Vaïmiti Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ca arrive, on ne peut pas être toujours au taquet ! Ca va passer! Ne lui écris pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ben ce soir t'es dans une petite rechute. C'est normal, bienvenu au club !Mais ça passe, et en effet ne lui écris pas, tu sais qu'il ne faut pas.Qu'est-ce qu'on fait là ce soir, on ne devrait pas être dehors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 On se calme et on paie une bière à son voisin.Tout ça n'est qu'un mal-entendu , pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pas de probleme... un simple mal entendu ;) Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ça a jeté un froid glacial ici :? , t'as plus qu'a te rapproprier ton topic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour a tous, je me pose une question. Comme vous le savez je suis en SR et je veux la récupérer en faisant un coup d’éclat. Quel est le meilleur moment pour le faire? Bien entendu quand moi je serai reconstruis , mais ne faut il pas attendre aussi que le couple de mon ex et son Next pansement bas de l'aile? Ou ca ne changera rien? Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Salut Stiffler,Comment vas-tu le savoir si son couple bat de l'aile ? Puis est-ce vraiment un couple avant tout ? (bonne question à se poser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour a tous, je me pose une question. Comme vous le savez je suis en SR et je veux la récupérer en faisant un coup d’éclat. Quel est le meilleur moment pour le faire? Bien entendu quand moi je serai reconstruis , mais ne faut il pas attendre aussi que le couple de mon ex et son Next pansement bas de l'aile? Ou ca ne changera rien?Déjà, pour savoir si le couple bat de l'aile, peut-être que tu as quelques amis en commun avec elle... avec leur complicité, tu pourrais leur demander des nouvelles du couple de ton ex :) Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour a tous, je me pose une question. Comme vous le savez je suis en SR et je veux la récupérer en faisant un coup d’éclat. Quel est le meilleur moment pour le faire? Bien entendu quand moi je serai reconstruis , mais ne faut il pas attendre aussi que le couple de mon ex et son Next pansement bas de l'aile? Ou ca ne changera rien?Déjà, pour savoir si le couple bat de l'aile, peut-être que tu as quelques amis en commun avec elle... avec leur complicité, tu pourrais leur demander des nouvelles du couple de ton ex :) Je n ai plus d ami en commun avec elle , j ai tous coupé avec elle. Et puis je ne veux pas les contacter de peur qu il le rapporte a mon ex . Et la ca fouterai tout en l air mes plans de la reconquete. :/ Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Déjà, pour savoir si le couple bat de l'aile, peut-être que tu as quelques amis en commun avec elle... avec leur complicité, tu pourrais leur demander des nouvelles du couple de ton ex :)Je n ai plus d ami en commun avec elle , j ai tous coupé avec elle. Et puis je ne veux pas les contacter de peur qu il le rapporte a mon ex . Et la ca fouterai tout en l air mes plans de la reconquete. :/Pourtant, c'est, il me semble, la seule solution pour savoir comment va le couple.Juste une question : si tu apprends que le couple va super bien, que ferais-tu ? Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Salut Stiffler,Comment vas-tu le savoir si son couple bat de l'aile ? Puis est-ce vraiment un couple avant tout ? (bonne question à se poser) Oui tu pointe le doigt sur vraiment qqch la. Est-ce vraiment un couple? Des fois je me pose des questions. En fait je compare ma relation avec sa nouvelle. Rien que facebook c est vrai ca en dit long. Je ne peux plus voir ce qu elle fait mais lui je peux voir son profil. Et il n y a pas de photo de eux deux pas de petit commentaire tout mignon. Alors que qaund elle etait avec moi je vous en parle meme pas . J avais que des commentaire et des photos qui fusait dans tous les sens... c' etait meme trop. Comment je peux le savoir. Bah en fait j ai coupé tous liens avec elle. Amis , familles , etc...Mais j ai gardé une arme pour moi pour l utilisé et voir des choses. C est whatsapp. C est un genre de messagerie de telephone pour les sms mais seulement ca passe par la 3G et donc on voit quand la personne rentre dans l application , qu on la voit connecté et quand elle quitte l application. Donc j ai encore son numero et celui de ses copines et celui du next que j ai reussi a trouvé. ( Mais il ne peut pas voir que je les rentré faut pas s inquieter) Alors avec ca je vois tus ce qui se passe. Biensur ce n est que des suppositions mais je vois une difference entre le debut et maintenant.Quand j etais avec elle les 5 premier mois meme quand elle travaillai m envoyait 100 messages par jour. La ca fait un mois qu elle est avec , au debut je les voyait tous le temps connecté ensemble mis pas tte la journée non plus. il se connectai elle se connectait. Et la ca fait bien une semaine que j ai l impression que ca se degrade. En si peu de temps. Il ne se parle pratiquement plus de la journée , seulement de temps en temps et encore il se connecte par exemple a 15:00 elle rouvre son application a 18:00 peut etre pour lui repondre a lui ou a une autre personne mais j ai l impression que le desir de repondre a tte vitesse quand on est fou amoureux est partis. Ce sont des suppositions , je ne campe pas sur l application mais y a des jours je regarde en tant que spectateur pour voir les differnence entre le debut et maintenant. Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Déjà, pour savoir si le couple bat de l'aile, peut-être que tu as quelques amis en commun avec elle... avec leur complicité, tu pourrais leur demander des nouvelles du couple de ton ex :)Je n ai plus d ami en commun avec elle , j ai tous coupé avec elle. Et puis je ne veux pas les contacter de peur qu il le rapporte a mon ex . Et la ca fouterai tout en l air mes plans de la reconquete. :/Pourtant, c'est, il me semble, la seule solution pour savoir comment va le couple.Juste une question : si tu apprends que le couple va super bien, que ferais-tu ? Ca ne me fera pas peur pour mes plans. Elle s est réfugier avec lui pour combler un manque pour camoufler sa douleur. J en suis pratiquement sur que c est une relation pansement. Donc oui elle est peut etre heureuse. Mais quand je ferai mon coup d'éclat elle remettra tous en questions. Je veux la perturber et j y arriverai. Je l ai seduit avec mon ancien moi , il est facile de la reseduire a mon moi améliorer :) Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oui tu pointe le doigt sur vraiment qqch la. Est-ce vraiment un couple? Des fois je me pose des questions. En fait je compare ma relation avec sa nouvelle. Rien que facebook c est vrai ca en dit long. Je ne peux plus voir ce qu elle fait mais lui je peux voir son profil. Et il n y a pas de photo de eux deux pas de petit commentaire tout mignon. Alors que qaund elle etait avec moi je vous en parle meme pas . J avais que des commentaire et des photos qui fusait dans tous les sens... c' etait meme trop. Et qu'est-ce qui te dit qu'elle ne lui envoie pas des messages mignons mais paramétrés d'une telle façon que tu ne puisses pas les voir ? C'est sadique, mais bel et bien possible, j'en sais quelque chose, hélas... Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oui tu pointe le doigt sur vraiment qqch la. Est-ce vraiment un couple? Des fois je me pose des questions. En fait je compare ma relation avec sa nouvelle. Rien que facebook c est vrai ca en dit long. Je ne peux plus voir ce qu elle fait mais lui je peux voir son profil. Et il n y a pas de photo de eux deux pas de petit commentaire tout mignon. Alors que qaund elle etait avec moi je vous en parle meme pas . J avais que des commentaire et des photos qui fusait dans tous les sens... c' etait meme trop. Et qu'est-ce qui te dit qu'elle ne lui envoie pas des messages mignons mais paramétrés d'une telle façon que tu ne puisses pas les voir ? C'est sadique, mais bel et bien possible, j'en sais quelque chose, hélas... Non non c est impossible nous ne somme plus ami. Elle ne peut pas me bloqué des gens qui ne sont pas amis. Je vais sur la page de son Next ( je vois tous ce qu il fait , j aitrouvé un moyen :) enfin c est une autre histoire )En bref je ne suis pas censé voir son Facebook a lui. Donc si elles devait mettre des petit mot s, des commentaires, des photos taggé, je ne serait pas censé les voir. Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Et pourtant, si, c'est possible...Le next de mon ex met la plupart de ses publications en public (mon ex aussi d'ailleurs). Et pourtant, les "publications d'amour" sont non seulement invisibles au public, mais en plus restreintes même au sein de leurs listes d'amis. Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés