Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ah bah pourtant , pour le SR c est dix fois mieux pour toi et lui il se posera encore plus de question. Il t as quitté , fais le premier pas reprend le controle de ta vie. Coupe . Ca n est pas immature , cela ne fait pas mauvais joueur. Juste ok tu as decider bye. C est humain . Si lui un jour il le fait parcontre tu sera encore plus mal, et les rennes c est lui qui les aura. :s Ce n est que mon avis mais je pense que c est la meilleure des solution pour le SR totale. Il fait sa vie sans moi ok je l a fait sans toi et Bang tu lui remet un coup dans les raquettes ( expression de chez moi ^^ "tu lui met une bequille" en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Ephéméride"]Non ça a un coté censé! Je pense que j'aurai eu la force j'aurais peut etre fait pareil! Coccinelle27 ne l'a pas supprimé elle non plus, donc tu sais, tout est histoire de force! Perso j'l'ai supprimé parce qu'au départ je ne me sentais pas de voir ce qu'il pouvait faire ou ce qu'il pouvait devenir... Mais je ne l'ai pas blacklisté en revanche, donc il voit qd m qq petits trucs![/quote] Et bien pour une fois on est pas d accord ...ah ca y est le divorce ...mdr . Personnellement, je quitte celle que j 'aime... je suis en position de force, elle me vire de Fb , ca me rendrai dingue. Et je me demanderai "pkoi" "elle veut me cacher qqch" "elle veut me faire ramasser" "elle s en fou de moi". Moi je suis d avis a tous couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Ephéméride"]Disons que si elle le fait maintenant, ça va surtout attirer son attention et il va se poser des questions. Ce genre de démarche faut le faire dès le début, sinon c'est suspect! Ah non pas le divorce :cry: :lol:[/quote] Non pas de divorce t es trop importante pour moi ^^ Je suis pas d accord , et ca peut etre meme encore mieux . Au debut c est la colere on sup , mais avec du recul ... la la tete reposé , bah il va se demander ce qu il s est passé ou ce qu il se passe. Mais maintenant qu il y a la photo faudra attendre pour pas que ca soit en correlation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Moi je reste sur mon point de vue que dès qu'il y a rupture on coupe contact avec l'autre et on le supprime de FB. Vous dîtes que si l'on fait ça il/elle se dira "il vivait que pour moi, il est faible" etc. (bref on s'est compris) mais ça on s'en fout, sur le moment ils/elles se le diront forcément pour peu qu'on leur ai couru après ou qu'on ait chialé ! On coupe pour ne plus avoir à montrer ce qu'on fait de nos vies, pour laisser planer le mystère, pour qu'à un moment donné il/elle se dise (et ça ça arrive à coup sûr !) : "ça y est il vit sans moi" et peut-être "je ne valais pas mieux ?" et là le recontact de sa part est plus probable ! C'est le temps qui joue en notre faveur, de tous les côtés (y compris la reconstruction), la curiosité qui va être attisée encore plus par le fait de ne rien savoir du tout sur nos vies. C'est pas en continuant à envoyer des signaux et montrer ce que l'on fait qu'on aura le plus de chances de s'en sortir. Ce n'est que mon avis, mais dans ma tête c'est cette logique qui fait sens. J'ai déjà pu le voir avec mon ex pour ma part, et avec une ex ex. Buenas noches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Voila je le redoutais...je le savais qu apres une nuit de sommeil , j'allais redouter. Que tous les aspects positif d'hier allait s effacer apres la nuit et ne penser qu aux aspects negatifs... c est dingue mais je le sentais avant de me coucher. Et si vraiment elle est heureuse, et qu elle vit sa vie et s'en fou de mettre sa photo et que c est pas pour moi qu elle l a mit. Que moi je l'ai fait souffrir et qu elle se sent revivre avec le vioc, car ca faisait longtemps qu elle n avait pas eu se sentiment de liberté d'aimer sans la souffrance. Fier d’être avec lui , fier de sa rencontre , fier d etre elle meme. Je me rencontre de plus en plus que je l'aime cette fille, et que je n ai pas envie de la perdre. Je le sais que c'est elle. Je fréquente une fille , elle est adorable avec moi , elle est tombé amoureuse de moi l'année derniere, on s est rapproché apres ma rupture, je me sens bien avec elle, elle me fait pensé a autre chose, on fait plein d activités, on s'embrasse , on flirt , on couche ensemble de temps a autres. Ca pourrait le faire car elle est génial. Mais je ne ressens pas grand chose. Je n'arrive pas a oublier. Alors est ce que mon ex fait pareil ? Ca l'aide et se force a y croire que c est mieux comme ca, comme moi je le fais avec la fille géniale. Ou est ce qu'elle a reussi a oublier ses promesses et son cœur en si peu de temps et se consacrer a une nouvelle vie comme si je n'avais pas exister. Je lui ai appris a aimer , a lui faire découvrir l'amour , comme elle l a fait pour moi , c'etait génial , elle était émerveillé par tous ca. et d un coup passé a autre chose. c'est un robot ou quoi? Désolé les amis de parraitre si faible mais le reveil de ce matin n'a pas été facile. Certes je ne reagis pas, mais elle montre son bonheur aux autres et ca ca me fou en l'air.Car mes sentiments n'ont pas baissé, détaché oui mais les sentiments non. :( Je tiens a dire aussi , c est vrai , j en ai jamais parlé , et peut etre que c'est important... Cette fille , mon ex , est vraiment une fille belle, elle fait du mannequinat en suisse ( c est pas pour la mousser ou quoi que ce soit ) , c est vraiment une bombe. Alors pkoi se mettre avec un mec de 34 ans avec un gosse et franchement pas terrible ( niveau physique c'est totalement l inverse de moi ) alors qu'elle pourrai se faire les pires beau gosse de son entourage. Y a pas un probleme quelque part ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Yep, Replonge dans tes MP, retourne au début de ton post et tu te le refais jusqu'à maintenant si tu as oublié tout ce qu'il t'a été dit. Je comprends exactement ce que tu vis ce matin, ça m'est arrivé plus d'une fois d'ensuite cogiter toute la journée à me dire qu'elle m'a sûrement oublié. Pour te dire, ça m'arrive aujourd'hui aussi ! Je ne savais pas que tu fréquentais une autre fille, je pense que ça peut tout de même te consoler en attendant la suite avec ton ex. Où en es-tu réellement à l'heure d'aujourd'hui ? Est-ce que tu es toujours autant déterminé à la récupérer ? Car tu as bien dit que tu étais détaché, preuve que tu avances ! Il va falloir que tu te demandes alors ce que tu veux aujourd'hui. Après pour ce qui est de son pansement, qu'elle le prenne moins beau que ce qu'elle pourrait trouver, tu peux te faire autant d'hypothèses que tu veux, tu ne sais pas si tu tomberas sur la bonne : peut-être tout simplement qu'elle le trouve beau ? Peut-être qu'avec lui elle savait qu'un temps elle aurait tout ce qu'elle veut (même si ça risque vite de la gonfler !!!) ? Dernière question : si tu es sûr de vouloir toujours la récupérer, tu te sens prêt pour ton mettre en route ton plan final ? (ça fait un peu film d'action de parler ainsi). C'est un mauvais jour, je pense que demain tes idées seront plus claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je les ai relu bien entendu avant d'avoir écrit mon dernier post. Ou j'en suis réellement? Je suis "avec" la fille , j'ai bien l'impression que c'est un pansement, elle panse mes blessure, ca me fait du bien mais c'est pas de l'amour. Quand on s'embrasse je ferme les yeux et j'ai l impression que c'est mon ex. Et ca me fait du bien pour un certain temps. Et le fait qu'elle tiens a moi , rebooste ma confiance en moi. Je sais qu a un moment je vais lui faire du mal car elle va s'accroché, je lui dit des mots doux car j en ai le besoin , mais en fait je ressens rien. Je lui ai raconté mon histoire, je pense qu elle en ai consciente detre un pansement mais elle veux essayer. Je n'ai pas voulu lui mettre un couteau dans le dos , j ai ete franc, elle veux continuer ...ok "Je suis detaché" quand j dis ca c est parceque je ne pleur presque plus , je sors de chez moi je fais des soirées, mais ca ne veut pas dire que je ne l'aime plus. "Quest ce que je veux aujourd'hui" Toujours et encore de la recuperer. Je veux essayer . Tu connais maintenant ma definition du regret. J'ai l'impression qu'elle aime passer du temps avec lui... car il l a reconforte , il est symbole pour elle de securité et de stabilité. Le niveau physique de ce mec est vraiment pas terrible, de tete, de corps, il a de la pense il est chauve , en bref il fait son age koi. Meme apres la rupture elle commentais des photos de moi en me disans c'est vrai que tu es beau quand meme. J'ai strictement rien a voir avec lui. C'est completement l'inverse. Y a un blem de l'espace la. :( Je me sens pret je pense pour jouer mon role, mais je vais attendre , je sens que c est trop tot, je lui laisse du temps pour elle, qu elle ouvre les yeux d'elle meme avant que je pointe le bout de mon nez. Donc je reste en SR , elle cogite , elle repensera a moi a un certain moment quand elle sortira de sa bulle , et si deja il y a un declic et qu elle se dit il me manque ce con. C'est la qu'il faut que je tape mais malheureusement je ne le saurait . Je vais jouer de mon instinct , de mon 6eme sens. Je pense que dans 1 mois et demi ou 2, ça pourrait le faire. En espérant que ce n’était qu un pansement et pas une histoire d'amour.Car la ça se compliquerai mais pas impossible. Déjà quand elle me reverra les 30 première seconde vont être déterminante , j’espère que pendant ces 30 secondes que ses sentiments remontrons avec force. On était toujours nerveux avant de se voir, et la comme nous ne somme plus ensemble, j’espère que se sera 10 fois pire pour elle, que je descende du train et sa tete va faire 10 tours sur elle meme. Car je le rapelle on ne s'est pas vu pendant la rupture et apres la rupture . Et ca ca va joué elle pourra plus se cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Stiffler"]Ou j'en suis réellement? Je suis "avec" la fille , j'ai bien l'impression que c'est un pansement, elle panse mes blessure, ca me fait du bien mais c'est pas de l'amour. Quand on s'embrasse je ferme les yeux et j'ai l impression que c'est mon ex. Et ca me fait du bien pour un certain temps. Et le fait qu'elle tiens a moi , rebooste ma confiance en moi. Je sais qu a un moment je vais lui faire du mal car elle va s'accroché, je lui dit des mots doux car j en ai le besoin , mais en fait je ressens rien. Je lui ai raconté mon histoire, je pense qu elle en ai consciente detre un pansement mais elle veux essayer. Je n'ai pas voulu lui mettre un couteau dans le dos , j ai ete franc, elle veux continuer ...ok[/quote] Javoue que je peux comprendre que ca fasse du bien mais je suis pas pour, je pense a la demoiselle et au fait qu'elle va souffrir... [quote="Stiffler"]En espérant que ce n’était qu un pansement et pas une histoire d'amour.Car la ça se compliquerai mais pas impossible[/quote] Tu as lair sur de toi et de tes sentiments en tous cas, jespere pour toi que ca fonctionnera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Oui j en suis conscient que je vais peut etre la faire souffrir. Je lui ai dit , car elle compte pour moi. Mais elle veut essayer de me faire tomber amoureux d'elle car elle elle y ai. Elle veux essayer. Elle est vraiment courageuse... mais voila j en reviens a ca ... Ceux qui aime il prenne des risques. C est en prennant les risues qu on aura jamais de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mais c'est 50-50. Si jamais ça ne marche pas ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 De quelles situation tu parle ... avec mon ex ou avec ma next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Rien à voir mais y'a quelque chose qui vient d'arriver à mon cerveau : ok, on a peur qu'elles se sentent si bien avec eux et qu'elles refassent leur vie, maintenant Stiffler, ton ex tout comme la mienne sont parties en nous disant qu'elles nous aimaient encore (d'ailleurs je commence à vraiment lui en vouloir de m'avoir laissé sur ça !!!), alors tu crois qu'elles non plus vont pas se demander si on refait notre vie ? Et si elles nous aimaient vraiment et qu'elles ont encore des sentiments tu ne crois pas qu'elles aussi auront peur qu'on se sente bien ailleurs, voire mieux qu'avec elle ? D'ailleurs qui sait si ça leur trotte pas déjà dans la tête ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Geronimo13"] alors tu crois qu'elles non plus vont pas se demander si on refait notre vie ? Et si elles nous aimaient vraiment et qu'elles ont encore des sentiments tu ne crois pas qu'elles aussi auront peur qu'on se sente bien ailleurs, voire mieux qu'avec elle ? D'ailleurs qui sait si ça leur trotte pas déjà dans la tête ça ![/quote] je me permet de donner mon avis, mais c'est que des suppositions tu ne le saura jamais ni toi ni personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 "je crois", donc je suppose. En effet on ne peut pas le savoir. Mais au lieu de tout le temps penser dans un sens, on peut aussi se demander si ce n'est pas possible dans l'autre sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Geronimo13"]Mais au lieu de tout le temps penser dans un sens, on peut aussi se demander si ce n'est pas possible dans l'autre sens. .[/quote] Cest sur ca fait du bien de relatviser des fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés