Aller au contenu

Messages recommandés

Salut dihya,

Il ne t'a jamais donné de raison et à simplement coupé les ponts comme ça du jour au lendemain :?: :?: :!: :!:

Et il revient après comme si de rien n'était ??

Et il te dit que tu lui manques ?? Comme si de rien n'était ....

Si c'est ça c'est vraiment pas respectueux... Ou alors il a une super explication de la mort qui tue ?

salut anggy,

ben non aucune explication rien.....c vrais que je me suis peut etre pas assez impliqué dans notre relation mais lui non plus, donc les torts sont partagés....
et puis le temps à passé et l'eau a coulé sous les ponts...mais bon.
en plus jcomprend pas cette phrase: donne de tes nouvelles de temps en temps... j'ai l'impression qu'il cherche un pretexte pour garder contact et en meme temps je suis en quelque sorte une roue de secours.. voila

tu en penses quoi?

Hello Dihya,

Je trouve qu'il te manque de respect. On ne peut pas rompre comme ça sans explication.
Demande lui une vraie explication, s'il ne t'en donne pas de [u]valable[/u] et franchement je suis curieuse de connaitre sa réponse...

S'il ne t'en donne pas et bien franchement, il n'en vaut pas la peine. Inverse les rôles, est ce que tu lui aurais fait ça si tu avais voulu rompre ?

Je le trouve culotté de te demander de tes news, alors que lui n'a même pas daigné te parler pour rompre, c'est très courageux...

En bref demande lui de s'expliquer auquel cas, ben il ne vaut pas la peine que tu te tortures l'esprit et que tu sois malheureuse à cause de lui. Si on aime quelqu'un on le respecte. Tu n'es pas une roue de secours, tu ne mérites pas ça !!

Courage :)

coucou anggy,

merci pour tes encouragements, ça me touche vraiment!

s'il pense vraiment qu'il peut sortir avec d'autres nana ensuite se rabattre sur moi faute de mieux, c'est qu'il se goure lourdement !!

de toute façon c'est ça le noyau du probléme: je ne connais pas ses intentions, est ce qu'il reprend contact parcequ'il s'est rendu compte qu'il a fait une énorme connerie en me quittant ou seulement en tant qu' " ami".....

moi dans tout les cas, je rentre dans son jeu l'air de rien pour mieux le mettre au pied du mur, jpense que c'est la seule chose à faire,et face à face de préférence....