Anonymous Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Aucune réaction de votre part :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="willow93"]salut Il ne te répond pas car il doit cogiter... Ne démoralise pas trop, tiens ton SR tranquilou (oui facile à dire). Je suis sur que le SR peut marcher, car les raisons de la rupture sont des choses qui peuvent être changées (la distance ?), y'a pas d'histoire de next ou de manque de sentiments dans l'histoire (?) Aller bisous, courage[/quote] Tu avais raison :( HELP, donnez moi votre avis svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Il faut tenir le SR ... ce n est pas son ex ton rival. Ton "ennemi" c est lui. C est lui qui décide. Ça ne sert a rien de s'acharner sur elle. C est lui qui réfléchis qui décide encore une fois. Tiens ton silence jusqu’à nouvelle ordre. Il va se poser des questions après le grand mystère c est a quel moment. Ça peut être 3 jours comme 3 mois malheureusement. Fait lui ressentir ce manque . Déjà efface son fb c est dur je l ai fait mais d une ça t aide a ne pas fliqué et te faire mal pour rien et de deux il va se dire "merde elle m a sup" et encore une question qui le travaillera dans sa petite tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ça t'avance à quoi de savoir ça ? de l'espoir ? et si il ne revient pas la chute en sera encore plus violente . te faire une raison ? si ça se trouve ce n'est même pas la bonne . tout ce que tu puisses faire pour toi , c'est de laisser le temps au temps chercher des raisons , ça va simplement te freiner dans ta reconstruction .de plus personne n'est dans sa tête pour savoir si la raison est veritablement la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ne surtout pas le recontacter, ça jouera en ta défaveur, c'est sur ! Ne répond pas a ces messages ! Profites de ce SR pour changer, d'améliorer, (et pk pas trouver un taf vers chez lui ?) Aller tiens le coup et sort ce week end, éclate toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui, je sais que je ne dois plus jamais le contacter :( Je dois vaquer à mes occupations :) Pour ce qui est de sortir ce wd, j'ai tout annulé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 pourquoi tu as tout annulé ? pour essayer de comprendre " pourquoi" ? ...donc rester à te morfondre à cause de lui ... ( euh je dois applaudir ? ) la miss , c'est pas facile , mais il faut relever la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je préfère y'aller à mon rythme :) Je ne vais pas rentrer chez mes parents pendant deux semaines donc je vais être avec eux et me ressourcer à la racine :) Allalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ok, tu espères mais te base pas uniquement sur ça!! Tout le monde espère, mais ça rester minime par rapport à TOI! Sinon, tu vas te poser 36 milles questions! Ce qui est TRES mauvais pour le moral. Et tu dois sortir, n'annule pas même si tu n'as pas très envie de sortir, sors quand même! Il faut te forcer même si c'est dur, après ça viendra naturellement. A repousser, ça ne fait que de te déprimer, tu restes dans tes pensées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Mercredi soir, je l'avoue, je suis sortie, j'en ai touché deux mots à une amie qui m'a dit des choses qui ne m'ont pas plu comme par exemple : Il s'est toujours foutu de toi, oublies le, passes à autres choses, il ne cherchait qu'à te baiser,... Des choses que je ne préfère pas entendre... Je suis une personne qui parle trop, heureusement avec ce forum, je vais être capable de rien raconter à personne :) Merci JRME et à chacun d'entre vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ben si c'était le cas, oui tu devrais passer à autre chose. Ton amie essaie juste de te donner un coup de pied au cul pour que tu arretes de ressasser encore et encore. C'est normal d'etre dans cet état mais il faut que t'essaie de te bouger, en parler quand ça va vraiment pas sinon abstiens toi. Vous étiez ensemble, vous avez passer des bons et mauvais moments, il a rompu. Fin du chapitre. La vie c'est comme un livre. Peut etre que vous aurez une nouvelle histoire mais là, il faut que tu te reconcentres sur toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="jupap"]Mercredi soir, je l'avoue, je suis sortie, j'en ai touché deux mots à une amie qui m'a dit des choses qui ne m'ont pas plu comme par exemple : Il s'est toujours foutu de toi, oublies le, passes à autres choses, il ne cherchait qu'à te baiser,... Des choses que je ne préfère pas entendre... Je suis une personne qui parle trop, heureusement avec ce forum, je vais être capable de rien raconter à personne :) Merci JRME et à chacun d'entre vous :)[/quote] c'est sur que ce ne sont pas des choses plaisantes à entendre mais ton amie a voulu te secouer pour que tu passes à autre chose et c'est le rôle d'une amie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Elle vit une histoire qui la rend malheureuse donc je n'accepte pas qu'elle puisse me faire la morale comme ça, avant de me juger, elle ferait mieux de se regarder... Elle n'est ni à ma place ni à la place de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Des fois, on a besoin d'un avis extérieur. Parce qu'eux voient des choses que nous même ne voyons pas, nous sommes trop dans "le couple" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 absolument du même avis que vaimiti ce n'est pas une question de jugement , c'est une question de regard extérieur sur comment sont perçues les choses , notamment dans ce cas la relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'hallucine, je viens d'apprendre qu'il était passé devant chez moi à pied ! Je vous explique, l'un de ses meilleurs potes habitent chez ses parents juste derrière chez mes parents. Il aurait pu passer par plusieurs autres chemins mais non ils passent devant chez mes parents, je rêve !!! Mon père sortait de la maison & bam il tombe dessus et mon ex lui dit : bonjour, trace sa route. Qu'en pensez vous ???? Pour l'histoire du hasard, je me dis chelou quand même, y'a un autre chemin et il passe par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Tu crois que c'est un signe !!! Mais en fait non pas du tout !! Ca devrait même pas t'atteindre quoi. T'es en train de t'emballer pour rien. Et je suis sure qu'à la lecture de mon avis, tu seras déçue. Désolée, mais je préfère te redescendre sur terre pour éviter les dommages psychologiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Tu as raison :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Allez courage !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui :) Ca me fait sourire kan mm LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'attends vos avis svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu crois que c'est un signe !!! Mais en fait non pas du tout !! Ca devrait même pas t'atteindre quoi. T'es en train de t'emballer pour rien. Et je suis sure qu'à la lecture de mon avis, tu seras déçue. Désolée, mais je préfère te redescendre sur terre pour éviter les dommages psychologiques ![/quote] pour ma part , je suis du même avis que la miss , tu t'emballes pour rien . tu pars dans l'optique " oooooh il passe devant chez moi ... c'est pour me voir c'est obligé "..... mais n'oublies pas qu'il peut passer devant chez toi ... juste pour passer là simplement , autres chemins ou non . tout doux bijoux pour le moment tu restes stoique et ignorante. ça vaut mieux pour toi parce que j'ai l'impression que tu es entrain de reculer pour mieux te prendre le mur ... fais attention , ça peut faire trés trés mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui je reste stoïque ! SR indeterminé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="jupap"]Oui je reste stoïque ! SR indeterminé :)[/quote] t'inquiéte pas hein , on te comprends , on est des gonzesses aussi et nous les 1ére à nous dire "aaaaaah mais " ça " ça veut dire quoi ..... et si il fait " ça " ça signifie quoi ........ et par " ça " il a voulu me dire quoi ........et patati patata mais au final , avec du recul , on s'apperçoit qu'on s'emballe trop vite ... et on préfére redescendre sur terre . ta phase est normale mais tu vas vite voir que le mieux pour toi c'est de ne rien attendre du tout , et surtout pas vouloir chercher l' " INDICE " partout ... car il est fort probable que l'indice tu sois complétement à côté de la plaque ... et comme je te le disais ... ça peut faire trés mal . au lieu de ça , il vaut mieux que tu prennes les choses comme elles sont , sans chercher une signification quelconque et que tu te préserves ( en plus ça va t'évite de prendre des parts chez doliprane pour tous tes mal de tête à force de faire faire le grand huit à ton cerveau ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 LOOOOOL Je retourne chez moi demain après midi, ça me fera du bien, plus rien ne pourra me faire penser à lui :) :D C'est lui qui pensera à moi MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="jupap"]LOOOOOL Je retourne chez moi demain après midi, ça me fera du bien, plus rien ne pourra me faire penser à lui :) :D C'est lui qui pensera à moi MDR[/quote] c'est une bonne initiative , et puis ça va te permettre de te ressourcer . pas toujours évident de se " liberer " en famille , mais sans même qu'ils le sachent , ils nous apportent leur soutient et ça aide . au début c'est un peu dur , mais dans le cocon familial rien ne peut nous arriver .... laisse le cogiter , c'est plus ton probléme ça maintenant , tu as donné beaucoup pour lui , maintenant prends pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai déjà fait plusieurs SR, je suis rodée maintenant :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Regardez moi ça et dites moi ce que vous en pensez svp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ben... C'est un joli plan ! :lol: Mais tu continues toujours à te poser pleins de questions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oui il sait que je souffre de la rupture, il sait que si mon père le voit : il va me le dire et BAM il passe devant chez moi à pied. Même si c'est le hasard, Il abuse !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Tu t'en fous !! Sois forte !!! Il passe par là, ok et alors? Tu ne dois plus dépendre de lui et ses faits et gestes !! T'es une femme indépendante, fière et pleine de dignité ! Le jour où tu auras compris ça, tu seras déjà beaucoup mieux dans tes pompes et tu te diras "tant pis pour lui" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est ce que je commence à me dire :) S'il veut me voir, c'est son problème pas le mien :) Je vaque à mes occupations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Plus de réactions à mon histoire malgré les nouveaux éléments ???? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'attends vos avis svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 désolé Jupap, pour l'instant il n'y a plus à rien à dire. Tu veut qu'on te dise quoi ? Ta vu tu t'es fait chier à chercher sur un plan pk il est passé devant chez toi, mais ça sert à rien ! A part à te faire souffrir, à penser à lui tout le temps etc... donc arrête de te faire du mal et met toi dans le vrai SR, celui ou tu te préoccupe de toi et pas de lui, laisse passer du temps, n'attend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 pas de meilleure réponse à te faire que celle de vaimiti et willow .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oui je comprends ce que vous voulez dire ! Tant que rien est concret, il ne faut rien penser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 tu ne sais même pas si tu auras du concret alors autant ne rien penser du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut jupap, Je viens de lire ton histoire. Moi aussi mon ex m'a quitté en partie à cause de la distance qu'il y avait entre nous à ce que j'ai compris. Tout ce que je peux te conseiller c'est de continuer ton SR, et d'en profiter pour te reconstruire, reprendre goût à la vie sans lui ! Sors avec tes amis, remet toi au sport, trouve toi une nouvelle activité, rapproche toi de ta famille... Bref occupe toi au maximum de toi ! Pour moi ça à marché, tu peux aller voir mon histoire si tu veux. Ça fait bientot 1 mois que je suis en SR et je me sens beaucoup mieux qu'il y a un mois !!! Sauf que le manque refait surface depuis quelque jours mais ça c'est une autre histoire. Donc courage et tiens ton SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est sûr, je ne vais rien lâcher, je vais lire ton histoire toute suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 On ne peut pas être toujours là à te dire quoi faire! Il faut que tu trouves des solutions toi même, ça va te faire évoluer! On est là pour t'aider, quand y'a un coup de mou de temps en temps! Mais pour l'instant, tu cherches toujours une excuse pour parler de ça encore et encore. J'ai vu quelques uns de tes conseils pour les gens, applique les toi aussi hop hop hop ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai été cinq jours en repos Ralala ça pique ce matin & comme d'hab, je pense à lui... Allez je me bouge les fesses, je vais au taf et hop ça va me faire un bien fou :) Et vous, comment est le moral aujourd'hui ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je vais bientôt débuter ma 3ème semaine de SR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je n'ai pas d'avis à donner juste des conseils : Continue ton silence radio et ne craques pas, car si tu craques le silence va être rompu et va falloir recommencer un autre SR et surtout à compter et de repartir à zero (J+1...).... Je n'y croyais pas à mon SR et tu vois elle reviens... doucement mais elle revient en me disant répond stp !!!! sachant qu'en + elle a quelqu'un d'autre... Ne te fais pas d'espoir, pense à autre chose et rencontre d'autres personnes voir même + si infinité ! Détache toi de lui ! Ne le harcele pas car il va te fuir ! Pour ceux qui veulent lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-me-recontacte-aidez-moi-t23394.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merci et pas de soucis là dessus, je ne compte pas briser mon SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés