Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 allez on se sutient moralement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 oui enfin on essaye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 euh je t avouerai que c est ironique car j ai plutot envie de pleurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je me doute t pas dans une situation facile... Moi aussi jai les larmes aux yeux, mais faut faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ben ouai c est tres dur mais bon on doit avancée on a pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 jarrive plus a etre forte, jai mal tellement mal, meme apres deux mois le manque est toujours la. alors oui la je craque, je ne ferais pas semblant daller bien, non pas aujourdhui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 aujourdhui, je peux pas, cette semaine a été trop dure, les 1 an, son message froid comme le pole nord, sa gd mere qui ma touché plus quelle doit penser, la cest non. je sature, cest juste trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je sais que je garde tout dp trop lgtps mais cest parceque je ne supporte plus la réaction des gens... Le seul truc qui me fesait aller mieu cetait lui, jai eu des pb avec ma maman de cet été a noel, depression, elle voulait se suicider et cie donc jallais pas tres bien et le pauvre j'étais donc pas forcement tout le tps bien, mais suffit quil me prenne dans ses bras pour que joublie un peu. Avant lui et donc maintenant aussi quand ca va pas je pleure jusqua etre epuisée et mendormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Si je pouvais dormir tt le tps ca marrangerait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je suis preneuse mais un sommeil sans reve si possible :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Autant il y a des jours, comme hier, ou j'accepte sa décision, comprend pourquoi il l'a fait, autant d'autre jour, c'est mes sentiments qui parle, le manque de nos conversations, de notre complicité, de sa peau, de sa voix. Ces jours la sont plus difficiles parceque je sais que jamais plus, j'aurai le droit a tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je te comprend .. Je suis un peu dans le meme cas sauf que lui veux être avec moi mais ne se sent pas bien et veux pas me rendre malheureuse .. C est compliqué tous ça , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="ocindo"] le manque de nos conversations, de notre complicité, de sa peau, de sa voix. Ces jours la sont plus difficiles parceque je sais que jamais plus, j'aurai le droit a tout ca...[/quote] Si, ça prendra le temps que ça prendra mais tu connaitras encore ça :) Pour le moment tu n'en as pas envie mais un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'apportera tout ce qu'il te manque et plus encore! Et ce jour tu relativiseras et tu te diras qu'il n'était pas si unique, tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Lenah"]Je suis un peu dans le meme cas sauf que lui veux être avec moi mais ne se sent pas bien et veux pas me rendre malheureuse ..[/quote] Cette phrase la, je lai entendu aussi, tu merites detre heureuse, davoir qqn qui peux vivre pleinement une relation de couple, mes etudes nous eloigne et napporte que des prises de tete et bla [quote="litchi"]Si, ça prendra le temps que ça prendra mais tu connaitras encore ça :) Pour le moment tu n'en as pas envie mais un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'apportera tout ce qu'il te manque et plus encore! Et ce jour tu relativiseras et tu te diras qu'il n'était pas si unique, tu verras ;)[/quote] Je sais pas, je le met pas sur un piédestal, il y a certaines choses quil ne mapportait pas, mais tout le reste etait whaou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Mayday Mayday, crise, monsieur est sur MSN vous vous doutez que je suis en plein film, il a une nouvelle copine et tout le tintouin. Donc moi en mode crise de larme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés