Aller au contenu

le meilleur moyen de le récupérer, c'est de ne rien faire...

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là j'ai choisi une autre option. Je fais marche arrière, pas de SR de 2 moi (trop compliqué pour ma petite de 6 ans). J'ai le sentiment que mon ex a encore quelque chose pour moi donc je me fais présent (pour la petite), ca nous permet de discuter et RECRÉER un lien apaisé. Voyez-vous mes amis, quand elle m'a quitté, j'étais malade bipolaire mais en voie de guérison durant la rupture. Là 1 mois et 12 jours après la rupture, je suis comme un homme neuf sur bien des plans (travail, état psychologique nickel, nouvelles relations amicales alors que je ne voyais plus personne, etc ...). Ca elle l'a remarqué, et elle me l'a dit. Je pense que ca lui a fait très bonne impression mais RIEN N'EST GAGNE pour autant. Je dois être patient car elle campe toujours sur sa décision. Malheureusement je ne suis pas dans sa tête, peut-être serais-je agréablement surpris mais je ne veux pas me faire de films. Surtout pas. J'estime que la reconquête s'appuie tout d'abord sur un point fondamental : impérativement que la personne que l'on veut reconquérir n'aies plus (ou presque plus) d'animosités envers nous. Deuxièmement, montrer que nous ne sommes plus le même. TRÈS IMPORTANT. Et en ce moment je me bats la-dessus mais sans savoir si ca peut marcher. Pas facile de ''détecter'' le moindre signe prometteur. Parfois ses attitudes me font penser qu'elle pense peut-être différemment et la fois d'après, désillusions

• 3 semaines après...

Je pense que "le largueur peut aussi ne pas revenir de peut des réactions du largué" c'est un truc qu'on se dit quand on a été largué, et qu'on VEUT reprendre contact.... sauf que bon si on a été largué et que l'autre ne revient pas, c'est bien que c'est mort de chez mort...

Je dis pas ça pour etre méchante mais c'est exactement ma situation, et pourtant il n'y a aucun espoir, moi il m'a effacée, il est avec une autre, j'appartiens à sa case "passé".

Et je me suis dit ça aussi, que après la rupture, ben on s'est dit des trucs horribles, moi surtt, après javais essayé de calmer le jeu....puis 2 mois de SR et je suis revenue. Polie, courtoise, prendre qq nouvelles.... Vous savez ce qu'il a fait? Il n'a de une jamais répondu, et de 2, m'a bloquée.

Je croyais etre au comble de l'humiliation mais en fait non, on peut toujours tomber plus bas. :/

• 3 mois après...

Quand la personne a été clair sur le fait qu'elle ne veut aucun dialogue et que vous lâchiez l'affaire ...après une courte période d'interdits il ne reste plus vraiment de choix. "Ne rien faire" ne vient plus alors comme une stratégie mais comme la seule chose qui nous reste a faire, a savoir ne rien faire!

Petit up pour se motiver :lol;