fanou Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je lui demande de me dire s'il recent toujours des choses pour moi, il me dis que oui, mais ne me dis plus qu'il m'aime. cela fait 3 mois et demi que ca dur, mais il réagit pas, la semaine derniére il m'a dis qu'il regardait nos photos de vacance à coté de marseille cet été, avant hier, nous nous sommes vu, passer une bonne soirée, rigoler, et nous avons encore dérapé, hier matin nous avons fait les magasins, javais l'impression de le retrouver, au moment de repartir je lui est dis alors quest ce quon fait? j'en peut plus de cette situation, il m'a dis je sais, je t'apel ce soir, je lui est dis mais on en parle jamais, je n'arrive pas a avancer, faut que tu sois franc.. et ce matin rebelote!! il m'a envoyer chié, j'étais en larme, et il été cru, et m'a dis si c'est pour t'entendre pleurer je raccroche, si c'est pour que tu souffres autends ne plus se voir du tout.. et voila sans pitié il a racroché..j'en peut plus j'ai besoin de vos messages et savoir ce que vous en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est toujours la meme chose, il m'envoit chier, et généralement c'est lui qui revient vers moi, me demande quand est ce que l'on se voit. la semaine derniére j'ai fais SR durant 1 journée! il m'a dis demander ce quil s'était passer, il s'inquiéter, et qu'il avait regarder son télephone tout les 5 minutes en attente d'une réponse. mais j'ai du mal a le cerner, car une fois que j'entame la conversation et lui dis qu'il me manque, que je l'aime, plus rien, il ne m'avoue pas ses sentiments, je sais vraiment plus comment faire, je n'es plus aucun espoir, j'ai l'impression que tout est fini, et la seule chose quil me reste a faire, et d'oublier cet homme que j'aime enormement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Si tu veux va lire ce que j'ai écrit plus haut dans ce poste, tout y est. J'ai vécu exactement la même situation que toi. Et regarde juste ce qui t'Arrive au final... tu souffres... Elle était pareil avec moi, et elle m'a quitté aussi brutalement.... Donc, tu devrais te dire de quel droit il peut être aussi brutal avec une personne qu'il prétend avoir aimé autant... Par respect pour ce que tu était pour lui, il devrait au moins avoir un minimum de délicatesse....Tu devrais lire l'article de Pascale Pichet, elle résume bien la situation... Et si tu veux mon avis, ton ex a bcp de travail à faire sur lui même.... Et il a pas l'air parti pour ne serait-ce commencer une petite réflexion sur la possibilité de se corriger... Donc, relation toxique pour toi.... Tu as développé de la dépendance envers lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 merci poteactif pour ta reponse... ma copine a voulu faire sa doucement par ce qu'elle s'en voulai de me refaire le coup encore une fois que j'etais quelqu'un de bien et que j'avais rien a me reprocher, elle m'a dit c'est pas toi c'est moi je pense que elle elle a essayer jusqu'a quand elle pouvait pour maintenir le couple mais elle se rend compte qu'elle passerait a coté de sa jeunesse (mon avis) je sais que le meilleur truc a faire c'est le silence pour moi en premier et peut etre avec du bol la faire cogiter mais je demandai en faite parce que la premiere fois avec elle j'ai agi comme sa en l'aplant apres 3 semaine et en retournant en SR et avec le temps sa avait payer c'est pour sa je voulais savoir sa aurait pu marcher pour ce cas la si jamais tu peut regarder le post que j'ai ecrit a fleura un peu au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pardon, j'ai pas bcp de temps là là car j'ai de la famille qui arrive... Mais le ''C pas toi, c moi'', c un vrai classique! lol Des fois je trouve que les largueurs manquent juste d'imagination... Regarde, pour faire court, il y a une certitude... Elle a décidé de te quitter... Au fond, peu importe la raison, ça te fait une belle jambe.... Elle est partie, tu peux pas y faire grand chose. À moins qu'elle veuille te voir lui courir après, auquel cas c de la manipulation affective dont le résultat sera de te faire souffrir... Quand on aime, on ne fait pas souffrir, au contraire, on est prêt à souffrir pour l'autre... Donc, refuse net ce genre de comportement et dégage! Les lâches seront toujours mielleux ou brutaux pour pouvoir s'en aller plus facilement... Une personne courageuse va te regarder dans les yeux et te dire la vérité... : ''Je ne me bats pas pour toi car dans ma tête tu n'en vaux pas la peine''... Au lieu de ça, ils t'envoies promener comme un enfant, ou te regardent avec une pseudo tendresse pour te dire .... C pas toi.... c moi.... t tellement un bon gars (une bonne fille).... wow original tu ne trouves pas... Si elle avait de vrais sentiments elle te dirait.... T l'homme de ma vie, je sais que j'ai mes défauts mais je ne veux pas te perdre... ishhh.... on est loins de ça dans ta réalité, hein? Tant qu'à te faire bourrer, t bien mieux de t'en aller et de ne pas la laisser franchir les frontière de te bulle à moins qu'ELLE ne le veuille sincèrement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 j'ai pas bien compris ta derniere phrase en gros tu di que c'est un classique comme raison meme pour cet histoire de faire sa jeunesse et tout(pourtant je laissait faire) j'ai compris ton ecrit mais je vois pas trop ou tu veut en venir c'est pas clair pour moi si tu pourai me ré expliquer sa serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 fleura tu pourrait me repondre si tu arrive stp sa m'aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Elle est partie et t'as fait souffrir. Faire sa jeunesse... des termes qui veulent rien dire... Si elle t'aimait vraiment tu crois te quitterait pour faire sa jeunesse ailleurs....? Je pense que c quand même assez clair... Ma dernière phrase, veux dire ne la laisse pas revenir dans ta vie à moins qu'elle soit sincère dans ses sentiments. Si tu as besoin de réconfort, tu peux aussi lire les articles du site ou va voir le sit de Pascale pichet, elle est de bon conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ouai je comprend mieux maintenent c'est vrai quel est jeune et tout mais bon c'est que moi en la laissant sortir et tout je vois pas pourquoi sa coince ce que je voulai savoir c'est si tu crois que une fille qui quitte avec les terme que jai employer oeut revenir sur sa decision et aussi que si elle ne se manifeste pas malgré le silence si il ya une chance que je tente quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu sais, les trous noirs font courber le trajet de la lumière, on envisage de coloniser mars, on peut faire fondre du métal avec de la lumière, et maintenant tout le monde entier est connecté via le net.... tout est possible... Elle t'a aimé un jour, elle t'aimera pt un autre jour... c à toi de développer une philosophie de vie pour survivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 mais serait il utile vu les raison de la rupture que eventuellement un jour je tente moi quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'en sais rien, je ne vous connais pas. J'ai juste ta version de l'histoire. J'ai pas la sienne! Donc, pt un jour tu peux essayer. Mais tu préfèrerais pas profiter de la situation pour évaluer ses vrais sentiments pour toi? Si ils sont assez fort pour la faire revenir ou si elle préfèrera rester cacher? Ou si elle ne t'aime juste plus et ne reviendra pas? C à toi de voir. mais dans l'immédiat, t'as encore bcp à faire pour te la sortir de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ouai c'est ce que je pensait en gros ce que tu veux dire c'est de vraiment la laisser venir elle,si vraiment elle a encore des sentiment, pour qu'elle me prouve vraiment son amour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je ne comprends pas kelvie, elle te l'a dit qu'elle ne t'aimait plus et que c'est pour ça qu'elle te quittait.....que te faut il de plus pour comprendre que c'est fini vous deux ? Tu ne vas quand meme pas mettre en doute ce qu'elle te dit sur ses sentiments ? tu ne la crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je comprend fleura...oui je la crois (surement que jmy fais pas encore) mais pour moi tu vois il y a pas mal d'autre choses dans l'air qui fait qu'elle peut ressentir sa perte de sentiments et c'est pour sa que je doute un peu, surtout que sa me rapel beaucoup ma premiere separation avec elle, c'etait presque le meme contexte les meme dires et pourtant elle s'etait tromper tu vois ou je veux en venir fleura c'est pour sa qu je demande toutes ces chose, comme pour eventuellement retenter un truc une fois ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés