Vaïmiti Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 On ne peut pas être toujours là à te dire quoi faire! Il faut que tu trouves des solutions toi même, ça va te faire évoluer! On est là pour t'aider, quand y'a un coup de mou de temps en temps! Mais pour l'instant, tu cherches toujours une excuse pour parler de ça encore et encore. J'ai vu quelques uns de tes conseils pour les gens, applique les toi aussi hop hop hop ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai été cinq jours en repos Ralala ça pique ce matin & comme d'hab, je pense à lui... Allez je me bouge les fesses, je vais au taf et hop ça va me faire un bien fou :) Et vous, comment est le moral aujourd'hui ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je vais bientôt débuter ma 3ème semaine de SR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je n'ai pas d'avis à donner juste des conseils : Continue ton silence radio et ne craques pas, car si tu craques le silence va être rompu et va falloir recommencer un autre SR et surtout à compter et de repartir à zero (J+1...).... Je n'y croyais pas à mon SR et tu vois elle reviens... doucement mais elle revient en me disant répond stp !!!! sachant qu'en + elle a quelqu'un d'autre... Ne te fais pas d'espoir, pense à autre chose et rencontre d'autres personnes voir même + si infinité ! Détache toi de lui ! Ne le harcele pas car il va te fuir ! Pour ceux qui veulent lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-me-recontacte-aidez-moi-t23394.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merci et pas de soucis là dessus, je ne compte pas briser mon SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés