Aller au contenu

rupture car il n'a plus envie detre en couple

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que je garde tout dp trop lgtps mais cest parceque je ne supporte plus la réaction des gens...
Le seul truc qui me fesait aller mieu cetait lui, jai eu des pb avec ma maman de cet été a noel, depression, elle voulait se suicider et cie donc jallais pas tres bien et le pauvre j'étais donc pas forcement tout le tps bien, mais suffit quil me prenne dans ses bras pour que joublie un peu.
Avant lui et donc maintenant aussi quand ca va pas je pleure jusqua etre epuisée et mendormir.

Autant il y a des jours, comme hier, ou j'accepte sa décision, comprend pourquoi il l'a fait, autant d'autre jour, c'est mes sentiments qui parle, le manque de nos conversations, de notre complicité, de sa peau, de sa voix.
Ces jours la sont plus difficiles parceque je sais que jamais plus, j'aurai le droit a tout ca...

[quote="ocindo"] le manque de nos conversations, de notre complicité, de sa peau, de sa voix.
Ces jours la sont plus difficiles parceque je sais que jamais plus, j'aurai le droit a tout ca...[/quote]
Si, ça prendra le temps que ça prendra mais tu connaitras encore ça :) Pour le moment tu n'en as pas envie mais un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'apportera tout ce qu'il te manque et plus encore! Et ce jour tu relativiseras et tu te diras qu'il n'était pas si unique, tu verras ;)

[quote="Lenah"]Je suis un peu dans le meme cas sauf que lui veux être avec moi mais ne se sent pas bien et veux pas me rendre malheureuse ..[/quote] Cette phrase la, je lai entendu aussi, tu merites detre heureuse, davoir qqn qui peux vivre pleinement une relation de couple, mes etudes nous eloigne et napporte que des prises de tete et bla [quote="litchi"]Si, ça prendra le temps que ça prendra mais tu connaitras encore ça :) Pour le moment tu n'en as pas envie mais un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'apportera tout ce qu'il te manque et plus encore! Et ce jour tu relativiseras et tu te diras qu'il n'était pas si unique, tu verras ;)[/quote] Je sais pas, je le met pas sur un piédestal, il y a certaines choses quil ne mapportait pas, mais tout le reste etait whaou..