Geronimo13 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai l'impression de faire un Skype là :lol: Si j'entends, enfin je lis très bien ce que vous marquez. Dans deux semaines ça sera arrivé à mon cerveau, le temps que ce soit accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 D'ailleurs merci de me torturer, ça fait du bien d'un côté, mon côté maso sûrement. C'est quand même bien d'être écouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je pense que Fleura a raison... Quand on aime, on ne fait pas souffrir.... Pis... On s'en torche des crises existentielles.... Comme je dis tout le temps, tu n'entres pas en relation pour prendre en charge les gens qui sont mentalement hypothéqués.... Si encore il y avait de la reconnaissance pour tout ce qu'on peut faire... Mais c pire, car la majorité du temps, ils finissent par nous en vouloir de les avoir aidé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Geronimo13"]J'ai l'impression de faire un Skype là :lol: Si j'entends, enfin je lis très bien ce que vous marquez. Dans deux semaines ça sera arrivé à mon cerveau, le temps que ce soit accepté.[/quote] Pour te faire réfléchir un peu plus sur ce qui se passe dans ta tete, je vais te poser une derniére question, aprés je file. Vu tout l'amour que tu as pour elle, te viendrais tu à l'esprit de l'abandonner pour coucher avec d'autres ? réponds sincérement à cette question, aprés je te lache :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="poteactif"]Je pense que Fleura a raison... Quand on aime, on ne fait pas souffrir.... Pis... On s'en torche des crises existentielles.... Comme je dis tout le temps, tu n'entres pas en relation pour prendre en charge les gens qui sont mentalement hypothéqués.... Si encore il y avait de la reconnaissance pour tout ce qu'on peut faire... Mais c pire, car la majorité du temps, ils finissent par nous en vouloir de les avoir aidé....[/quote] Oui, on pourrait nous le reprocher en plus, mais les aider parce qu'ils vont mal, encore ça peut se comprendre, mais cautionner le fait qu'ils veuillent coucher ailleurs, quand ça devient un motif de rupture.... non, là ça dépasse l'entendement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est sûr tout ça! Quand une personne aimée décide de ne plus vouloir de nous. Il faut se protéger. Et s'aimer soi-même. Il faut s'en aller et se fier à la seule chose de vrai dans la rupture... LA rupture elle-même. Après, nous on ne nous a pas demandé nos avis. On a souffert. On doit aller loin. Rester en contact, chercher à savoir, c malsain et ça nous tue à petit feu. On fait déjà beaucoup en s'en allant, car se demandera toujours si on a bien fait... Ma réponse... Bien c'est pas compliqué. Tout doit être clair et c'est tout. L'autre est parti. Ça c clair. Si elle veut revenir, bien elle doit nous rencontrer et dire clairement ce qu'elle veut... Pas de manipulation merdique ou de télépathie. Juste parler clairement sans détour. Sont pas capable de s'assumer, de te dire clairement qu'ils ont merdé ou qu'elles regrettent... Ben ca veut dire qu'elle t'aime pas assez pour pouvoir le faire. Sinon, elle ferait tout ce qu'elle peut pour te ravoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="poteactif"]C'est sûr tout ça! Quand une personne aimée décide de ne plus vouloir de nous. Il faut se protéger. Et s'aimer soi-même. Il faut s'en aller et se fier à la seule chose de vrai dans la rupture... LA rupture elle-même. Après, nous on ne nous a pas demandé nos avis. On a souffert. On doit aller loin. Rester en contact, chercher à savoir, c malsain et ça nous tue à petit feu. On fait déjà beaucoup en s'en allant, car se demandera toujours si on a bien fait... Ma réponse... Bien c'est pas compliqué. Tout doit être clair et c'est tout. L'autre est parti. Ça c clair. Si elle veut revenir, bien elle doit nous rencontrer et dire clairement ce qu'elle veut... Pas de manipulation merdique ou de télépathie. Juste parler clairement sans détour. Sont pas capable de s'assumer, de te dire clairement qu'ils ont merdé ou qu'elles regrettent... Ben ca veut dire qu'elle t'aime pas assez pour pouvoir le faire. Sinon, elle ferait tout ce qu'elle peut pour te ravoir...[/quote] [color=#8000FF][b] C est claire mais pourtant notre cerveau interprete toute des petites conneries comme des signes ... mais enfaite y a que ce que tu dis qui est vrai ... un PUTAIN J AI MERDER GRAVE ALORS QUE JE T AIME y a que ca de vrai lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Exactement! C'est pas compliqué. C'est simple. Et serait une bonne base pour entamer une nouvelle relation. Moi j'aimerai vraiment qu'elle me réécrive ou me rappelle pour ça. Mais entre ce que je veux et ce qu'elle veut, il y a une marge. Si elle le veut, elle le fera. Si elle a peur de nos réactions... Bien il y a une qualité qui est soit innée soit acquise: le courage. Si elle n'est pas assez courageuse pour te dire ses vrais sentiments, c'est qu'elle n'est pas prête à faire de sacrifices pour toi. Donc, les je t'aime, je ne sais plus ou j'en suis, pt qu'on se reverra.... Du blabla pour vous bourrer. Donc, concentrez-vous sur vous-même. Occupez-vous d'aller mieux, car ça c une réalité, vous n'allez pas forcément bien de vous être fait jeter... Ça c la réalité. Et votre ex ne vous aidera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 :D [b][color=#8000FF] Exact moi il ma dit qu il me dirais si je lui manquer etc donc rien pour l instant donc tenpis je vis pour moi (c'est dur) et un jour il s en mordra les doigts [/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Pfff c de la manipulation ça... Il a pas besoin de te le dire car ça tombe sous le sens... C'est drôle comment les gens vont faire même inconsciemment tout ce qu'ils peuvent pour te faire languir, te mettre la pression, te faire peur ou te faire sentir mal.... C'est encore plus drôle de se dire que pendant qu'on était ensemble, ils étaient les premiers à dire qu'ils t'aiment... Que jamais ils ne te feraient de mal.... :?: WOW Ça veut dire quoi tout ça? Ah oui, les ''ressentis'' du moment.... Les gens qui agissent sur le moment en faisant des promesses sur du long terme n'ont absolument pas conscience de ce qu'ils disent... C de l'immaturité amoureuse. Comme des enfants qui s'excitent quand ils jouent au X-BOX pour la première fois. Au début c cool, mais quand tu comprends comment ça marche, ben tout le monde fini par se lasser (plus ou moins vite). Pourtant la première fois qu'ils ont joué, ils ont trouvé ca tellement génial, que jamais ils penseraient qu'ils se lasseraient... Place au playstation 3 pour changer un peu! Donc, les ressentis du moment c un autre terme pour vous montrer qu'ils savent pas forcément ce qu'ils font... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [b][color=#4000FF] oui c est pas faux car logiquement si le mec a des remords en crever je pense qu il finira par le dire quand meme[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oh que oui, et la fille pareil... La fierté peut empêcher pendant un certain temps de bouger mais y a un moment où forcément il/elle va craquer. S'il/elle ne craque pas c'est que les sentiments ne sont pas assez forts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [b][color=#00FFFF]Pour ca je vais attendre un peu mais passer quelques mois c est bon[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je suis d'Accord... Mais j'ai un peu de misère avec l'idée de craquer. Je pense que l'idéal est de réaliser après beaucoup de temps. Si on fait nos vies de nos bords sans se ridiculiser, pt que nos ex seront capable de se remettre en question. Maintenant, bon c un peu l'idéal du bonheur, mais bon on espère toujours pour qu'elle le fasse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [b][color=#8000FF]G pas tout bien piger ?[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés