas être désirée".[/quote]
Je rebondis qd mm sur le "tout le reste est mis de côté". Faut essayer de bosser sur soi parce que se réaliser dans la vie c'est qd mm super important. Luchini parlait d'un truc comme ça, qu'il ne croyait pas au couple pq c'était souvent l'alliance de 2 personnes incompletes, et qui avaient besoin d'être ensemble justement pour se sentir complets.

Alors que si on bosse sur son propre accomplissement, la recherche de l'être aimé ne devient plus un manque à combler, ou alors un manque plus réfléchi et plus profond, pas une sorte de pulsion pour aller bien... et en plus comme les relations amoureuses sont de - en - stables, ça permet d'avoir sa propre stabilité.

Bien sûr ce sont des beaux discours et c'est plus facile à dire qu'à appliquer, mais ça booste bien quand mm quand on y pense. Et je pense que c'est une vérité.[/quote]
oui c'est très vrai, on doit se suffire à soi meme. Mais c'est dur, enfin l'homme est un être qui vit en groupe, et la société dans laquelle on est, pour survivre, au contraire, faut savoir ne pas être avec les autres : c'est contre nature.