Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ils sont fou ses mecs !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pouah jen sais rien, mais ca rime a quoi sérieu. Bon peut etre que cest moi qui psychote mais cest comme si moi jutilisais des photos de nous, fin je sais pas. Je vois peut etre des signes la ou il nyen a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui peut être , les hommes ne pensent pas comme nous sa c est certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Surtout ne pas interpréter... :? Pfff les mecs :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Des fois je me demande si il sont conscien de leurs actes ! J ai l impression qu il joie avec nos nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non je sai, il ne faut pas interpreter de toute facon il ny a rien a interpreter. Croiser les doigts pour moi, je vais chez sg gd mere pour 15h. Mine de rien ca me stresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 On aurait du talent, je te le dis moi!! Son intéret cest une bonne question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Alors ça a été chez sa gd-mère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sa gd mere est vraiment qqn dadorable, donc passé un bon moment, jai reussi a ne pas craquer devant elle. Je nai pas vu J. apres je sais pas si cest un bien ou un mal, mais en tous cas maintenant jai un peu le blues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 maintenant tu vas pouvoir avancer, plus rien ne te lie à lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ben en fait si... Jai pas reussi a refuser, sa grand mere ma prete dautres bouquins, ca lui fesait plaisir alors jai pa pu lui dire non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon ^^ tu vas mettre quelques semaines à les lire... tu verras bien à ce moment là, il peut s'en passer des choses en quelques mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ah ben ca oui! ds qq mois, je vois pas si loin que ca! jaimerais tellement quil revienne cest un truc de dingue, jai compris mes erreurs cest ca qui me bousille... Je suis impuissante Mais non il ne reviendra pas, jsuis maintenant dans la case ex, je ne compte plus, je ne suis plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Aller ma petite Ocindo on se reprend, courage. :) Je sais ce que c'est... Tu ne peux pas rester à l'attendre indéfiniment. Pourquoi ne lui proposerais tu pas d'aller boire un verre ou autre pour tâter le terrain? Tu verras ensuite ce que tu peux/veux faire (reconquête, tourner la page... :s). Après on ne connait pas l'avenir... peut-être que vous serez de nouveau ensemble mais dans un futur moins proche. En attendant il faut que tu continues sans lui et que tu avances de ton côté. Aller courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui on ne sait pas ce qui peut arriver. Il me la dit cest un mauvais timing, jai plus le tps pour nous, tu merite mieu que ca... Mais cest limpression dinachever qui me perturbe. Oui jessaye davancer a mon rythme mais bon. Lui proposer un verre, je ne pense pas, il a pas la tete a ca, periode de partiel, recherche de stage dc bn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés