Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="desesperer"]j'aimerai venir poster ici dans quelques temps et dire que ca a marcher, que j'ai pu l oublier mais au fond de moi je reste convaincu qu il m'aime encore et que c'est sa famille qui l'empeche de revenir donc j'arrete pas de lui envoyer des mail pour le faire reagir mais aucune reponse de sa part[/quote] Salut desesperer
si tu constates que t’arrêtes pas de lui envoyer des mails et que tu n'as aucune réponse peut être que ce serait le moment de te poser la question suivante : Est ce la bonne tactique, ne pense tu pas qu'en faisant cela tu risque plus de l’éloigner de toi ??

Faut pas avoir peur de voir la vérité en face même si ça fait mal car plus vite tu rebondis et plus vite tu redemarre ta vie avec ou sans lui,
prends un moment pour toi et recentre les choses sur toi même, ce genre d e situation sont des opportunités pour se remettre en question aussi, je sais de quoi je parle et tu te sentira mieux par la suite

Allez relève toi et marche

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous !
Pour moi le sr a marché ! g fait un SR strict et totale jen ai fai 2 !
A chaque fois j'étais dans l'optique de plus jamais revoir mon ex!!!!
La première fois c'est lui qui m'a quitté j'ai fait un SR il est revenu
La deuxième fois c'est moi qui l'ai quitté j'ai fait un SR strict il est revenu aussi :D
Donc mm si on est la largueuse les exs sont susceptible de revenir aussi hein ...
Moi jdis les SR faut bien les respecter on coupe les ponts et puis BASTA et s'il reviennent c'est tant mieux sinn on poursuit notre route ...

je suis pro sr mais je reconnais que parfois c'est tres dur..mais le site l'explique bien, il y a les interdits qu'on fait tous plus ou moins et le sr pour nous meme d'abord...apres c'est un peu la vie qui decide si l'autre revient vers nous, un peu, beaucoup ou pas du tout.

en deux mois, 3 semaines d'interdits (lettres, visite, larmes...) puis sr plus ou moins brisé par un sms et une rencontre dans un magasin.

le sr n'a pas a fonctionné ou pas, ce n'est pas une strategie ni une science exacte, c'est juste un moyen de tourner la page et de vivre seul pour nous et sans l'autre, realiser qu'on a vecu et qu'on peux vivre sans encore. si l'autre revient vers nous tant mieux mais ce ne sera pas toujours pour revenir en couple...alors sr les amis, passer le cap !

[quote="cendrines"][quote="panama"][quote="Vaïmiti"]Si l'ex revient, ce n'est pas grâce à votre SR mais si il a des sentiments pour vous et qu'il a mis sa fierté de côté !

Ou parce qu'il ne vous aime plus mais souhaite garder un contact avec vous.[/quote]
:-1[/quote]

mais si on l'avait harcelé, pleuré, clamé notre amour indéfectible,
jamais il ne reviendrait,
parce que çà joue un rôle de tue l'amour,

"je ne connais pas un amour qui ne soit aiguisé par l'absence", Yann d'All Aglio[/quote]

Mon :-1 ne veut pas dire que le SR ne sert à rien moi même je suis un pro SR mais tout simplement que dans le cas ou l'ex n'a plus rien a foutre de nous SR ou pas il ou elle ne reviendra pas mais dans le cas contraire le SR peut provoquer l'effet escompté afin que cet ex réagisse...

Et quand on a un ex qui dit que çà n'a jamais été un prb de sentiments entre nous; mais qui après plusieurs SR (le dernier: 2 mois), rompu récemment... m'affirme: "mon pire ennemi est l'auto-censure"; qui - pour des raisons qui lui appartiennent - est complètement inhibé, reste sans rien faire, ne tente rien, ne risque rien...

Euh... çà revient ce genre de mec?? :idea: