Aller au contenu

Moi.... Enorme besoin de votre avis please !!

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="willow93"]salut
Il ne te répond pas car il doit cogiter...
Ne démoralise pas trop, tiens ton SR tranquilou (oui facile à dire).
Je suis sur que le SR peut marcher, car les raisons de la rupture sont des choses qui peuvent être changées (la distance ?), y'a pas d'histoire de next ou de manque de sentiments dans l'histoire (?)
Aller bisous, courage[/quote]
Pour que tu comprennes willow, il m'a dit qu'il ne m'aimera jamais sans savoir pk, que la distance le faisait chier et qu'on se prenait trop la tête :( J'étais super malheureuse quand il m'a dit tout ça & lui non plus ne souriait pas :( Il m'a même dit que de venir me voir le stressait & que ça le faisait chier de me voir comme ça :( Qu'en penses tu stp ?

SR à gogo, c'est parti......

Voila, j'ai des réponses à mes questions : il pense retourner avec son ex qui vit en Belgique...

Elle est revenue dans le coin en vacances j'imagine; elle aurait dit à son frère qu'elle pourrait avoir une relation avec lui à distance... Lui trouve ça bizarre mais doit espérer vu qu'il m'a quitté :o Elle veut rester la bas pendant trois ans, c'est à six heures de route d'où il vit... Il taffe tous les samedis casiment, n'a jamais deux jours consécutifs dans la semaine & le train coûte très cher, j'OSE y croire, il va revenir :D

Bon bah SR à vitam eternam :(

[quote="willow93"]salut
Il ne te répond pas car il doit cogiter...
Ne démoralise pas trop, tiens ton SR tranquilou (oui facile à dire).
Je suis sur que le SR peut marcher, car les raisons de la rupture sont des choses qui peuvent être changées (la distance ?), y'a pas d'histoire de next ou de manque de sentiments dans l'histoire (?)
Aller bisous, courage[/quote]
Tu avais raison :(

HELP, donnez moi votre avis svp !!!

Il faut tenir le SR ... ce n est pas son ex ton rival. Ton "ennemi" c est lui. C est lui qui décide. Ça ne sert a rien de s'acharner sur elle. C est lui qui réfléchis qui décide encore une fois. Tiens ton silence jusqu’à nouvelle ordre. Il va se poser des questions après le grand mystère c est a quel moment. Ça peut être 3 jours comme 3 mois malheureusement. Fait lui ressentir ce manque . Déjà efface son fb c est dur je l ai fait mais d une ça t aide a ne pas fliqué et te faire mal pour rien et de deux il va se dire "merde elle m a sup" et encore une question qui le travaillera dans sa petite tête

ça t'avance à quoi de savoir ça ? de l'espoir ? et si il ne revient pas la chute en sera encore plus violente . te faire une raison ? si ça se trouve ce n'est même pas la bonne .
tout ce que tu puisses faire pour toi , c'est de laisser le temps au temps

chercher des raisons , ça va simplement te freiner dans ta reconstruction .de plus personne n'est dans sa tête pour savoir si la raison est veritablement la bonne

Ok, tu espères mais te base pas uniquement sur ça!! Tout le monde espère, mais ça rester minime par rapport à TOI! Sinon, tu vas te poser 36 milles questions! Ce qui est TRES mauvais pour le moral.
Et tu dois sortir, n'annule pas même si tu n'as pas très envie de sortir, sors quand même! Il faut te forcer même si c'est dur, après ça viendra naturellement. A repousser, ça ne fait que de te déprimer, tu restes dans tes pensées!

Mercredi soir, je l'avoue, je suis sortie, j'en ai touché deux mots à une amie qui m'a dit des choses qui ne m'ont pas plu comme par exemple : Il s'est toujours foutu de toi, oublies le, passes à autres choses, il ne cherchait qu'à te baiser,...

Des choses que je ne préfère pas entendre... Je suis une personne qui parle trop, heureusement avec ce forum, je vais être capable de rien raconter à personne :)

Merci JRME et à chacun d'entre vous :)