Vaïmiti Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bien bien bien ;) Tu es prêt ? à toutes les éventualités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="Vaïmiti"]Bien bien bien ;) Tu es prêt ? à toutes les éventualités ?[/quote] Je pense que je ne chercherai pas au maximum de la reconquerir. Je veux etre un challenge pour elle. Principe de base de la seduction. C'est possible qu elle me dise je suis amoureux du Next. Et bien je ne tomberai pas je la feliciterai , que son bonheur fait le mien. Et je continuerai a faire ce bon week end avec elle. Et elle se posera la question "est ce que je fait le bon choix, est ce que je ne passe pas a coté de l homme de ma vie" Donc oui je pense que je serai pret a faire dans 2 mois. Je ne veut pas regretter de ne pas aller la voir. J prefere avoir mal mais au moins j aurai tous fait pour rattraper l amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Dans ce cas, prend le temps de murir cette idée avant de te lancer dans quoique ce soit! Je suis de nature battante dans la vie, mais le domaine de l'amour est vraiment trop fort pour que je risque de me bruler les ailes et m'humilier. Je me résigne sagement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je tiens a vous remercier du fond de mon coeur. Vous m'aider alors que vous ne me connaissez pas, vous ne m'avez jamais vu, ni jugements, ni préjugés , je trouve ca tellement noble de votre part. Pourtant j'ai ete une horrible personne, un vrai bad boy avec les filles, j en ai brisé des coeurs , tous le monde aurait dis bah tant mieux que tu es mal, c est le retour de la medaille bien fait pour toi. Mais non vous etes la, toujours present , je suis devenu une meilleure personne apres ma rupture et vous vous m aider a le rester et a ouvrir les yeux sur les vrai valeur de la vie. Je vous felicite et vous remercie . Avant je n aurai jamais ete capable d'ecrire un message comme celui ci, et maintenant j en suis capable grace a vous tous. Tous vos conseils sont si vrai , les derniers post me font reagir, et me poussent a me battre jusqu au bout car il y a encore de l espoir que je rattrape mes erreurs et mon seul amour perdu. J'ai mal , je souffre chaque seconde, je l'aime, je veux ressentir son doux parfum lors du reveil, je veux revivre ma vie parfaite. Vivre pour quelque chose de fort. Si on ne vit pas pour quelque chose , on mourra pour rien. J ai envie de lui écrire, lui dire que je l aime, mais mon coup d'eclat pourrai avoir un impact dans sa vie et le mien. Le destin comme on dit et bien moi je vais le forcer, car je suis maitre de moi meme et de mes choix. Il y en a qui pourrai dire SR jusqu a temps qu elle revienne, mais c est moi le fautif dans tout ca , c est moi qui doit revenir. La redemption. Le SR est efficace c est une certitude mais je vais forcer le destin pour ne jamais regretter de ce que je n ai pas fait. Elle m aime que je lui prouve qu elle n'a pas tord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ça me fait plaisir pour ma part si j'ai pu t'aider. Maintenant ça veut dire que tu as prévu ton coup d'éclat pour bientôt ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Geronimo13"]Ça me fait plaisir pour ma part si j'ai pu t'aider. Maintenant ça veut dire que tu as prévu ton coup d'éclat pour bientôt ???[/quote] Oui je l ai prévu des le début... je commence a aller mieux, j espère que ça va continuer :/ Je pense être sur la bonne voie. Mais je ne vais pas la voir ce mois ci ni le mois prochain je pense. Je lui laisse du temps , de l'air, pour qu elle se rende compte par elle même que je lui manque. Le temps joue en ma faveur, elle va découvrir par elle même que l autre n est pas moi... que tous ce qu elle a fait avec lui ski , vacances , restaurant etc.... sont des choses qu elle aurait aimer faire avec moi. Qu'elle se dise " et si c’était stiffler ici , maintenant, est ce que ça aurait été mieux?" Je lui laisse le temps et en même temps je me détache d'elle pour être le moi d avant sur de moi et rattaqué en force :) Mais ca ne va pas être simple je le conçois :s Tu m as beaucoup aidé Geronimo et je t en remercie et je remercie les autres aussi par la meme occasion :) Et peut etre qu elle reprendra contact avec moi pendant le SR , mais j en doute , elle ne peux plus donner , alors moi je lui donnerai pour la remercier de tout ce qu elle a fait pour moi. Elle m'a appris a aimer et elle m'a permis d’être un homme meilleur après la rupture. Peut etre avais je besoin de cette rupture pour comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ce sont des échecs qu'on apprend le plus....Tout ne peut pas etre negatif...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je pense Stiffler que tout comme moi on a eu besoin de ça, malheureusement, pour comprendre qu'on était pas assez présents ! Mais je reste sur ma position : il ne faut pas non plus tout donner par la suite, changer du tout au tout car si ces filles nous ont aimé c'est parce qu'aussi on gardait des distances "suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Mais bien sûr en faire plus c'est évident ! En tout cas t'es assez lucide sur tout ce qu'il se passe Stiffler ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Geronimo13"]Je pense Stiffler que tout comme moi on a eu besoin de ça, malheureusement, pour comprendre qu'on était pas assez présents ! Mais je reste sur ma position : il ne faut pas non plus tout donner par la suite, changer du tout au tout car si ces filles nous ont aimé c'est parce qu'aussi on gardait des distances "suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Mais bien sûr en faire plus c'est évident ! En tout cas t'es assez lucide sur tout ce qu'il se passe Stiffler ! ;)[/quote] Oui malheureusement on a eu besoin de ca pour s en rendre compte :/ Après je suis d accorde avec toi qu il ne faut pas tout donner bien entendu. Il faut qu on reste un challenge , inaccessible pour elle. C est le mystere de la personne qui fait son charme... De toute façon elles nous ont aimés comme ca , elle sont tombé amoureuse en partis pour ca (" pkoi tous les garçons me courent apres et pas lui? " juste ces questions que se pose la fille elle se le dit continuellement dans sa tête , donc une envie profonde de savoir ) En bref il faut rester comme nous etions mais etre beaucoup plus présent. Je n envoyait jamais de fleurs, si je l innonde de bouquets au debut oui elle serait contente mais au bout d un mois ca l étouffera , plus de magie , plus de desir de recevoir car routine, la surprise n'existe plus. Si un jour tous s arrange pour moi il faudra que je la surprenne et qu elle soit en attente d'une prochaine éventuelle surprise. La magie de la séduction. Il faut adopter une juste mesure. Etre mysterieux mais leur montrer que nous sommes beaucoup plus present dans leur vie. Que l'on devienne qq un d’irremplaçable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oulalalala pfiouuuuu j en ai marre , j aimerai avoir un lavage de cerveau... j arretes pas de penser a elle ... je fais le fort sur mon topic ou sur les conseils que je donne durant la journée sur les autres et j en suis sur que c est des bons mais la je suis faibles je doute de tout , je sais qu il faut le faire mais y a des soirs c est la merde. Peut etre qu elle aussi sur un forum comme moi entrain de faire la meme chose ... on en sait rien mai c est dur . Je fais le dur et determiner mais en fait c est une image , une facade...c est dur l amour surtout quand on sait que c est nous qui avons tous fait capoter. J ai horreur du regret bordel , ce soir c est la merde . Pfiouuuu et pis j ecoute de chansons qui foute le seum. :( Pkoi les personnes se font mal alors qu ils s aiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Rhooo, ça arrive et ça va passer! En commencant par arreter d'écouter des chansons tristes ! Et oui, des fois tout est clair et pourtant on cherche des pretextes pour affirmer le contraire! Mais bon, qu'est-ce qu'on y peut... Faut juste pas s'arreter à ce chapitre de notre vie où tout a basculé ! Et les regrets, c'est sur que c'est le plus dur dans une vie. Il faut passer outre et faire en sorte de ne plus commettre les mêmes erreurs. Tirer leçon du passé. Tout arrive dans une vie, on ne sait pas ce qui nous réserve. On croit ceci celà, mais au final on en sait rien! Qui a pu prévoir que ça allait se terminer un jour entre vous? Personne! Qui peut prévoir que vous n'allez jamais vous retrouver? Personne non plus! Alors... on se remue et on arrête les chansons tristes ! Hophophop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="Vaïmiti"]Rhooo, ça arrive et ça va passer! En commencant par arreter d'écouter des chansons tristes ! Et oui, des fois tout est clair et pourtant on cherche des pretextes pour affirmer le contraire! Mais bon, qu'est-ce qu'on y peut... Faut juste pas s'arreter à ce chapitre de notre vie où tout a basculé ! Et les regrets, c'est sur que c'est le plus dur dans une vie. Il faut passer outre et faire en sorte de ne plus commettre les mêmes erreurs. Tirer leçon du passé. Tout arrive dans une vie, on ne sait pas ce qui nous réserve. On croit ceci celà, mais au final on en sait rien! Qui a pu prévoir que ça allait se terminer un jour entre vous? Personne! Qui peut prévoir que vous n'allez jamais vous retrouver? Personne non plus! Alors... on se remue et on arrête les chansons tristes ! Hophophop![/quote] Putain , hier j'etais pres a faire l'interdits supreme. Y a des soirs comme ca , pourtant j'etais avec qq un hier soir, mais c'est inimaginable apres qu elle soit partis (enfin meme pendant) mon cerveau se force a penser a elle. A tous ce qui s est passé , comme si il me poussait a faire qq ch " a dire mais vas y prouve lui que tu es l'élu , prouve lui que tu peux tout reparé " et la je suis tombé car je suis impuissant je suis spectateur de ce qui arrive en ce moment , sans armes ... et ca c est vraiment pas dans mon temperament "ne rien faire" "attendre" "le destin" . Pfiouuuu ca me ruine la tete bordel surtout quand on est tout seul face a la solitude du moment. Bordel... bon ca va mieux la mais hier c'etait dur dur dur , le principal c est que je n ai pas craqué. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="Stiffler"]Putain , hier j'etais pres a faire l'interdits supreme. Y a des soirs comme ca , pourtant j'etais avec qq un hier soir, mais c'est inimaginable apres qu elle soit partis (enfin meme pendant) mon cerveau se force a penser a elle. A tous ce qui s est passé , comme si il me poussait a faire qq ch " a dire mais vas y prouve lui que tu es l'élu , prouve lui que tu peux tout reparé " et la je suis tombé car je suis impuissant je suis spectateur de ce qui arrive en ce moment , sans armes ... et ca c est vraiment pas dans mon temperament "ne rien faire" "attendre" "le destin" . Pfiouuuu ca me ruine la tete bordel surtout quand on est tout seul face a la solitude du moment. Bordel... bon ca va mieux la mais hier c'etait dur dur dur , le principal c est que je n ai pas craqué. :/[/quote] Allez je vais te rassurer comme je peux : on est deux ! :) ... :? ... :( ... :cry: Bon d'accord c'est pas si rassurant que ça. Mais je vis la même chose en ce moment, dis-toi que j'ai déjà bel et bien réalisé que j'étais seul mais ce matin en me réveillant je me dis "oh p*** c'est vrai que je n'ai plus A***", comme si je repartais au début, mais ça a duré que quelques minutes. Oui aussi comme toi parfois j'ai envie de craquer. Mais n'oublie pas une chose, c'est que si tu as en quelque sorte des reproches à lui faire, ce n'est pas le moment de te rapprocher d'elle. Tu dois te dire "non je n'en ai pas, c'est moi qui n'aie pas été assez là" (souviens-toi même chose pour moi) mais elle te fait tout de même du mal, en partant comme ça et en laissant planer l'espoir et le doute dans ta tête, en n'étant pas clair avec elle et avec toi. Tu le sais c'est une sorte de torture. Il aurait mieux valu que ce soit un "sors de ma vie !" Alors quand tu as envie de commettre les interdits, repense à ça et dis-toi juste que seul le temps (plus ou moins long) va permettre de tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases. Mais je te comprends, sur ce que tu ressens et vis ! Le plus dur étant ces moments où tu réalises qu'il n'y a plus personne à côté à qui faire des câlins (moi y'a toujours le chien de mes parents :) ...nan c'est con je sais), à qui se confier, avec qui faire ces longues siestes (j'y repense trop à ça :cry: ). Bref retrouve tes repères, garde ton plan en tête, car il faut avoir des buts dans la vie pour pouvoir avancer et vivre, et refais-toi une santé ! Sois fort, tu l'as été jusqu'à aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="Geronimo13"][quote="Stiffler"]Putain , hier j'etais pres a faire l'interdits supreme. Y a des soirs comme ca , pourtant j'etais avec qq un hier soir, mais c'est inimaginable apres qu elle soit partis (enfin meme pendant) mon cerveau se force a penser a elle. A tous ce qui s est passé , comme si il me poussait a faire qq ch " a dire mais vas y prouve lui que tu es l'élu , prouve lui que tu peux tout reparé " et la je suis tombé car je suis impuissant je suis spectateur de ce qui arrive en ce moment , sans armes ... et ca c est vraiment pas dans mon temperament "ne rien faire" "attendre" "le destin" . Pfiouuuu ca me ruine la tete bordel surtout quand on est tout seul face a la solitude du moment. Bordel... bon ca va mieux la mais hier c'etait dur dur dur , le principal c est que je n ai pas craqué. :/[/quote] Allez je vais te rassurer comme je peux : on est deux ! :) ... :? ... :( ... :cry: Bon d'accord c'est pas si rassurant que ça. Mais je vis la même chose en ce moment, dis-toi que j'ai déjà bel et bien réalisé que j'étais seul mais ce matin en me réveillant je me dis "oh p*** c'est vrai que je n'ai plus A***", comme si je repartais au début, mais ça a duré que quelques minutes. Oui aussi comme toi parfois j'ai envie de craquer. Mais n'oublie pas une chose, c'est que si tu as en quelque sorte des reproches à lui faire, ce n'est pas le moment de te rapprocher d'elle. Tu dois te dire "non je n'en ai pas, c'est moi qui n'aie pas été assez là" (souviens-toi même chose pour moi) mais elle te fait tout de même du mal, en partant comme ça et en laissant planer l'espoir et le doute dans ta tête, en n'étant pas clair avec elle et avec toi. Tu le sais c'est une sorte de torture. Il aurait mieux valu que ce soit un "sors de ma vie !" Alors quand tu as envie de commettre les interdits, repense à ça et dis-toi juste que seul le temps (plus ou moins long) va permettre de tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases. Mais je te comprends, sur ce que tu ressens et vis ! Le plus dur étant ces moments où tu réalises qu'il n'y a plus personne à côté à qui faire des câlins (moi y'a toujours le chien de mes parents :) ...nan c'est con je sais), à qui se confier, avec qui faire ces longues siestes (j'y repense trop à ça :cry: ). Bref retrouve tes repères, garde ton plan en tête, car il faut avoir des buts dans la vie pour pouvoir avancer et vivre, et refais-toi une santé ! Sois fort, tu l'as été jusqu'à aujourd'hui !!![/quote] Oui je sais .... dur dur... tiens je t envoi un MP dis moi ce que tu en penses et tes conseils aussi car ils sont important pour moi... Merci geronimo d'etre tjrs la pour moi. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="Ephéméride"]Bon, alors quand je lis tout ça je me dis que certes là, elle fait souffrir parce que OUI elle est partie! Maintenant, on va remettre les pendules à l'heure! - Ok, le manque de preuve d'amour quand elle n'était pas là c'était moyen - Ok, prendre sans retour c'est pas top non plus - Ok, réaliser une fois que c'est trop tard c'est bien relou MAIS elle t'en a parlé de ses doutes? Elle t'a dit ce qu'elle attendait? Elle a communiqué? NON!! Elle a donné et a tout repris... point barre! Alors le "J'suis trop nul, j'ai tout raté, j'étais qu'un salaud et tout est de ma faute" NIET! Un couple c'est 2 personnes, les torts sont toujours partagés. Donc on idéalise pas mademoiselle direct parce que quand je lis [quote]Tu dois te dire "non je n'en ai pas, c'est moi qui n'aie pas été assez là" (souviens-toi même chose pour moi) [/quote] Bah... ça m'énerve. Nous aussi on peut être garce quand on veut. Si vraiment elle avait voulu tenter le tout pour le tout, sur le coup elle aurait causer la miss. Là, elle dit "Je t'aime mais..." une fois qu'elle a pris sa décision. Chacun ses torts! Dans tous les cas, certes c'est beau de vouloir faire des efforts de prendre conscience des choses mais il faudra qu'elle aussi elle communique si elle reprend!![/quote] Elle m a idéaliser alors que je ne faisait strictement rien. Maintenant je l idéalise parceque j'ai pris conscience de ses actes envers moi alors que je ne le voyais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés