shakka1 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="fleura."]Voilà,je lui propose une amitié, je pense etre prete pour ça...à lui de voir donc.[/quote] C'est ce que tu veux vraiment, une amitié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="shakka1"][quote="fleura."]Voilà,je lui propose une amitié, je pense etre prete pour ça...à lui de voir donc.[/quote] C'est ce que tu veux vraiment, une amitié?[/quote] Oui ça ne me déplairait pas...donc pourquoi ne pas essayer, puis si ça ne me convient pas, ben j'y mettrais un terme. Maintenant reste à savoir si lui en est capable, j'en doute fortement mais bon, je vais bien voir ce qu'il en pense, s'il me répond biensur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 10 décembre 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="fleura."]Bon, gros coup de down là, j'ai vraiment besoin de soutien , alors ne me lachez pas svp :mrgreen: . Je regrette de l'avoir contacté hier, je m'en veux énormément, mais je ne pouvais pas faire autrement, je devais absolument me rendre à mon entretien. Moi qui tenait les rennes jusque là, j'ai l'impression de les lui avoir donné là...pffffff, je suis dég.[/quote] Ben c'est fait maintenant, tu ne peux pas revenir en arrière... Tu lui a tendu la perche, a lui de voir maintenant, mais est-ce que tu seras capable de le voir en tant qu'amie (sans que les sentiments reviennent) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) .... Modifié le 10 décembre 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="fleura."]Mais tu l'auras compris, je ne sais pas ce que je veux, dans un sens j'aimerais bien le revoir, et dans un autre sens....je sais que c'est impossible sans un rapprochement intime.....et ça je ne veux pas .[/quote] Oui voila c'est ça où je voulais en venir... maintenant laisse te recontacter, et qui sait t'as une chance sur 2 d'avoir un bon dénouement (enfin si tu veux le récup.). Ton SR il a duré cmb de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="shakka1"][quote="fleura."]Mais tu l'auras compris, je ne sais pas ce que je veux, dans un sens j'aimerais bien le revoir, et dans un autre sens....je sais que c'est impossible sans un rapprochement intime.....et ça je ne veux pas .[/quote] Oui voila c'est ça où je voulais en venir... maintenant laisse te recontacter, et qui sait t'as une chance sur 2 d'avoir un bon dénouement (enfin si tu veux le récup.). Ton SR il a duré cmb de temps ?[/quote] T'as pas lu mon debrief à la page précédente ? Celà fait 5 moins que c'est vraiment fini, c'est moi qui ait laché l'affaire avec un sr strict, il a insisté à plusieurs reprises pour me revoir avec des déclarations de fou, mais sans jamais me proposer du sérieux. Donc il y a un mois j'ai dis que je ne l'aimais plus pour me débarrasser de lui, et qu'il fallait qu'il m'oublie. Hier je lui demande un service, mais il est en espagne...et tu connais la suite. Je me suis éloingnée de lui parce qu'il ne voulait pas s'investir dans notre relation. Je ne veux pas que ça recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="cendrines"][quote="fleura."] J'ai peur qu'il me réponde non, mais dans un sens, celà signifierait qu'il n'a pas encore tourné la page. Punaise que c'est hard les reprises de contacts, je déteste ça, je préfere quand on coupe les ponts, c'est moins de prise tete :mrgreen: . Mais tu l'auras compris, je ne sais pas ce que je veux, dans un sens j'aimerais bien le revoir, et dans un autre sens....je sais que c'est impossible sans un rapprochement intime.....et ça je ne veux pas .[/quote] si tu veux le revoir seulement en tant qu'amis, il semble ici évident que tu vas devoir attendre longtemps... surtout si tu as l'impression que lui a envie de se rapprocher. ou alors tu dois lui dire, jusqu'à ce qu'il comprenne que tu ne veux que de l'amitié...[/quote] Oui ça me semble le meilleur compromis, mais je connais déjà d'avance sa réponse, il va refuser mon amitié. Mon mail de ce matin était une réponse à sa réponse d'hier soir....je ne lui posais pas de question mais je lui proposais de nous revoir en toute amitié, va-t'il répondre ? je n'en sais absolument rien, il est tout à fait probable qu'il évite la question par un sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Voici sa réponse, à l'instant : " tu ne voudrais pas qu'on parle de tout ça en face à face quand je serais rentré ??????? " :lol: je réve ou il esquive ma proposition là ??? Il m'ennerve si vous saviez !!!! il a toujours fait ça, esquiver....ben vous savez quoi ? je ne lui répondrais pas, je me remets en sr...et définitf cette fois ci !!! :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tu n'aurais pas eu de réponse, tu aurais eu la haine, et maintenant que t'en as une tu lui fou un SR ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="shakka1"]Tu n'aurais pas eu de réponse, tu aurais eu la haine, et maintenant que t'en as une tu lui fou un SR ? :lol:[/quote] non c'est pas ça, c'est que je le connais bien, c'est pas parler qu'il veut, c'est reprendre la meme relation qu'avant, et elle ne me convient pas, donc pas besoin d'en reparler, il le sait, je lui ai dit mille fois. A ma proposition sImple, j'espérais une réponse simple....mais qu'il fasse la sourde oreille en esquivant de cette manière là...ça m'ennerve au plus au point :lol: ...donc je me remets en sr !!! Soit il accepte qu'on soit ami , il me répond clairement oui et dans ce cas, on se fait une bouffe sans ambiguité....soit on ne se revoit pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) .... Modifié le 10 décembre 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bon courage Fleura! Tu sais, on est tous humains. Je pense que tu ne dois pas t'en vouloir. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="fleura."]Je me désinscrit du forum pour mieux avancer. Gros bisous à tous, et prenez soin de vous :mrgreen:[/quote] bon courage dans ta vie ! a bientôt, miss venere :D enchantee d avoir pu échanger av toi ces derniers mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés