Aller au contenu

C'est mon ame soeur, je veux la reconquerir.

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour votre soutient, c est vraiment agréable de compter sur des personnes qu on ne connais meme pas . Je trouve ca super !!! :D Un petit peu de solidarité dans ce monde de fou.

Dite moi si c est normal. Tous les soirs je pense a elle , je rêve d elle , j entend sa voix dans la cuisine, je pense toujours a elle. Et j angoisse tous les soirs qu elle soit avec lui. Est-ce que plus elle passe du temps avec lui plus elle va ouvrir les yeux ou si c est l inverse?

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

alors c'est tout a fait normal, qu'elle te hante. je ne m'étalerai pas la dessus car tu as deja les réponses en toi.

maintenant le next n est pas un rival, c'est autre chose, de different, ça n'a rien a voir.

donc, ce n est pas parce qu elle a un next, qu elle ne pense pas a toi .

maintenant reste juste a savoir si c'est réellement un pansement ou pas

c'est pas pour te mettre la pression que je te dis ça, c'est juste que c'est pas simple les nexts donc c'est pas facile de savoir ... y a de grandes chances que ce soit pansement mais si vraiment tu l'as poussée a bout et qu'elle a fait une croix sur toi ... et meme si elle n'est pas dingue de ce type ...

on peut pas savoir...

Oui je l ai poussé a bout mais vraiment sous la colère et elle me disait "tu peux penser ce que tu veux de moi, mais je sais ce que mon cœur me dit: Je t aime , et je t aimerais toute ma vie , jamais je ne t'oublierai" et vu la flamme qu elle avait pour moi je ne pas croire qu elle tourne la page :(

Par exemple ce soir c est son anniversaire ce soir :( j imagine qu ils sont ensemble et ca me fait vraiment du mal, j ai mon plan dans ma tête pour la récupérer , mais le présent me tue ! J arrive même pas a retenir mes larmes pendant que j'écris. Elle me dit je t aime et un mois après elle est avec lui. Mais merde elle a 18 ans il fête ses 35 ans et il est pas terrible comparé a moi ( sans me vanter j ai des facilités avec les filles) et il a un gamin de 6 ans. Y a un problème quelque part non? Elle devrais le voir ca meme pour elle. Ca devrai m aider ce genre de situation pour qu elle ouvre les yeux encore plus vite :s C'est dur, tres dur. Je l ai degouté de l'amour c est ca. :s

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

non, mais d'apres ce que tu racontes, tu as toute tes chances ... seulement, je veux juste te prévenir que certaines personnes sont assez solides pour privilégier des choix de raison (elle ne veut plus souffrir avec toi) que des raisons du coeur donc le next parfait pour tourner la page

Je pense que sa tète lui dis de tourner la page, que je l ai fait souffrir durant notre relation. Mais son cœur m aime. Seulement elle a perdu foi en moi. Elle n osai pas me le dire car peur de me blesser. Elle aurait du m en parlé :s Elle m a dit une phrase importante debut Janvier mais j arrive pas a décrypter. "Si nous sommes censé retourner ensemble , on retournera ensemble" J arrive pas a comprendre sa façon de penser

non, mais d'apres ce que tu racontes, tu as toute tes chances ... seulement, je veux juste te prévenir que certaines personnes sont assez solides pour privilégier des choix de raison (elle ne veut plus souffrir avec toi) que des raisons du coeur donc le next parfait pour tourner la page

Je pense que sa tète lui dis de tourner la page, que je l ai fait souffrir durant notre relation. Mais son cœur m aime. Seulement elle a perdu foi en moi. Elle n osai pas me le dire car peur de me blesser. Elle aurait du m en parlé :s Elle m a dit une phrase importante debut Janvier mais j arrive pas a décrypter. "Si nous sommes censé retourner ensemble , on retournera ensemble" J arrive pas a comprendre sa façon de penser

oui mais TOI aussi tu aurais du voir ... ce n'et pas a elle te le dire si tu le vois pas c'est que tu n'as pas fait attentions elle.

sinon, sa phrase veut tout simplement dire que si vous vous aimez vraiment, vous vous retrouverez et pour le savoir, il faut prendre du recul. Ce que tu fais deja au final

OUI c est vrai j aurais du le voir et c est ça qu elle me reproche, elle a du se dire avec tous les effort tous l amour que je lui porte il ne voit même pas que j ai mal, il ne m'aime pas. J aurai du le voir , je regrette tellement. :( Je veux me racheter et plus commettre cette erreur.

On s'aime vraiment je pense , mais le temps peut guérir toute chose. Et je n ai pas envie qu'elle oublie qu'elle m aime. C est compliqué l amour. Pour une fois que je le tenais :*( Je ne veux pas vivre en sachant que je l ai laissé partir a cause de moi . :s

Fais ton petit bout de chemin sans elle! Même si elle est toujours présente dans ta tête. Vois des gens, fais des rencontres, aies des activités... A ces moments là, tu te focaliseras plus sur ça que sur elle. Mais tu l'oublieras jamais.

Avec le temps, tu auras pris du recul. Tu sauras ce que tu veux. C'est pareil de son coté. Mais il faut que tu avances maintenant! Ne regarde plus en arrière. Tu verras ce que l'avenir te réserve. Un jour, vous vous retrouverez peut etre en étant des personnes différentes et vous verrez si c'est possible entre vous ou pas !

Et oui, c'est très compliqué l'amour !

Pourquoi tu ne comprends pas cette phrase ?

Fais ton petit bout de chemin sans elle! Même si elle est toujours présente dans ta tête. Vois des gens, fais des rencontres, aies des activités... A ces moments là, tu te focaliseras plus sur ça que sur elle. Mais tu l'oublieras jamais.

Avec le temps, tu auras pris du recul. Tu sauras ce que tu veux. C'est pareil de son coté. Mais il faut que tu avances maintenant! Ne regarde plus en arrière. Tu verras ce que l'avenir te réserve. Un jour, vous vous retrouverez peut etre en étant des personnes différentes et vous verrez si c'est possible entre vous ou pas !

Et oui, c'est très compliqué l'amour !

J’essaie de le faire, je sors beaucoup, je vois des gens, mais des que je me retrouve seul , c est très dur de ne pas y pensé. Je l ai dans la peau et je l aurai toujours . J aimerai tout oublier mais c est impossible. J ai même des amourettes , mais des que la fille me touche j ai l impression que c est "elle" et si je ferme les yeux c est encore pire. Je bloque avec les autres filles, je n'ai même pas envie de coucher avec ses filles :s c est dur de ne plus y penser :(

Il y a quelque chose, que je ne comprends pas :( Pourquoi elle t'a tendu une perche & tu ne l'as pas saisi ????? Elle ne peut pas savoir que tu veux la récupérer si tu ne lui montres pas ??? Elle a fait beaucoup d'efforts pour toi & tu ne le voyais pas. Elle veut sûrement pas se refaire brûler les ailes :(

Pour moi, elle attend que tu lui fasses signe, je dirai même qu'elle n'attend que ça vu ce que tu dis, tu es sûre que le SR est adaptée dans ton cas ????

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...