Aller au contenu

Moi.... Enorme besoin de votre avis please !!

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me reproche de l'avoir harcelé pour qu'il revienne :(

C est sur que ça c est pas une bonne idée de le harceler ça l'éloigne encore plus. Ca crée l effet inverse. Mais bon c est fait , rien n ai jamais perdu, tu n a fait que retarder le processus de reconquête. Mais maintenant SR. Il va s en rendre compte. Tu te rend compte d aimer une personne quand tu commences a la perdre.

Et pour la distance c est mon cas avec mon ex. Rapelle toi des ses mots et dis lui en tant voulu. Mon ex m avais offert une plaque militaire ecrit dessus "Don't measure the distance, measure my love" ( Ne mesure pas la distance, mesure mon amour )

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

Appelles notre conversation d'hier soir : j'ai envoyé : je mexcuse, ne tkt pas, je ne tappellerai plus, ne change pas de numero, je tecrirais pt un jour à l'occasion, bonnui @+. Il n'a bien sûr pas répondu...

Est ce que c'est bien ?! Pour vous, que vous dit votre instinct, il va revenir ou pas ?

Appelles notre conversation d'hier soir : j'ai envoyé : je mexcuse, ne tkt pas, je ne tappellerai plus, ne change pas de numero, je tecrirais pt un jour à l'occasion, bonnui @+. Il n'a bien sûr pas répondu...

Est ce que c'est bien ?! Pour vous, que vous dit votre instinct, il va revenir ou pas ?

C est bien mais t aurai pu faire un petit peu mieux a mon avis mais c est déjà bien . j aurais rajouté "je respecte ton choix" ça a un très bon impact. Mais tu l as déjà envoyé alors ne réécrit pas j sais c est dur je suis dans le même cas que toi , mais il faut tenir.

pour de ce qui est de revenir. je ne sais je ne suis pas devin mais la meilleure chance qu il revienne c est d adopter un SR pour l instant. Qu il ressente le Manque

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

A ta place, j'aurais rien envoyé du tout.

Tu le préviens de ton SR, mais peut etre qu'au final il s'en fout. Je ne suis pas méchante rassure toi ;) C'est juste que je suis assez pessimiste ces temps ci sur tout ça !

Je ne suis pas d accord apres le harcelement , je suis d avis de s excuser car la personne en question a du se sentir oppresser. Alors un dernier message pour lui dire c est bon je stop je respecte ton choix. La personne en question va se poser des milliers de questions il va se dire "merde ca y est elle commence a partir" Je serai dans son cas c est ce que je me dirai.

Oui, merci. Ce soir, je vois des amis au restau, ça va me faire du bien :) J'espère ne pas craquer ce soir :( Et toi Stiffler, tu sors ce soir ?!

OUI ca va te faire du bien , aucun doute la dessus !!! Moi je sais pas encore si je reste chez moi a essayer d aider du monde sur le forum, car on aime avoir de l aide. On m aide , j aide a mon tour , ma nouvelle resolution :) ou je vais en boite ce soir mdr

Je voulais surtout qu'il comprenne que je respectais son choix :( Il veut rester amis mais j'ai du mal à avaler la pillule :( Mais en jouant la carte du SR, je pense que seulement à ce moment il pourra réfléchir...

Selon moi, mon message va égayer sa curiosité et comme dit Stiffler, il va se dire : ça y'est elle me lâche et là c'est à double tranchant... Tout ça a du le perturber, il a besoin de temps pour retrouver ses esprits, pas de soucis, SR indéfini... Si je m'occupe le plus possible, les esprits tout ira bien... La je suis en repos jusqu'à lundi matin, ça va aller, je vais voir des amis mais dès lundi retour à ma petite vie dans une ville du 3ème age où je ne connais personne :(

(Mon dieu, je vous en prie, faites que je tienne mon SR :oops: )

Pour vous, le fait qu'il n'est pas répondu, montres quoi ?! Pour moi, qu'il est d'accord avec mon message, y'aurait eu un soucis, il me l'aurait dit, ça c'est sûr...

Oui, merci. Ce soir, je vois des amis au restau, ça va me faire du bien :) J'espère ne pas craquer ce soir :( Et toi Stiffler, tu sors ce soir ?!

OUI ca va te faire du bien , aucun doute la dessus !!! Moi je sais pas encore si je reste chez moi a essayer d aider du monde sur le forum, car on aime avoir de l aide. On m aide , j aide a mon tour , ma nouvelle resolution :) ou je vais en boite ce soir mdr

A toi de voir :) Bonne soirée en tous les cas :)

salut

Il ne te répond pas car il doit cogiter...

Ne démoralise pas trop, tiens ton SR tranquilou (oui facile à dire).

Je suis sur que le SR peut marcher, car les raisons de la rupture sont des choses qui peuvent être changées (la distance ?), y'a pas d'histoire de next ou de manque de sentiments dans l'histoire (?)

Aller bisous, courage

En mai 2006, Neuf mois ensemble et séparation d'un an & demi. Puis depuis on se met ensemble pour se séparer depuis 2008...

On était de plus en plus proche. Je l'ai soûlé dans un moment où il allait mal si j'ai bien compris :( Il n'a pas voulu m'en parler sûrement niveau études ou taf... Il est très fier, porte beaucoup d'importance à ce que pensent les autres de lui...

Quand on était ensemble, jamais il ne répondait aux messages où je montrais mes sentiments mais ça lui faisait super plaisir... Il a beaucoup souffert dans le passé à cause de ses ex :(

Articles du blog en lien avec ce sujet