Aller au contenu

Moi.... Enorme besoin de votre avis please !!

Messages recommandés

Coucou tout le monde :)

J'aimerai avoir votre point de vue svp :

Mon ex m'a quitté mardi soir, j'étais super mal, mercredi midi on s'est vu et sa décision était toujours la même, il n'aimait pas du tout me voir malheureuse, il me l'a dit et ça se voyait sur son visage.

Il pense qu'il ne m'aimera jamais mais il ne sait pas pourquoi, la distance et ensuite nos différences le dérangent... Il était super triste quand il m'a dit ça, il m'a dit qu'il voulait qu'on soit amis, moi j'ai eu du mal à accepter mais pour finir, je pense opter la carte du SR.

Si je l'appelle, il me répondra, il me l'a dit. Tout est rempli d'incohérence dans ce qu'il me dit....

Nous nous sommes déjà séparés plusieurs fois pour infos, pensez vous qu'il va revenir ?!

Merci pour votre réponse !

Modifié par Anonymous

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je sais pas trop... tu nous dis trop rien sur votre relation , difficile de juger. Mais d’après le peu que tu racontes , j aurai envie de dire si il n aime pas te voir triste , c est qu il a du respect pour toi, mais j ai bien peur qu' il n est juste de la compassion pour toi :s mais je peux me tromper vu qu on ne sait pas ce qui vous êtes arrivé dans le passé. Mais a première vu c'est de la compassion. Et oui le SR est indispensable a mon avis. Quand quelqu'un qui a décider qqch il faut lui laisser du temps et qu il se rende compte par lui même qu il a fait une connerie. Et si c est le cas il reviendra. Après il peut se passer 3 jours comme 6 mois :s

ps: desolé je ne suis pas une fille :)

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

Je pense qu'il faudrait que tu detailles un peu, durée de la relation, age etc

On ne peut pas te dire sil reviendra ou pas, crois moi tous ceux qui sont ici voudraient le savoir...

Courage

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Qu elle sont les motifs de la première rupture ? C est important pour ma part.

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

L'influence de ses potes sur lui je pense

Ca c'est une certitude. Difficile de contrer ca :s

Ct la premiere rupture (ses potes ne me connaissent pas) depuis il pense qu'il ne m'aimera jms (il ne sait pas pourquoi), il trouve la distance trop chiante et trop de différences dans nos caractères

oh ce sont ses potes qui pensent à sa place ?? :wallb:

il a quel âge déjà ce coco ? 23 il me semble ..... il est en âge de réfléchir par lui même sans avoir besoin d'écouter ses potes ! le jour ou il va se marier se sont ses potes qui diront oui sa place ?? mais il vit dans quel monde lui ? ça m'énerve ce genre de comportement

mais tu me dis que c'était le motif de la 1ére rupture , c'était quoi le motif de celle ci ?

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Dorénavant, il pense qu'il ne m'aimera jms (il ne sait pas pourquoi), il trouve la distance trop chiante et trop de différences dans nos caractères !

Lors de la rupture, il était super malheureux, il ne savait plus où se foutre !

Je lui ai bien montré ma detresse (point important selon moi, pour que l'autre sache qu'on tient à lui) Maintenant SR totale, intégrale, je sais pas comment on dit mais il va pas comprendre le petit père !!! lol

je crois qu'ici on a tous et toutes montré notre détresse ou souffrance quand l'autre est partit... ben oui , on a pas claqué la porte en se disant je m'en cogne

manquerait plus qu'il est le grand sourire le coupain ;)

pour la distance , il est gentil mais c'est ni le 1er ni le dernier à vivre une relation à distance donc forcement faut s'adapter mais c'est pas hors de portée

ne t'aimera jamais ??? il aurait pu s'en rendre compte avant hein

et les différences dans vos caractéres le génaient pas jusque là

Silence complet et total , ah non mais dis donc ... un jour ses potes vont se trouver des nana et lui sera seul comme un con à s'en mordre les doigts

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Articles du blog en lien avec ce sujet