Aller au contenu

C'est mon ame soeur, je veux la reconquerir.

Messages recommandés

[quote="ocindo"][quote="Stiffler"]Je suis d'accord avec toi, le doute est la pire chose car on ne voit pas derrière l'immeuble, on ne sait pas si l'herbe est plus verte de notre coté ou du sien. Le doute je le rallie au regret , le regret est une forme de doute. Car on est pas sure si on fait tel ou tel action cela pourra changer notre avenir. Alors pour ne plus avoir de doutes , je suis partisan de forcer les choses jusqu'a temps que se soit clair , que se soit bon ou mauvais , au moins on est fixé et on pourra avancé dans tel sens ou dans l'autre. [/quote] C'est une belle philosophie mais il faut etre un minimum courageux et ne pas avoir peur du retour de baton, mais en lisant ton poste je trouve un peu de courage.
Après ca depend peut etre aussi de la confiance en soi etant donné que je nen ai pas ^^[/quote]
Ouais, perso j'aimerais bien justement demander à mon ex si elle peut me confirmer que c'est bel ou bien fini ou alors si elle est toujours dans cette dynamique du "je profite, attends-moi je vais peut-être revenir". Mais est-on prêt à encaisser ça maintenant ? Sont-elles plus claires dans leur tête après si peu de temps ? Et si elles disent qu'elles ne sont pas plus avancées, on va avoir un espoir encore plus fort et peut-être au final être 2x plus déçus ?
Je suis partisan d'un plan à la Stiffler :D et moi aussi je mets en place mon coup d'éclat pour qu'elle parte en voyage quelques mois avec moi, ça va être tellement tentant que si elle dit "non" je serai fixé et je serai assez fort pour encaisser ça d'ici quelques mois.

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Éphéméride , tu lui ressembles beaucoup en effet.

Alors toi qu est ce que tu voudrais ? quelles saurait tes attentes ?

je comprend bien que tu n'es pas elle , mais vous avez la même idéologie de la vie de l'amour. Tu serais a sa place au jour d’aujourd’hui avec tous ce que je t'ai dit.

Est-ce que tu accepterais de me revoir pour le coup d’éclat ? Et si oui Comment réagirais tu a mon coup d’éclat?

"Elle le gardera surement pour elle (sauf peut-être celle de "Tu cherches quoi?")... Ca sera a toi de lui dire indirectement (et j'insiste là dessus) les raisons"

C'est a dire lui dire un truc de se genre "Ok on va s'amuser, laissons le passé ou il est, les problèmes quotidiens, on ne réfléchit pas au future, on vit l instant présent , j ai envie de passer un bon week-end, laissons nous aller ok ? " C'est l'histoire de se décoincer en fait ! Pas de pré-jugés des le début et on passera de bon moments en fait.

J y ai déjà réfléchis de toute façon a décoincer la situation en lui offrant un cadeau direct ... et la tous le monde va faire Non non non non, mais c est un cadeaux pas comme les autres ... :) On va se dire bonjour et ensuite je lui donnerai , elle vas se dire " a ça y est ça commence ça va être une bague ou un bijoux" elle ouvrira et sa sera du sel . FAIL mdrrrr. ( elle a toujours aimé le sel français , apparemment en France il est meilleur qu en suisse , et elle en prenait tout le temps ) En fait je veux la surprendre , en lui offrant qqch direct pour la déstabiliser direct , pour arriver en fait a une explosion de rire :) des le début. Je sais pas si c est une bonne idée , ça m a fait traversé l esprit. :)

"Vibrer de nouveau me mettrait dans tous mes états"

En fait si elle accepte , ce qui pourrait être de la curiosité "Pkoi il est la" , mais aussi un défi , un challenge pour elle. Elle : "J'y vais pour me prouver a moi-même que j'ai pris la bonne décision ou si j'ai pris la mauvaise". La Curiosité en fait d’elle-même, comment je vais réagir en le voyant , comment je vais réagir si il fait tel ou tel chose. Vous voyez ce que je veux dire? De ce fait , le désir de me voir pourra ce faire valoir. Et sa pensée sera est ce qu il va me faire vibrer encore une fois, et si je reste moi même avec des amélioration concernant la sécurité de ma vie et mon futur proche et être plus a l’écoute, je ne vois pas comment je pourrai échouer malgré les obstacles (Lui). Il me la prise (enfin je lui ai donné) je peux la lui reprendre.

"Je veux me sentir importante et me sentir aimée. Je veux vibrer et rire... Et surtout me sentir "VIVANTE"!!!! Oublier l'espace temps, oublier les impératifs de la vie. Etre une fille de mon âge pour une fois: pas de contrainte, pas de galère, juste du plaisir!"

Le but de mon voyage est très bien résumé par ces phrases. Je veux la libérer de tous ses fantômes. Et même si il ne sait rien passé de concret entre nous (le baiser, pas de sex je ne veut pas coucher avec ). Elle se posera la question sur le chemin du retour, putin j ai passé un super bon moment , les souvenirs vont revenirs, ca va resurgir, que les coté positifs, et la elle se dira "quand est ce que je le reverrai" C est ca mon but premier.

[quote="Stiffler"]"En fait je veux la surprendre , en lui offrant qqch direct pour la déstabiliser direct , pour arriver en fait a une explosion de rire :) des le début. Je sais pas si c est une bonne idée , ça m a fait traversé l esprit. :)
.[/quote]
Très bonne idée le sel ! Si ça correspond en plus à ta personnalité de faire ce genre de blagues c'est parfait ! C'est ce qu'elle a aussi aimé chez toi.

J'ai recogité sur [b]la reprise de contact et le coup d’éclat[/b]

Que ce soit l'un ou l'autre ... pour moi c'est une reprise de contrôle , mais attention cela dépend de la situation ( si c'est de notre faute que l’élue est partis ) , c'est une preuve de maturité et de courage. Et qu'est ce que les fille recherche chez un homme : la confiance en soi , le courage , la spontanéité , la sécurité d’être avec un "homme" qui puisse la protéger. Après une rupture c'est difficile de se relever et de redevenir l'homme que l'on a été. On perd notre identité , nous ne sommes plus objectif , nous ne somme plus nous-mêmes, alors bien entendu il ne faut pas y aller dans ce moment la. C est pour ça que le SR a une double fonction , se reconstruire pour redevenir l'homme qu on a été et en améliorer pour ne plus commettre d'erreur dans une relation , et de laisser l’être chère se reconstruire elle même ,de prendre du recul sur sa décision, et d’installer le manque . Tout cela est très important pour nous pour elle. Il ne faut pas faire son coup d’éclat n'importe quand , ni trop tôt ni trop tard. Il faut sentir le bon moment quand on prêt a faire face a notre "ennemie" et quand elle est prête a nous revoir , qu'elle ai laver les déceptions de la relations et qu'il n y ai que les bons souvenirs qui restent. C'est de loin la partie la plus difficile du processus.

La reprise de contact il faut montrer que nous sommes heureux et confiant en nous même. De l'assurance , qu'elle voit qu on sache ou on va. La détermination, pas de tremblote au téléphone une voix ferme , il faut rester droit tout le long. Et rien qu'avec ça nous allons susciter la curiosité de l'élu et donc qui dit curiosité dit je veux voir plus loin. Et la c'est presque gagné pour proposer de la revoir... sans lui dire que c 'est une obligation, mais plutôt lui laisser le choix. L
La réponse est OUI car curieuse , il ne faut pas sauter de joie et rester neutre , si c est NON pas tomber en larme et lui demander pkoi a tout prix , dire je respecte ton choix je comprend .
Dans les deux cas elle va raccrocher et dire Woow il a été courageux confiant déterminer , il respecte mon choix. Ça reste sur une note positive et ça c est important car elle redonne de l estime a son ex car plus mature et objectif. Et si elle a dit Non , elle y repensera , a la conversation , a nous , et peut être revenir sur son choix quelques jours après car la curiosité est trop forte.

Le coup d’éclat, c'est exactement le même procédé, rester droit , pas pleuré , pas parlé du passé ( sauf si elle vous en parle et a ce moment c est très bon pour nous ) le fait de pas en parler va lui faire poser une multitude de questions "pourquoi est il la" Curiosité. Et la il faudra lui dire indirectement je veux juste passer du bon temps avec toi car tu as ete une personne importante dans ma vie. Il faut lui faire passer un moment magik ou l on oublie le passé le futur , on est au présent et faut mettre la sauce. Reseduction , les yeux , l humour , l attitude , l assurance , faire voir qu on plais et pas seulement a elle , mais aux filles qui passent. On l a déjà séduit , la reseduction normalement n est pas un problème.

En bref faut lui prouver qu'elle s est trompé sur notre compte et qu’après ces moments formidable elle se dise " merde j ai peut être fait une connerie monumental. Même si il se passe rien ce jour la , de toute façon vous allez le sentir s elle va reprendre contact. Et elle le fera si vous avez dérouler le plan parfaitement , comment peut on rester muet alors qu on a adoré cette journée , elle aura envie de vous revoir même si elle a un next. C'est une certitude. Le But est de lui retourner le crane , qu'elle doute de sa décision , du chemin qu elle a pris.

Dans mon cas , mon coup d’éclat est plus facile , car elle habite un autre pays , ça montrera en plus que je fais l'effort de la voir alors que nous ne sommes plus ensemble , déjà la je marquerai son esprit un grand coup. J'ai ma petite idée sur les aux revoir de ce beau week-end ou de la journée , c est un peu risqué , car il ne faut pas flanché a un seul moment, mais si vous réussissez alors déjà qu elle est en doute sur sa décision mais la c'est le coup fatal pour l'achever ( d'autant plus moi j'habite loin , je serais au départ du train , ça fait très film romantique......Mais ça marche aussi si elle habite dans la même ville hein :) ) En fait le truc c est une scène de série... et ce qu il dit mais c'est une tuerie, c'est plein d’émotions et c'est plein de respect envers la personne , elle va se sentir toute tremblante , ne plus savoir ou elle habite il n y aura que vous. Il faut faire exactement les même geste , le Fake bisous sur la bouche pour lui faire sur le front , enfin tout apres il ne faut pas prendre tout ce qu il dit car il y a des choses qu on rien a voir avec votre histoire mais faut prendre les grandes ligne. Si vous faites ca , vous la tuer , meme i dans l apres midi elle vous je ne t aime plus... Vous allez la tuer. Alors soit elle vous cour apres et elle vous viol mdr , soit elle vous laisse partir et la 10000000 de questions va passer dans sa tete sur tout le week end la petite declaration a la fin.... Elle va etre perdu c'est une certiitude....

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ul3JBDq2ObE c'est en anglais , mais il existe avec les sous-titre en francais

Toujours aussi solide ce Stiffler ! C'est bon de te lire, car même si dans la tête de certains sue le forum on ne devrait pas faire ainsi, moi je suis complètement pour afin de ne pas avoir de regrets comme tu le disais.
J'ajouterais qu'il faudra tout de même ne pas tout lâcher d'un coup, séduire en laissant une certaine distance, la distance qui autrefois les a fait craquer au départ même s'il faudra en donner plus qu'autrefois.
Je relirai ton post quand ça n'ira pas car on est deux à préparer ça, et même si les conditions ne sont pas favorables (si elles sont avec quelqu'un d'autre encore) on aura notre impact.
D'autres diront "elles vont voir que vous n'avancez pas", mais nous le feront en étant mieux dans notre peau.

Devenons stiffleriens ! (ça commence à faire secte :lol: )

:shock: :shock:
Non mais je suis impressionnée, c'est quoi ton truc? je veux etre stiflerienne aussi.
Mais pour une fille ca me semble plus complique, les scenes romantiques sont généralement initiées par les mecs :s Comment faire sil ne l'est pas du tout?

En tous cas, je me prosterne devant toi, cest peut etre de la folie mais au moins pas de regrets

[quote="Geronimo13"]Toujours aussi solide ce Stiffler ! C'est bon de te lire, car même si dans la tête de certains sue le forum on ne devrait pas faire ainsi, moi je suis complètement pour afin de ne pas avoir de regrets comme tu le disais.
J'ajouterais qu'il faudra tout de même ne pas tout lâcher d'un coup, séduire en laissant une certaine distance, la distance qui autrefois les a fait craquer au départ même s'il faudra en donner plus qu'autrefois.
Je relirai ton post quand ça n'ira pas car on est deux à préparer ça, et même si les conditions ne sont pas favorables (si elles sont avec quelqu'un d'autre encore) on aura notre impact.
D'autres diront "elles vont voir que vous n'avancez pas", mais nous le feront en étant mieux dans notre peau.

Devenons stiffleriens ! (ça commence à faire secte :lol: )[/quote]
Stifflerien mdrrrrrrrrrrr Montons notre secte :)

C'est clair que c est pas le SR strict qu'il préconise sur ce site , c est juste que nous nous ne voulons pas abandonner, et faire tous pour la revoir un jour dans nos bras. Car si on laisse le SR indefiniment, la fille peut se dire je me conforte dans ma decision il ne m'aime pas j ai pris la bonne decision , il ne se bat pas pour moi. Tous le monde aimerait qu on se batte pour nous pour ravoir son coeur, si il y a des sentiments. Et il y en a c'est une certitude. Il faut faire le SR , c est la meilleure arme , et ensuite attaqué stratégiquement sur son point faible. Le point faible , tu sais c est quoi , c'est NOUS. Laissons leur du temps qu'elle se remette en question. Si on veux conquérir un pays , il faut etablir un plan et taper au bon moment , ce n est pas en croisant les bras que le pays va se livrer de lui meme.
Je suis d accord avec toi qu il ne faut pas tout donner. La reseduction se fera a mi distance, pour ne pas lui faire peur, laissez une part de mystere "mais il me drague ou pas?" CHALLENGE.
On s en fou d avancer ou pas , on sait qu on doit le faire, et le but c est que le rdv ou le week end soit un Bon Moment. Qui ne veut pas de bon moments sur terre ... personnes. De sourir , de rire , de vivre. Et bah pour moi c'est avancé car tu ne parle pas du passé.

[quote="ocindo"]:shock: :shock:
Non mais je suis impressionnée, c'est quoi ton truc? je veux etre stiflerienne aussi.
Mais pour une fille ca me semble plus complique, les scenes romantiques sont généralement initiées par les mecs :s Comment faire sil ne l'est pas du tout?

En tous cas, je me prosterne devant toi, cest peut etre de la folie mais au moins pas de regrets[/quote]

OOOohhh bah je suis ravi :) surtout venant d une fille :) Je t accepte dans ma secte mdr.
Non je ne pense pas que ce soit plus compliqué pour une fille. Tous le monde est romantique, tous le monde aime ce qui est beau. Meme si tu sais qu il ne fait pas des trucs romantiques ( moi meme je ne le fait pas ) Quand il m arrive qu une fille qui sait tres bien que je ne le suis pas , qui me déclare sa flamme sous la pluie avec des mots qui touche le coeur (cela m est deja arrivé )... tu te laisse aller, tu te laisse emporter par l’événement present et tu trouves ca beau et romantique. Tous le monde l'est, si il y a des sentiments, j en suis sur, seulement il faut bien s y prendre. Si j offre un bouquet de fleur a une fille non romantique a la base, et derriere je ne dis rien, c est de la merde. Si je lui en offre un et , je fais une tirade de 3 min sur mes sentiments , qu elle t ecoute et te regarde avec ses grands yeux ... la c est gagné. Il faut bien organisé son coup voila tout.

[quote="Vaïmiti"]Wahooo!

Si elle n'est pas sous ton charme après ça, y'a un souciiii ! Mais la bataille va être rude tu sais?
Ton coup d'éclat est prévu pour quand ??[/quote]

oui je l espere , ou c est un robot venu du futur mais je ne pense pas :) Je veux l'a faire decoller, je l ai deja fait , je le referai meme si ielle a des sentiments pour l autre , moi ca sera plus fort. il aura pas eu le temps de la faire vibrer , car j ai de l ancienneté sur lui et beaucoups plus de souvenirs. La bataille sera rude et pkoi , parceque la bataille est contre nous meme. Il faut etre irreprochable sur chaque mouvement chaque parole , car rien qu une phrase peut tout faire capoté. J ai prevu mon coup d eclat dans un mois et demi , 2 mois. Je lui laisse du temps et pour moi aussi que je me reconstruise encore et ensuite j attaque. Je ne laisse pas le facteur chance s en charger , moi je vais forcer la chance.

[quote="Stiffler"][quote="Geronimo13"]si on laisse le SR indefiniment, la fille peut se dire je me conforte dans ma decision il ne m'aime pas j ai pris la bonne decision , il ne se bat pas pour moi.[/quote][/quote] Elles nous ont quand même quitté quoi ! A elles de se rendrent compte ce qu'elles perdent ! Il faut laisser du temps pour un coup d'éclat du genre. Ce n'est pas à nous de décider quand faire le coup d'éclat... Quand elles auront un coup de faiblesse, du genre un message comme les miens, c'est là qu'il faudra agir !

Quand à moi, mon ex commence à faiblir, "elle croit que je lui manque" je vais attendre un peu + d'elle, pour ne pas me précipiter car c'est tout neuf !

Stiffler, voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/que-veut-dire-ses-messages-je-suis-perdu-t23417.html

[quote="rootsmann"][quote="Stiffler"][quote="Geronimo13"]si on laisse le SR indefiniment, la fille peut se dire je me conforte dans ma decision il ne m'aime pas j ai pris la bonne decision , il ne se bat pas pour moi.[/quote][/quote][/quote] Ahah rootsman, détourneur de phrases :lol: j'ai jamais dit ça mais bon d'accord :D (c'est stiffler qui avait écrit ça)

Je suis d'accord avec toi Rootsman, je pense qu'il faut profiter d'un instant où soit elles craquent (mais ça n'arrivera pas de mon côté je le sais) ou alors lorsqu'une prise de contact est possible. Et bien sûr y aller douuucceeemmmennntt !