Aller au contenu

C'est mon ame soeur, je veux la reconquerir.

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai déjà brisé le SR il y a un mois , au debut elle repondait ensuite non et deux jours après elle s est mis en couple. La seule facon de la recuperer est le SR pour un moment. Qu elle prenne conscience et que moi j aille mieux. J ai envie de lui dire je t aime tu me manques je ferai tout pour toi, le seul probleme c est que j aurais du le faire quand j etais avec elle :( Je lui laisse du temps c est ce qu elle voulait. Je la respecte.

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

""Si nous sommes censé retourner ensemble , on retournera ensemble" Phrase très simple qui signifie que si vous êtes faits pour être ensemble alors vous allez vous manquer, prendre conscience de ce que vous êtes l'un pour l'autre et finalement vous revoir et vous remettre ensemble.

Contrairement à ce que dit Jupap je pense qu'il faut maintenir un SR, même s'il est court. Tu lui as déjà montré après la séparation que tu l'aimais, et rien que de respecter son choix c'est une très belle preuve d'amour et elle l'a sûrement pris en compte.

Après c'est bien d'écouter tous les avis, si toi tu sens que tu peux tenter de la récupérer maintenant fais-le, mais apparemment tu choisis le SR.

Allez dodo.

A+

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : maintenir le SR !

On passe tous par ces phases de "si seulement j'avais..." mais avec des "si", on peut refaire le monde tu sais !

Alors reconstruis toi, prend du recul sur tout ça, évolue sur ta vision du couple ! Ce n'est que bénéfique ! :)

Je veux prendre du recul , je vais bien mieux qu'il y a deux mois . j ai accepter la rupture même si ça fait tout de même mal. Mais ce qui est sur c est que je n ai pas envie de l oublier car je sais que c est ELLE. Je le voyait dans ses yeux et elle le voyait dans les miens. Je vais faire des efforts sur moi meme mais j aurais toujours mon objectif . Recuperer la femme de ma vie.

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

J'ai 28 ans , mais je fais beaucoups moins on me dit 24 a chaque fois et c est vrai que dans la tete aussi j ai encore 20 ans. Donc non je n ai plus le temps de faire de rencontre. J ai eu beaucoup beaucoup de conquetes car c est vrai sans pretention encore une fois je plais bien aux filles physiquement et je suis assez drole.. je suis rester longtemps avec une fille mais je ne l aimais pas. J ai jamais aimé qq un. Je ne savais pas ce que c etait l amour je croyais que c etait un mythe. Avant que je la rencontre ELLE. Pour ma part ce n est pas un manque d Exp , il y a plein de filles qui me colle au train mais je n ai plus envie des autres. Je la veux ELLE

salut

j'ai bien lu ton post , j'ai pas grand chose sur lesquelles rebondir , tu as de bons conseils mais par contre là ou tu me débektes ... c'est ta motivation à la récupérer

la majorité des personnes ici sont motivées pour récupérer l'être cher et tendre ....mais de la part d'un mec , lire cette motivation ... chapeau bas ( ça donne espoir qu'un jour nos " foireurs affectifs " en prennent conscience aussi )

tu t'en es rendus compte au bout de combien de temps qu'elle te manquait ?

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

En effet, maintenant c'est à elle de voir si elle te laisse une nouvelle chance ou pas. Il ne faut pas que tu la brusques, démontre lui par A+B que c'est elle que tu veux. Surprends la ! Puisqu'elle estime "t'avoir tout donné", c'est à ton tour de lui montrer ce que tu peux faire pour elle. Ca prendra du temps alors ne sois pas pressé pressé ! :)

C'est vrai qu'on aimerait toutes que nos ex réalisent les choses comme toi...

Je ne peux que te souhaiter du courage en tout cas.

salut

j'ai bien lu ton post , j'ai pas grand chose sur lesquelles rebondir , tu as de bons conseils mais par contre là ou tu me débektes ... c'est ta motivation à la récupérer

la majorité des personnes ici sont motivées pour récupérer l'être cher et tendre ....mais de la part d'un mec , lire cette motivation ... chapeau bas ( ça donne espoir qu'un jour nos " foireurs affectifs " en prennent conscience aussi )

La ou je te débecte c est ma motivation a la récupérer. J ai bien peur de pas te comprendre, tu penses que je veux en faire trop ? C est juste une question hein ne le prend pas mal.

Depuis combien de temps elle me manques. Elle me manquais meme quand on etait ensemble, et juste apres la rupture se fut decuplé. Ca fait donc 2 mois et demi qu elle me manque tellement.

En effet, maintenant c'est à elle de voir si elle te laisse une nouvelle chance ou pas. Il ne faut pas que tu la brusques, démontre lui par A+B que c'est elle que tu veux. Surprends la ! Puisqu'elle estime "t'avoir tout donné", c'est à ton tour de lui montrer ce que tu peux faire pour elle. Ça prendra du temps alors ne sois pas pressé pressé ! :)

C'est vrai qu'on aimerait toutes que nos ex réalisent les choses comme toi...

Je ne peux que te souhaiter du courage en tout cas.

Oui en effet elle doit faire un travail sur elle-même. Qu elle éprouve un sentiment de manque si ce n est pas déjà le cas , mais peut être qu elle attend un déclic. En effet il ne faut pas que je la brusque ça serait une terrible erreur. Je veux lui démontrer je suis motivé, je veux la surprendre bien entendu c est mon objectif puisqu'elle l a fait pour moi pendant notre relation. Le seul problème comment l'a surprendre lui montrer que j ai changé si je ne la voit pas?

salut

La ou je te débecte c est ma motivation a la récupérer. J ai bien peur de pas te comprendre, tu penses que je veux en faire trop ? C est juste une question hein ne le prend pas mal.

Depuis combien de temps elle me manques. Elle me manquais meme quand on etait ensemble, et juste apres la rupture se fut decuplé. Ca fait donc 2 mois et demi qu elle me manque tellement.

aaaaaaah ben ça c'est bien un mec mesdemoiselles ....on dit quelque chose et il comprends le contraire :lol:

ben non , je dis que t'es motivé et que c'est bien

si je pensais que t'en faisais trop je te l'aurais dis ... et t'inquiéte il m'en faut plus pour me vexer :mrgreen:

merci pour la réponse... je crois qu'on se pose toute la question mais à quel moment je vais lui manquer BORDEL ^^

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Excuse-moi c est juste le terme "debecter" qui m a induit en erreur. :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...