Aller au contenu

C'est mon ame soeur, je veux la reconquerir.

Messages recommandés

Oui je pense que j ai fais un pas en avant avec cette démarche. Elle va cogiter oui. Et s’énerver encore plus contre moi ca c est une certitude :( Est ce que c est vraiment ça que je recherche ?

Hier j ai remis tous en doute. Ça faisait plus d'un mois que je n avais pas été triste comme ça , j ai faillis craquer , je me suis contrôlé mais c’était super dur. C'est dingue que du jour au lendemain on peut être motivé , être droit dans ses pompes et le lendemain tous remettre en question, les souvenirs les plus profond refont surfaces, la déception qu'elle ne soit pas la a coté de moi. Et Paf c'est partis ça sent la journée en enfer.:( Notre cerveau nous joue des tours quand même. En fait on a rien du tout comme contrôle. Il suffit d'une petite chose pour vous faire basculer. Alors c'est chiant , mais d'un coté , je me dis ca arrive a tous le monde , donc a nos ex aussi ( celle/ceux qui nous aime encore , qui sont partis en disant je t aime , je ne pourrai jamais t'oublier )

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]je me dis ca arrive a tous le monde , donc a nos ex aussi ( celle/ceux qui nous aime encore , qui sont partis en disant je t aime , je ne pourrai jamais t'oublier )[/quote] Est-ce qu'elles se sentent aussi mal que nous sachant que si elles ont préféré en finir même en gardant des sentiments, ceux ci ont forcément diminué avant pour en arriver là, donc à fortiori leur douleur est certainement moins grande !

Logiquement oui ... mais quand je rencontre des personnes sur ce forum ou autres ... le largueur est parfois encore plus blessé que le largué. Car ils prennent du recul , et doute de la decision. Au debut ils s'y conforte et apres coup quand tous est retombé , ils y remettent le nez dedans et Bing. Je ne dis pas que c est tous le temps, mais qq un qui dis je t aime en partant est plus propice a cette situation que qq un qui s en va et dis je ne t aime plus , laisse moi.

• 2 semaines après...
[quote="ocindo"]Je me demandai ou tu en étais etant donné qu'on a plus de news?[/quote]
Salut ... c'est sympa de t’inquiéter Ocindo. Il est vrai que je ne vais plus souvent sur le forum. Pour plusieurs raisons. Je suis moins souvent a la maison, et je parle souvent avec Geronimo, Ephemeride et Petitchatnoir hors forum. On s entraide c est super cool.

En ce qui concerne mon histoire.... Toujours en SR , je recoit des signes ambigue via Facebook et ma boite mail... je ne m avance pas car c est ambigue mais la coincidence dans cette situation me parait gros. Je suis partagé. Je rechute parfois , comme hier , pkoi j en sais rien, mais je ne craque pas. Je suis mon SR et je prepare ma piece de theatre ( mon coup d'eclat ) Je ne laisserai jamais passer ma chance de la recuperer. J en ai fait le tour des filles , beaucoup dise y en a plein d autres oui c est vrai, mais j en ai connu un paquet sans pretention , et je pense qu on le sait au plus profond de nous meme quand on tiens la bonne personne , l'ame soeur. On se rend compte de ca quand on est capable de reagrder dormir son elu toute la nuit sans s'assoupir

Cest bon de voir des gens motivé, les rechutes c'est normal, on en a tous.
[quote="Stiffler"]Je suis moins souvent a la maison, et je parle souvent avec Geronimo, Ephemeride et Petitchatnoir hors forum. On s entraide c est super cool. [/quote] Faut avouer que Ephé niveau remontage des troupes est doué, je connais ca :lol:

:) bah oui ma vaimity c est vrai que j ai un peu delaisse mais je reviens :) en plus j ai un un signe de sa part cet ap. Plus gros que les autres. Je voulais savoir votre avis. Elle a ajouter la petite copine de mon meilleur ami alors qu elle ne se connaissent pas. Ca veut dire quoi serieux ?
Elle devrait s en branler de mes amis on a plus d amie en commun

[quote="Stiffler"]Les filles vous avez oublier qu elle habite a zurich[/quote] Ah oui en effet, coincidence? :oops:
Bon javoue que c'est un peu gros.
Tu sais ce qu'on repéte tout le tps pas d'interprétation.

Parceque si on part la dedans, ca pourrait etre plein de chose, cherche a avoir de tes nouvelles par un tiers etc