Aller au contenu

le meilleur moyen de le récupérer, c'est de ne rien faire...

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."]reviens Géronimo, n'aie crainte, je plaisantais :lol: :mrgreen:[/quote] Ahah, regarde ça ne me fait pas fuir ! :D

Je crois que pour le moment pas grand monde ne voudrait de moi par rapport à ma situation : j'ai du retourner vivre chez mes parents à 30 mn de ma ville car j'ai du quitter mon appartement (je ne pouvais plus le payer, sont chers les loyers à Aix). Quelqu'un aime les Tanguys ici ? :lol: :lol: j'en rigole mais c'est pas facile à surmonter.

Le plus dur qu'on l'ex nous recontacte, et que l'on répond, c'est de faire le contraire de ce que l'on aurait fait en tant habituelle.

Quand mon ex, a brisé mon SR hier, elle voulait me voir pour "trouver une solution". Ne sachant pas de quoi elle parler, j'ai essayé de savoir qu'est ce que c'était (solution par rapport a nous ou pb financier) et en grattant ça l'a énervé et elle a annulé le rdv.

En temps normal j'aurais dit "oui" a son rdv, sans poser de question, mais là NON je préfère ne pas la voir et me préserver (surtout si elle me voit pour me raconter sa vie, je m'en balance). Si elle n'insiste pas c'est que ce n'était pas pour "nous", donc moi je préfère en rester là.

Avec le recul, je me dits que je n'aurais pas du répondre, mais bon elle m'a bien eu avec son "trouver une solution", comme quoi nos ex sont très manipulatrices.

Ben voyons, trouver une solution lol... Se voir pour trouver une solution.... C vraiment drôle quand même. Pis elle se frustre si tu demandes des précisions... pas pire la fille...
La prochaine fois, tu lui diras quelle solution? À la base pour une solution, ca prend un unproblème, et le problème ici c toi...

[quote="poteactif"]Ben voyons, trouver une solution lol... Se voir pour trouver une solution.... C vraiment drôle quand même. Pis elle se frustre si tu demandes des précisions... pas pire la fille...
La prochaine fois, tu lui diras quelle solution? À la base pour une solution, ca prend un unproblème, et le problème ici c toi...[/quote]
Oui je crois bien que le problème c'est moi :lol: enfin je ne sais pas si elle s'est rendu compte, mais c'est elle qui est passé pour une c**** a demandé un rdv et l'annulé 2h après, en plus ces textos étaient assez agressifs (c'est ce que j'ai ressenti). Ca doit la faire chier que je ne la contacte plus, enfin c'est tout ce que j'espère.

[quote="shakka1"][quote="poteactif"]Ben voyons, trouver une solution lol... Se voir pour trouver une solution.... C vraiment drôle quand même. Pis elle se frustre si tu demandes des précisions... pas pire la fille...
La prochaine fois, tu lui diras quelle solution? À la base pour une solution, ca prend un unproblème, et le problème ici c toi...[/quote]
Oui je crois bien que le problème c'est moi :lol: enfin je ne sais pas si elle s'est rendu compte, mais c'est elle qui est passé pour une c**** a demandé un rdv et l'annulé 2h après, en plus ces textos étaient assez agressifs (c'est ce que j'ai ressenti). Ca doit la faire chier que je ne la contacte plus, enfin c'est tout ce que j'espère.[/quote]
Toi non plus tu ne comprends pas l'agressivité de ton ex ? Elles sont tordues ces filles :lol:

Ben c tjs une affaire d,égo.... Entre gars c jouer à qui pisse le plus loins... Dans ce cas-là, et je crois que c pareil pour moi, c de la grosse frustration de voir que son ex peut couper les ponts... Eh ben si tu peux le faire regarde moi aller.... Moi, elle ma quitté il y a 7 mois... J'ai coupé les ponts illico. Elle a commencé à m'envoyer de courriels chauds après 1 mois et demi.... Et tout de suite une visite après près de 2 mois à l'improviste... habillée tu pouvais pas savoir... Elle ma sauté dans les bras , on a eu une nuit endiablée... Elle est partie le lendemain avec les mots doux et tout... Psi plus rien... 4 jours plus tard, elle m'en voulait à mort, et tout... Depuis ce temps là j'ai l'impression que mon ignorance l'a agacée et qu'elle m'en veut à mort pour ça....
Enfin, moi elle m'a dit que c'était fini et qu'elle ne reviendrait pas.... C elle qui m'a fait souffrir! Et je ne ramperai jamais devant personne... Je ne veux pas qu'elle rampe devant moi non plus. Mais je pense que s'il y a un vrai move à faire, ca doit venir d,elle. Et il faut que ce soit clair!

T'as eu la bonne réaction depuis le début poteactif, moi malheureusement j'ai couru après elle, et je me suis rendu compte que je perdais mon énergie a courir dans le vide. 7 mois de rupture pour moi également.

De toute façon, ce n'est qu'en les ignorant que ca les fera bouger, moi j'ai tout essayé mais voilà ca ne sert a rien en fin de compte.

Si ça les agace ou les rend agressive, ben c'est encore mieux, moi je me dit que c'est chacun son tour a se prendre la tête.

On appelle ça assumer... J'ai rempli ma part du contrat: j'ai fait ce que je pouvais pour la respecter. Je lui ai clairement montré quand même que je l,aimais et elle m'a quand même trainer dans la boue. Maintenant je m'en lave un peu les mains...Et si ça l'énerve que j'ai conservé ma dignité dnas tout ça tant pis pour elle... Elle savait qui elle voulait quadn elle est venue me voir... Un gars avec une colonne et du self respect... Dans la rupture, ben faut agir comme ça. On n'Est pas des options...

[quote="Geronimo13"]Ahah, j'adore ce forum :lol: trop vieille, trop vieille, je te rappelle qu'il y en avait une plus agée il n'y a pas longtemps :? qui m'a effrayé je crois :lol:[/quote] Hahaha, en plus elle était plus vieille que moi, si je me souviens bien :D Et mon ex a 6 ans de moins que moi, rhoooo la cougar :lol: :mrgreen:
Et plus général, les gars, j'ai lu vos posts, vous vous prenez trop la tête. Prenez vos c***** dans les mains, si vous avez merdé, assumez, sinon, passez votre chemin...