Aller au contenu

Moi.... Enorme besoin de votre avis please !!

Messages recommandés

[quote="jupap"]LOOOOOL

Je retourne chez moi demain après midi, ça me fera du bien, plus rien ne pourra me faire penser à lui :) :D C'est lui qui pensera à moi MDR[/quote]
c'est une bonne initiative , et puis ça va te permettre de te ressourcer . pas toujours évident de se " liberer " en famille , mais sans même qu'ils le sachent , ils nous apportent leur soutient et ça aide . au début c'est un peu dur , mais dans le cocon familial rien ne peut nous arriver .... laisse le cogiter , c'est plus ton probléme ça maintenant , tu as donné beaucoup pour lui , maintenant prends pour toi

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu t'en fous !! Sois forte !!! Il passe par là, ok et alors? Tu ne dois plus dépendre de lui et ses faits et gestes !! T'es une femme indépendante, fière et pleine de dignité ! Le jour où tu auras compris ça, tu seras déjà beaucoup mieux dans tes pompes et tu te diras "tant pis pour lui" ! ;)

désolé Jupap, pour l'instant il n'y a plus à rien à dire. Tu veut qu'on te dise quoi ?
Ta vu tu t'es fait chier à chercher sur un plan pk il est passé devant chez toi, mais ça sert à rien ! A part à te faire souffrir, à penser à lui tout le temps etc...
donc arrête de te faire du mal et met toi dans le vrai SR, celui ou tu te préoccupe de toi et pas de lui, laisse passer du temps, n'attend pas !

Salut jupap,
Je viens de lire ton histoire. Moi aussi mon ex m'a quitté en partie à cause de la distance qu'il y avait entre nous à ce que j'ai compris.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de continuer ton SR, et d'en profiter pour te reconstruire, reprendre goût à la vie sans lui ! Sors avec tes amis, remet toi au sport, trouve toi une nouvelle activité, rapproche toi de ta famille... Bref occupe toi au maximum de toi !

Pour moi ça à marché, tu peux aller voir mon histoire si tu veux. Ça fait bientot 1 mois que je suis en SR et je me sens beaucoup mieux qu'il y a un mois !!! Sauf que le manque refait surface depuis quelque jours mais ça c'est une autre histoire.

Donc courage et tiens ton SR :)