Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 lol autant pour moi , j'ai réagis dés que j'ai vu la phrase mais clair tu fais rien , tu fais ta vie et ni tu la bloques ni tu lui parles . et puis fb , tu sais , t'es meme pas obligé de te connecter ... avant on vivait trés bien sans ... et géronimo à raison , t'y vas plus sur son profil ... laisse la jouer toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Ephéméride"]Elle te fait croire qu'elle l'idéalise nuance!!!! Elle veut que tu réagisses, l'indifférence c'est ce qu'il y a de pire, donc elle cherche a te faire bouger, donc pas de blocage pas de réponse... NADA!!!! Autrement, elle aura une preuve, d'une que tu surveilles, de deux que tu n'as pas apprécié, de trois potentiellement que tu ne te bats pour elle --> pourquoi elle continuerait à penser à un con fini qui s'en fout de sa tronche? Suis timbrée et fière de l'être!!! :-King Allez tkt, je te le dis ça va le faire!!!! :mrgreen:[/quote] Putin j'avais pas vu ca comme ca.... elle veut me faire croire qu elle l idealise ... pour qu il y ai plus d impact , oui c est logique , bien vu ma copine ^^ Elle veut montrer qu elle m oublie parfaitement avec le sourire. Oui elle cherche que je bouge , je reagisse . Solution rien du tout elle va se faire cuir un oeuf. Elle voit que je bouge a l etranger de temps en temps je met des photos de soirée avec le sourir , des photo de BG , ca doit lui prendre la tete elle doit se dire le truc qui pourrai lui faire mal bah c est bien ca .... :) Merci mon ange Ps : t as un facebook? mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Geronimo13"]J'y connais rien à FB, je sais qu'on peut bloquer des gens pour ne plus pouvoir accéder à leur profile, mais je ne pensais pas que eux à l'inverse ne pouvait plus te voir et capter. Donc si tu ne fais rien, ne fais rien jusqu'au bout (c-à-d ne plus traîner sur son profile :D ) bon ça va j'arrête avec ça.[/quote] Je comprend que tu veuilles me proteger , je ne t en veux pas et loin de la , c est une belle marque d amitié . Je sais que c est pas pour me faire chier que tu dis ca c est pour pas que j ai mal. Mais j y travail de plus en plus ne tkt pas :) Merci geronimo, mon poto , mon bro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Brynhildr"]lol autant pour moi , j'ai réagis dés que j'ai vu la phrase mais clair tu fais rien , tu fais ta vie et ni tu la bloques ni tu lui parles . et puis fb , tu sais , t'es meme pas obligé de te connecter ... avant on vivait trés bien sans ... et géronimo à raison , t'y vas plus sur son profil ... laisse la jouer toute seule[/quote] Y a pas de mal :) oui je sais on pouvait tres bien vivvre sans , comme les mobile mais difficile a se separer ^^ Geronimo a raison 100 % d accord , mais c est dur mais je commence a ne plus y allé , je marque une evolution jusqu au jour ou je n irai plus :) Je la laisse jouer tte seule. .. j aime cette phrase :) merci a toi Bryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Mouahah je ris mais c'est nerveux, bienvenue ds le club "mon ex veut me faire péter un cable par fb". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="ocindo"]Mouahah je ris mais c'est nerveux, bienvenue ds le club "mon ex veut me faire péter un cable par fb".[/quote] A quoi ca leur sert , au lieu de ranger leur ego et venir en parler , c est dingue quand meme. Mais j accepte de rentrer dans ton club mdrrrr , le club ou tu reprend les rennes sans rien faire...lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je crois que je vais me mettre sur FB, comme ça mon ex verra quand je partirai au Cambodge avec mon sac à dos, et là ça lui fera bien mal (c'était notre rêve de voyager comme ça) ah,ah, ahahah, ahahahahah :twisted: Bon non je déconne, je le ferai pas ! Quoique... De rien amigo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Geronimo13"]Je crois que je vais me mettre sur FB, comme ça mon ex verra quand je partirai au Cambodge avec mon sac à dos, et là ça lui fera bien mal (c'était notre rêve de voyager comme ça) ah,ah, ahahah, ahahahahah :twisted: Bon non je déconne, je le ferai pas ! Quoique... De rien amigo ;)[/quote] Tu sais on peut dire de fb etc... C est vrai ca peut faire mal c est une arme contre nous MAIS cela peut etre aussi une arme contre eux. J m explique ... regarde tu connais a peu pres mes histoire , c est a chaque fois que je mettais des truc sur fb , rien a voir avec elle , voyage , amis , sourire , soirée.... ca a du lui prendre la tete , juste avec une photo de profil. Et elle elle reagissai au quart de tour ... Action - Reaction. Le truc c est que elle ce qu elle fait c est Action et Pas de Reaction. La frustration ca s'appelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Stiffler"][quote="Geronimo13"]Je crois que je vais me mettre sur FB, comme ça mon ex verra quand je partirai au Cambodge avec mon sac à dos, et là ça lui fera bien mal (c'était notre rêve de voyager comme ça) ah,ah, ahahah, ahahahahah :twisted: Bon non je déconne, je le ferai pas ! Quoique... De rien amigo ;)[/quote] Tu sais on peut dire de fb etc... C est vrai ca peut faire mal c est une arme contre nous MAIS cela peut etre aussi une arme contre eux. J m explique ... regarde tu connais a peu pres mes histoire , c est a chaque fois que je mettais des truc sur fb , rien a voir avec elle , voyage , amis , sourire , soirée.... ca a du lui prendre la tete , juste avec une photo de profil. Et elle elle reagissai au quart de tour ... Action - Reaction. Le truc c est que elle ce qu elle fait c est Action et Pas de Reaction. La frustration ca s'appelle :)[/quote] Eheh, avec un peu de manipulation tu peux tenter de tourner ça à ton avantage. FB devient intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Stiffler"]A quoi ca leur sert , au lieu de ranger leur ego et venir en parler , c est dingue quand meme. Mais j accepte de rentrer dans ton club mdrrrr , le club ou tu reprend les rennes sans rien faire...lool[/quote] alors la jsuis mille fois daccord, ce serait trop simple, non faut quil joue avec nous :evil: [quote="Geronimo13"]Eheh, avec un peu de manipulation tu peux tenter de tourner ça à ton avantage. FB devient intéressant...[/quote] cest un truc mega dangereux FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="ocindo"][quote="Stiffler"]A quoi ca leur sert , au lieu de ranger leur ego et venir en parler , c est dingue quand meme. Mais j accepte de rentrer dans ton club mdrrrr , le club ou tu reprend les rennes sans rien faire...lool[/quote] alors la jsuis mille fois daccord, ce serait trop simple, non faut quil joue avec nous :evil: [quote="Geronimo13"]Eheh, avec un peu de manipulation tu peux tenter de tourner ça à ton avantage. FB devient intéressant...[/quote] cest un truc mega dangereux FB[/quote] A mon avis il faut en savoir y joué , et je pense que maintenant ces 3 dernieres semaine j en joue beaucoup et j expose ma vie sur Fb sans brusqué la personne biensur mais de montrer qu on vie sans eux ... Beaucoup le supprime apres une rupture , je trouve ca pas une bonne chose car cela montre qu on avait fb juste pour la personne et pas pour les autres amis, donc que tu ne vivais virtuellement que pour elle. Donc repercussion sur la vie reel. Moi j ai voulu continuer pour dire hey c est bon je continue fb , c est pas elle qui va me le faire supprimer et j en joue je met des photo de vacance ( meme que je n ai pas fait ) des photos de soirée et tout et tout... pour montrer BINNNNG putin qu est ce que j aime vie....et tkt pas que les ex largué ou largueur ont toujours un oeil sur ton reseau social et vois ca et merde bah il le vie bien ...bah fais chier, il ou elle avance , ouverture aux questions dans son crane de piaf. Installé le doute le mystere sur ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 désolé je met elle a chaque fois c est plutot il/elle. J ai ete trop vite Oui donc en bref c est de la manipulation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tkt, ya pas de mal mais "il" cest mieux ^^ Et je suis daccord je refuse de couper FB etc, je vois pas pourquoi je le ferais, oui jy vais netement moins qu'avant et je ne publie plus, parceque comme ca jai limpression de faire un SR plus puissant, mais cest qu'une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="ocindo"]Tkt, ya pas de mal mais "il" cest mieux ^^ Et je suis daccord je refuse de couper FB etc, je vois pas pourquoi je le ferais, oui jy vais netement moins qu'avant et je ne publie plus, parceque comme ca jai limpression de faire un SR plus puissant, mais cest qu'une impression[/quote] Non mais parcontre j ai pas trop suivi ton histoire :s desolé... Vous n etes plus amis sur fb , moi mon truc je suis sur que ca marche mais faut pas etre ami avec lui. Sinon c est la merde c est pareil si il voit que tu met plus rien mais un truc qui n a rien a voir avec lui il va se dire oh bah elle déprime elle dit plus rien. Il ne faut plus que tu es de lien amical avec le fb , juste la visualisation de la photo profil ca c est le plus mysterieux qui soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Stiffler"]Non mais parcontre j ai pas trop suivi ton histoire :s desolé... Vous n etes plus amis sur fb , moi mon truc je suis sur que ca marche mais faut pas etre ami avec lui. Sinon c est la merde c est pareil si il voit que tu met plus rien mais un truc qui n a rien a voir avec lui il va se dire oh bah elle déprime elle dit plus rien. Il ne faut plus que tu es de lien amical avec le fb , juste la visualisation de la photo profil ca c est le plus mysterieux qui soit [[/quote] tkt c pas grave si tas pas lu. Je lai pas supprimé de FB, pour ne pas paraitre immature cest surement stupide :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés