Aller au contenu

Moi.... Enorme besoin de votre avis please !!

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis du même avis que vaimiti

ça va t'avancer à quoi de lui dire que tu respectes sa décision ??? si tu entres en sr t'inquiéte pas qu'il va s'en apercevoir lui même
bon ok hier soir tu as envoyé un sms mais maintenant stop sinon tu n'arrêteras pas
et puis , je suis pas d'accord avec vous " provoquer chez lui la réaction de se dire qu'il t'a perdu " , il t'a quitté alors forcément qu'il le sait qu'il t'a perdu , quand on quitte quelqu'un on sait ce que l'on fait , c'est pas une partie de poker non plus .

quelque part j'ai l'impression que tu cherches des excuses pour le contacter alors que tu t'en veux de l'avoir " harceler" ... ben là ça va être encore pire , il va se dire " elle me prends la tête elle comprends rien " quelqu'en soit la teneur de ton message et l'oppression elle va être là

et entre nous " le coup de rester ami " c'est la même chose , tu ne feras pas ton sr du coup il va pas se géner car il n'aura pas de sensation de manque , il va s'en remettre bien plus vite que toi et quand il aura trouver une autre minette ben t'auras juste le droit de te taire

il ne réponds pas à ton message ? parce que c'est un message qui ne demande pas de réponse . avant vous étiez ensemble alors il prenait le temps de trouver une réponse meme si le message n'en demandait pas , maintenant qu'il y a rupture il faut l'accepter mais les messages auxquels aucune réponse n'est attendue ils ne répondent pas , ça ne sert à rien de tergiverser autour d'un message , c'est pas ça qui va t'aider et n'oublie pas que l'interprétation n'est pas autorisée ... tu n'es pas dans sa tête

[quote="Brynhildr"]je suis du même avis que vaimiti

ça va t'avancer à quoi de lui dire que tu respectes sa décision ??? si tu entres en sr t'inquiéte pas qu'il va s'en apercevoir lui même
bon ok hier soir tu as envoyé un sms mais maintenant stop sinon tu n'arrêteras pas
et puis , je suis pas d'accord avec vous " provoquer chez lui la réaction de se dire qu'il t'a perdu " , il t'a quitté alors forcément qu'il le sait qu'il t'a perdu , quand on quitte quelqu'un on sait ce que l'on fait , c'est pas une partie de poker non plus .

quelque part j'ai l'impression que tu cherches des excuses pour le contacter alors que tu t'en veux de l'avoir " harceler" ... ben là ça va être encore pire , il va se dire " elle me prends la tête elle comprends rien " quelqu'en soit la teneur de ton message et l'oppression elle va être là

et entre nous " le coup de rester ami " c'est la même chose , tu ne feras pas ton sr du coup il va pas se géner car il n'aura pas de sensation de manque , il va s'en remettre bien plus vite que toi et quand il aura trouver une autre minette ben t'auras juste le droit de te taire

il ne réponds pas à ton message ? parce que c'est un message qui ne demande pas de réponse . avant vous étiez ensemble alors il prenait le temps de trouver une réponse meme si le message n'en demandait pas , maintenant qu'il y a rupture il faut l'accepter mais les messages auxquels aucune réponse n'est attendue ils ne répondent pas , ça ne sert à rien de tergiverser autour d'un message , c'est pas ça qui va t'aider et n'oublie pas que l'interprétation n'est pas autorisée ... tu n'es pas dans sa tête[/quote]

Je ne pensais pas lui réécrire, je parlais du SMS précédent :(

[quote="jupap"][quote="Brynhildr"]je suis du même avis que vaimiti

il ne réponds pas à ton message ? parce que c'est un message qui ne demande pas de réponse . avant vous étiez ensemble alors il prenait le temps de trouver une réponse meme si le message n'en demandait pas , maintenant qu'il y a rupture il faut l'accepter mais les messages auxquels aucune réponse n'est attendue ils ne répondent pas , ça ne sert à rien de tergiverser autour d'un message , c'est pas ça qui va t'aider et n'oublie pas que l'interprétation n'est pas autorisée ... tu n'es pas dans sa tête[/quote]

Je ne pensais pas lui réécrire, je parlais du SMS précédent :([/quote]
ah ok , autant pour moi j'ai cru comprendre que tu voulais lui envoyer encore un autre message dans lequel tu disais accepter la rupture et autre

et sinon pour le fait qu'il ne t'ai pas répondu je t'ai donné mon avis dans ma réponse la miss

Le plus dure c'est le soir pour nous tous et les week ends et les revéils aussi.
Mon boss ma filé un conseil, le soir avant de te coucher, tu imagines tes soucis sous forme de papier, et tu les plies et tu les enfermes dans un carton. Ce carton tu le prends est le met loin de toi.
Alors je sais c'est un peu tordu par les cheveux mais ca ne coute rien d'essayer

Je viens de passer une soirée avec deux amis, c'était bien sympa. Ce soir, pas de nouvelles de lui, c'est super frustrant mais je vais tenir mon SR :(

Mercredi midi, quand nous nous sommes parlés et vus, il m'a dit que j'étais têtue (remarque bizarre non ???), je le suis vraiment :( Il sait vraiment tout de moi, c'est horrible :(