Aller au contenu

Reconquête : la fin du SR

Messages recommandés

Tu aurais du attendre... La elle sait que tu espere, ca la conforte dans cette idée, pile poil ce qu'elle attendait alors pk bouger... C'est pas grave on a tous tellement de mal à tenir le silence radio...
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien pour te répondre, j'attends le début de 2009 donc la semaine prochaine ... Mais j'ai de gros doute par rapport à elle ... Enfin j'ai du mal à la comprendre pour certaines choses... En effet, elle a changé son image msn depuis dimanche dernier et il s'agit d'une photo prise par une webcam et c'est un mec ....

Lorsqu'elle a mis ceci, ça m'a un peu touché mais pas tant car par rapport à son avenir, je la vois mal faire savie avec le personne ne question ! lol :mrgreen: J'ai montré la photo à un ami et celui-ci m'a clairement dit que c'était pas quelqu'un qui ést prêt à s'engager dans la vie ... A moins que mon ex ai complètement changée, ce qui m'étonnerait, je ne comprend pas de trop :mrgreen: Une amie m'a dit aussi que c'était peut être pour me tester, voir ma réaction donc bon ... Je verrais par la suite ... Mais je trouve dommage qu'on en soit arriver là après ce qu'elle m'a fait cette année et ce que j'ai fait aussi ....

Crois-tu que c'est toujours possible ??? Est-ce possible que mon SR l'ai fait fuir ???

Tu attends deux sons de cloches pour avoir des réponses, deux posts et désolée deux mêmes réponses de ma part: tu n'as pas encore assez de distance!

Fais le vide dans ta tête (même si c'est impossible, tu n'as pas un cerveau d'huitre :mrgreen: ) et pense à pleins d'autres choses qu'elle avant de la recontacter (un film avec des potes, une expédition dans le grand nord, non je blague, je sais pas un concert, une sortie en boîte, que sais-je...).

Tu es trop fragile et vulnérable en ce moment pour affronter un claquement de porte de sa part si ça se passe mal.

Attends un peu (beaucoup) avant de faire quoi que ce soit. Les conseils du site sont bien, mais 1 mois, c'est juste une indication, faut pas tout prendre au pied de la lettre.

J'éspère t'avoir été utile, sinon, je retourne sur l'autre post en remettre une couche :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...