Aller au contenu

le meilleur moyen de le récupérer, c'est de ne rien faire...

Messages recommandés

J'aimerais pouvoir te croire, je crois qu'elle a moins de sentiments qu'avant, ça c'est sûr. Mais ce que j'ai vu dans ses yeux les derniers temps où je la voyais c'était juste de l'amour sincère. Et j'aurais jamais dû la voir p*** !

Non une crise existentielle ne signifie pas qu'il n'y a plus de sentiments, ça implique une totale remise en question de sa vie, tout comme la crise d'adolescence qui en est une.
Je ne crois pas qu'on ne puisse pas lutter contre l'amour, un amour établi après plus de 4 ans est moins résistant qu'une passion. Là je veux bien, on ne résiste pas à la passion !!!

Crois-moi que j'aurais préféré qu'elle me dise qu'elle n'avait plus de sentiments et aussi ne pas le voir et le sentir quand j'étais avec elle. Les choses auraient été tellement plus simples !

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah elle a bon dos la crise existentielle :mrgreen: , voilà pourquoi beaucoup vont jusqu'à tromper leur conjoint, sans aucun état d'ame.
" Pardonne moi, je fais juste une crise existentielle, ce n'est pas de ma faute, c'est mes hormones :lol: ."
Non qui goberait à des sornettes pareilles ???? :lol:

[quote="fleura."]Ah elle a bon dos la crise existentielle :mrgreen: , voilà pourquoi beaucoup vont jusqu'à tromper leur conjoint, sans aucun état d'ame.
" Pardonne moi, je fais juste une crise existentielle, ce n'est pas de ma faute, c'est mes hormones :lol: ."
Non qui goberait à des sornettes pareilles ???? :lol:[/quote]
Ce ne sont pas forcément des crises ça, c'est la tentation d'aller voir ailleurs. L'habitude qui entraîne cela, la nouveauté est tellement plus excitante !

[quote="Geronimo13"]J'aimerais pouvoir te croire, je crois qu'elle a moins de sentiments qu'avant, ça c'est sûr. Mais ce que j'ai vu dans ses yeux les derniers temps où je la voyais c'était juste de l'amour sincère. Et j'aurais jamais dû la voir p*** !

Non une crise existentielle ne signifie pas qu'il n'y a plus de sentiments, ça implique une totale remise en question de sa vie, tout comme la crise d'adolescence qui en est une.
Je ne crois pas qu'on ne puisse pas lutter contre l'amour, un amour établi après plus de 4 ans est moins résistant qu'une passion. Là je veux bien, on ne résiste pas à la passion !!!

Crois-moi que j'aurais préféré qu'elle me dise qu'elle n'avait plus de sentiments et aussi ne pas le voir et le sentir quand j'étais avec elle. Les choses auraient été tellement plus simples ![/quote]
Tu as les yeux bouchés de merde excuse moi pour l'expression, mais aucune autre ne me venait à l'esprit ;)

[quote="fleura."][quote="shakka1"][quote="fleura."]Je sais que ce que je viens de dire là, est trés difficile à entendre pour certain, pourtant, c'est la triste vérité......s'ils ne cherchent pas à nous récupérer, c'est parce qu'ils ne nous aiment pas, point barre.
Il n'y a qu'en étant lucide et réaliste, qu'on peut avancer et se reconstruire, l'illusion ne sert qu'à se faire plus de mal.[/quote]
:-1[/quote]
Tu me rassures en étant d'accord avec moi, je craignais ta réaction ( et celle des autres ) :mrgreen:
Je voudrais dire aussi ceci ( je ne sais pas ce que tu vas en penser :mrgreen: ):
le recontact de nos ex ne nous aide pas à rester réaliste, c'est pourquoi il faut garder un principe de base que je recommande à tout le monde.
Tant qu'il n'a pas formulé clairement son désir de revenir, n'attachons pas d'importance à leur recontact....prenons les pour ce qu'ils sont.....du bavardage :lol:[/quote]
Oui dans la théorie c'est ce qu'il faut faire, et même le meilleur ca serait qu'il se déplace pour nous dire qu'il/elles veulent revenir. Une réconciliation ne se fait pas par sms, car la aussi ca peut etre un "piège" juste histoire si l'ex a tjrs de l'influence sur nous.

Après dans la réalité, c'est dur de résister au message de son ex, moi je me suis fait piéger hier par mon ex et j'ai répondu.

Géro, oui faut juste espérer comme tu dits que ce n'est qu'une crise, car il y'a des personnes qui change de vie et qui ne se retourne pas.

[quote="Geronimo13"][quote="fleura."]Ah elle a bon dos la crise existentielle :mrgreen: , voilà pourquoi beaucoup vont jusqu'à tromper leur conjoint, sans aucun état d'ame.
Non qui goberait à des sornettes pareilles ???? :lol:[/quote]
Ce ne sont pas forcément des crises ça, c'est la tentation d'aller voir ailleurs. L'habitude qui entraîne cela, la nouveauté est tellement plus excitante ![/quote]
Quand ton ex te disait " quelque chose m"Appelle " c'était quoi à ton avis ??????????
Tu ne le vois pas là, en ce moment ?????????
elle n'est pas différente de ce cas de figure, sauf qu'elle a eu la décence de te quitter avant de te tromper....sinon tu serais cocu à un point ou tu ne pourrais meme plus rentrer chez toi ( tes cornes t'en empécheraient )

Attention Géronimo à ne pas te laisser bercer par tes illusions, car le réveil peut etre plus douloureux encore que le deuil à faire.
Si je te réponds comme ça, ce n'est pasd de gaité de coeur, ni par méchanceté, crois moi.......c'est parce que je veux que tu te réveilles, ça me fait chier pour toi que tu croient encore en elle aprés tout ce qu'elle t'a fait.

T'inquiète fleura, je n'ai rien mal pris et j'avais tout à fait compris ton intention. Mais c'est vrai que je dois vraiment faire de la peine, mais tu sais je veux juste avancer pour moi maintenant, mais dans les moments de faiblesse j'ai l'impression que je n'y arriverai pas.

Oui cette fille m'a fait du mal, mais quand tu as vécu plus de 4 années avec une personne, et dans le même appart justement, que tu t'es dit "ça y est, cette fille me correspond tellement, c'est la bonne", le travail derrière est très difficile ! Je sais que je ne suis pas seul à souffrir aussi ici !

[quote="Geronimo13"]Ouais ça je me le suis déjà dit. D'ailleurs ça s'intègre parfaitement à sa crise à la con.[/quote] Donc pour toi, elle baise avec d'autres parce que c'est sa crise existentielle qui l'y oblige.....mais elle t'aime quand meme, c'est bien ça ????
si tu crois ça, tu n'a rien compris à l'amour....quand on aime quelqu'un, on ne va pas l'abandonner pour s'en taper d'autres, c'est absolument halucinant de croire ça....

Elle ne m'aime pas comme elle m'aimait avant je pense, mais ce que j'ai vu quand j'étais avec elle et que j'ai senti m'ont juste montré qu'elle avait encore des sentiments pour moi (elle même me l'avait dit deux semaines après).
Il est fort possible qu'elle ait commencé à avoir une passion avec un autre gars, car ce gars avec qui elle couche travaille avec elle et elle le fréquentait pas mal (c'était une bande de potes, il était dedans). Et dès que la passion s'en mêle c'est fini pour ma gueule ! Je pense d'ailleurs au fond de moi que le jour où sa passion s'arrêtera et dans le cas elle reviendrait, je lui ferai un gros fuck !

En effet j'ai bien l'air con à me dire "oui elle a des sentiments pour moi, j'espère la retrouver" alors qu'elle se tape quelqu'un d'autre, mon discours changera quand j'irai mieux !

[quote="shakka1"] Oui dans la théorie c'est ce qu'il faut faire, et même le meilleur ca serait qu'il se déplace pour nous dire qu'il/elles veulent revenir. Une réconciliation ne se fait pas par sms, car la aussi ca peut etre un "piège" juste histoire si l'ex a tjrs de l'influence sur nous.

Après dans la réalité, c'est dur de résister au message de son ex, moi je me suis fait piéger hier par mon ex et j'ai répondu. [/quote]
J'ai vu, et je trouve que tu as bien répondu....tu as posé la bonne question et tu n'as pas surenchéri quand elle t'a dit " laisse, c'est rien "
Donc c'est parfait, il n'y avait rien d'important dans son recontact, alors, prends ça pour du bavardage de sa part :mrgreen:

[quote="Geronimo13"]Elle ne m'aime pas comme elle m'aimait avant je pense, mais ce que j'ai vu quand j'étais avec elle et que j'ai senti m'ont juste montré qu'elle avait encore des sentiments pour moi (elle même me l'avait dit deux semaines après).
Il est fort possible qu'elle ait commencé à avoir une passion avec un autre gars, car ce gars avec qui elle couche travaille avec elle et elle le fréquentait pas mal (c'était une bande de potes, il était dedans). Et dès que la passion s'en mêle c'est fini pour ma gueule ! Je pense d'ailleurs au fond de moi que le jour où sa passion s'arrêtera et dans le cas elle reviendrait, je lui ferai un gros fuck !

En effet j'ai bien l'air con à me dire "oui elle a des sentiments pour moi, j'espère la retrouver" alors qu'elle se tape quelqu'un d'autre, mon discours changera quand j'irai mieux ![/quote]
j'espère pour toi, parce qu'à part frotter tes yeux avec une éponge savonneuse, si je le pouvais......je ne peux rien faire pour toi, tu ne m'entends pas, tu ne nous entends pas.