moii Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="fifreline"]hello moiii, j'espère que ça va mieux depuis ? Je viens d'avoir le même cas de figure que toi en un peu plus complexe. Je viens de rompre mon SR en l'appelant et lui proposant de se voir. Il m'a répondu qu'il voulait attendre encore un peu parce que j'ai toujours des sentiments, qu'il est toujours attiré par moi mais qu'il n'a pas de sentiments... franchement les mecs je pige rien quoi !!!! mais en gros j'ai conclu ça = il est attiré mais il veut pas que ça implique de sentiments, donc qu'on soit amis ?! Donc il trouve que c'est trop tôt pour se voir, mais il m'a proposé qu'on écrive un livre ensemble (grand délire de mon ex comme toujours), qu'on aille voter ensemble, mais en même temps il dit qu'il veut qu'on soit amis.. et une autre fois, il m'a avoué qu'il rêvait de pouvoir coucher avec moi, mais qu'à cause de son manque de sentiments je souffrirais... sérieux : n'importe quoi ! :shock: :D[/quote] tu comptes faire quoi alors avec lui? moi de mon coté j'essaie toujours de remonter la pente (je sais c'est pathétique); je l'ai revu il y a environ 1 mois et on a parlé 3h ensemble!! au départ je voyais qu'il ne voulait pas trop parler et petit à petit on en est venu aux "raisons" de sa décision: il me claque les même phrases qu'il y a 5 mois "c'est un tout" " je sais pas c'est quoi mes attentes" etc...et au fur et à mesure il m'a dit qu'il avait peur de s'engager et qu'il ne croyait pas aux 2ème chances donc en quelque sorte peur du sérieux peur de la longévité de notre relation!! pdt la discussion il y avait des regards qui en disaient longs quand meme et à la fin il m'a dit que c'était sympa d'avoir parlé et que cette discussion allait lui trotter dans la tete; 1 semaine plus tard il m'envoie chier donc je confirme je comprend toujours rien... donc là en ce moment j'essaie de me faire "violence" pour ne pas l'interpeller même si j'espère toujours qu'il revienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 eh ben !!! Bon ben je crois que ça veut dire qu'il ressent des choses mais qu'il faut pas espérer. en tout cas dans ce qu'il dit c'est clair qu'il est pas au net avec lui-même, et que ça doit lui faire peur d'avoir des sentiments, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti dans ce que tu as écrit. Moi de mon côté ben... on s'est revus il y a trois jours. Il s'est passé ce qu'il devait se passer.. on a couché ensemble... on en a reparlé et il m'a dit qu'il fallait prendre ça dans l'instant présent et pas penser qu'il voulait resortir avec moi.. au moins c'est clair. Mardi je l'ai appelé, et il a dit d'arrêter de l'appeler et pour que ce soit bien clair... et le soir il a sonné à ma porte en surprise pour qu'on aille manger ensemble... j'ai accepté... en partant on s'est fait la bise, je l'ai pris dans mes bras, et il m'a embrassé sur la bouche (ça fait tres enfantin mais bon ^^). Du coup je sais plus trop quoi en penser, donc j'arrête de réfléchir. Mon psy qui a eu mon ex en client il y a de ça plusieurs années m'a dit qu'il avait peur de s'engager tout simplement et que peut-être que cette sorte d'amitié lui permettra de se rendre compte que lui et moi ça peut bien se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés