Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"]Ah on aimerait toutes que ça se termine comme ça... Ou pas !
Et est-ce que t'as pu croire que ça t'arriverait ? Parce que je pense que t'as du espérer.[/quote]
Franchement le dernier SR j'ai cru que j'aurai de ses nouvelles dans des mois tellement ça s'était mal fini notre dernière conversation.
Je m'attendais à un "joyeux anniversaire" en juillet et encore même pas sûre.
J'étais persuadée qu'il reviendrait pas avant que je sois passée à autre chose, pcq je l'imaginais revenir dans très très lgt (et quand je dis "revenir" c'est juste prendre de mes nouvelles)

Donc non la dernière fois j'espérais plus du tout... J'y croyais plus. D'ailleurs quand il est revenu j'ai été super super prudente...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L histoire de feleura le montre bien si les exs nous aiment le SR ne les fait pas oublier ! Nos exs sont pas des poissons rouges , ne croyez pas qu ils vont vous oublier comme ca ! eux aussi ils connaissent les montagnes russes !! au contraire avec votre silence ils ne repenseront qu aux bons moments !

Moi, ma cousine gardait la petite fille de mon ex mais elle va arreter car elle en s en sort pas avec ses études ! c etait donc sa derniere soirée de garde cette semaine et au moment ou elle annonce à mon ex qu elle pourrait plus garder la petite , la petite dit : "on a qu'a demander à (mon prénom) de me garder maintenant !"
ma cousine m a dit que mon ex n a rien dit....
Après 3 mois et demi de rutpture sa fille ne m a pa oublié !
tout ca pour dire qu il y a toujours quelquechose ou quelqu un pour leur rappeler qu on existe !!!
en tous cas j étais trop contente lol !

bisous a tous et tenez votre sr !!

• 1 mois après...
Moi j'ai encore mieux, mon ex est adepte de séries TV... et parmi ses préférées du moment, il y en a 2 je l'ai bassiné avec pendant des années car je suis ultra fan, il s'y est mis l'année dernière quand on ne se parlait plus, a totalement accroché, et pas qu'un peu... Du coup toutes les semaines à leur sortie il mate les nouveaux épisodes... et pense à moi :D

Enfin je ne veux plus le récupérer mais ça me fait rire...

[quote="Bleupetroll"]Et moi le mien m'a offert des assiettes, une poile, un grille-pain et une machine à pain! pour la futur vie de quand on vivrait ensemble!!!
Je suis bien barrée avec çà!!! :-?

Et je me faisait exactement la même réflexion dans l'autre sens.... je suis sûre que c'est un calcul de sa part.... :o[/quote]
Très certainement !!!

Le SR fonctionne et MEME quand on est la largueuse. Je ne suis pas totalement le vilain petit canard. Je l'ai largué dans le but de le faire réagir.

Reconstituons les faits :
- rupture (début du SR archi mega strict pour moi)
- 5 jours après la rupture, il me contacte "plus ou moins"
- 37ème jour de SR pour moi (HIER, et oui c'est tout frais les coupaings) : il me recontacte "plus ou moins"

"Plus ou moins" parce qu'à chaque fois, ses amis me recontactent et il est dans les parages. Ce ne sont pas des amis communs.

J'en suis là actuellement et GRANDE QUESTION : to call him back or not ?

Pour moi ça a marché

2 mois de Sr strict

Récuperation Ex = 0
Reconstruction personnelle = 100%

j'ai maintenant une nouvelle vie, je la conçoit parfaitement son mon ex que je ne veux même plus récuperer et même si j'ai entamé le SR dans le but de la récuperer finalement je n'ai pas réussi à le faire mais j'ai réussi à me reconstruire et à passer à autre chose

donc pour moi le SR est réussi