Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ghostman!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Chez moi ça a toujours marché depuis 3 ans et demi avec mon ex (relation bizarre), il est toujours revenu de lui même mais a flippé très vite... Mais ça a toujours marché et ça marche toujours... Mais jusqu'à aujourd'hui il n'est pas "revenu" à proprement parler (phobique de l'engagement)

6 mois de rupture le 24 mars prochain! SR strict de chez strict de sa part, pour moi, presque 2 mois et je vous assure que j'étais au plus mal il y a encore plus d'un mois , et là, je remonte la pente, évidemment, j'attends plus rien, mon égo pê..mais c'est lui qui est parti, il avait probablement raison puisqu'il ne supportait pas le conflit ,donc je lui souhaite de trouver qqn de malléable et qui est d'accord avec tout! je pensais jamais écrire ça tiens, bref, je ne veux même plus le contacter, et je sens de toute manière qu'il doit sentir que je vais mieux puisque je ne l'em...plus.

Je vis, revis pour moi, me sens mille fois plus forte , grâce à une thérapie aussi que je continue, apprendre à vivre sans dépendance affective car au bout du compte, désolée, mais on meurt seul(e), alors votre vie, c'est vous qui la construisez, si les autres peuvent vous aider à être plus heureux , ils peuvent aussi vous rendre malheureux. Alors, soyez maître de vos envies et soyez à l'écoute de vos besoins. Je sais les sentiments ne se contrôlent guère, moi, l'amour est tj là, mais je peux pas continuer à aimer un mur, et moi, je me prends en mains, j'ai pas l'impression qu'il l'ait fait vu son silence assourdissant, mais c'est plus mon problème.

alors, faites au moins ça pour vous si le SR sert à qq chose, c'est bien à ça, et si l'ex ne revient pas, un autre, mieux reviendra, et le premier qui reviendra, c'est vous!!

bonne chance, lila.

Inefficace ?

Le SR est toujours efficace SI l'ex a toujours des sentiments, il n'y a pas d'exception. Par contre l'ex peut mettre du temps à revenir, mais ça marche toujours. On ne peut pas dire au bout de 3 semaines ou un mois, ou même 3 que c'est inefficace, combien sont revenus après un an, deux, trois ??? Enormément

Je n'irais pas jusqu'à dire toujours efficace. Certains nous quittent en ayant encore des sentiments puis réussissent à s'en débarrasser ensuite, justement, en se convaincant eux même.
Mais bon, si le 'sondage' de base avait pour but de savoir si le SR était une bonne option, même si ça ne marche pas pour beaucoup de gens au final, la réponse reste oui. C'est la meilleure chance.

[quote="camelya"]combien sont revenus après un an, deux, trois ??? Enormément[/quote] Wouhou ! Ce n'est pas grâce au SR qu'ils reviennent après tant de temps. On peut obtenir le même résultat en restant en contact avec (chose que j'ai faite). Tout dépend du fonctionnement de l'ex. Certains profitent du SR pour se remettre en question, d'autre pour prendre définitivement le large.

[quote="Lanaa"]Je n'irais pas jusqu'à dire toujours efficace. Certains nous quittent en ayant encore des sentiments puis réussissent à s'en débarrasser ensuite, justement, en se convaincant eux même.
Mais bon, si le 'sondage' de base avait pour but de savoir si le SR était une bonne option, même si ça ne marche pas pour beaucoup de gens au final, la réponse reste oui. C'est la meilleure chance.[/quote]
Oui j'ai tendance à être radicale :p

[quote="Lanaa"]Mais bon, si le 'sondage' de base avait pour but de savoir si le SR était une bonne option, même si ça ne marche pas pour beaucoup de gens au final, la réponse reste oui. C'est la meilleure chance.[/quote] Très bonne remarque !

Dans TOUS les cas, le SR radio est une excellente attitude :

- S'il est fait en vue de récupérer son ex, il a peu de chances d'aboutir et je dirais - même si c'est difficile à entendre - que c'est mieux ainsi. On ne recolle pas des pots cassés, on ne fait pas du neuf avec du vieux !

- Dans le cas contraire, le SR est alors [b]S[/b]e [b]R[/b]econstruire et c'est aussi très efficace.