ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je finirais probablement par prendre la meme décision que toi je pense. Puis on est pas si tarée que ca, on est juste pas toute seule dans nos tetes, entre les mr grochon et les mr xxx (aussi appelé louis XIV), on a beaucoup de chose a gerer :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Super les filles!! 8-) Je suis contente de voir que vous allez mieux et vous avancez :) Même s'il y aura encore des bas (et pour moi aussi) mais ça fait parti du processus et puis c'est la vie! Quand ce n'est pas pour un mec c'est pour autre choses: des bas des hauts il y en a partout lol je me disais à l'instant que ça, ça vient d'une chanson disney et en chantonnant j'ai retrouvé, c'est dans Robin des bois... Et sinon, en effet je ne crois plus à l'homme parfait ni au prince charmant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Chuuuuuuuuuuut on ne parle plus de disnet, cest a cause de cette connerie qu'on croyait a l'amour et aux "Ils vécurent heureux". Heureusement que c'est pas au m² parisien, tu serais ruiné! Mais bon je pourrai toffrir des terres dans la contée auvergnate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oulalala vous etes remonté les filles ...on va se calmer tout de suite :) ^^ C fait plaisir de vous voir comme ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tu tombes dans la période ou on va bien c'est pour ca. Mais oui on est motivé et je prefere etre comme ca que de pleurer sur mon sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="ocindo"]Tu tombes dans la période ou on va bien c'est pour ca. Mais oui on est motivé et je prefere etre comme ca que de pleurer sur mon sort![/quote] Bah oui je comprend ... Que ce soit fille ou garçon , les montagnes russes c est pour tout le monde. :s Faut se serrer les coudes entre nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Quand tu as l'impression que tout est de ta faute. Tu te dis si je n'avais rien dit, peut etre qu'on en serait pas, la. Au final, c'est peut etre moi qui l'ai fais fuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Dans le sens ou je n'ai pas été assez compréhensive, que ces études lui prenait bcp de tps et donc que c'étaait "peut etre" normale quil n'en ai pas pour moi, que je ne passais pas en priorité. En étant plus patiente, les choses seraient revenus à la normale. Mais moi non, jai voulu lui dire que javais aussi envie de passer du tps avec lui et rien qu'avaec lui. Que passer tous les we dans sa famille (meme si je les adore) c'était pas possible, quil fallait aussi qu'on est une vie de couple, que j'avais besoin qu'il me parle, quil accepte de voir mes parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tu sais un garçon qui n'est pas prêt à ça c'est qu'il n'est pas vraiment prêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Comment expliquer qu'il a été prêt pdt 6 mois, et qu'a partir du moment ou il a repris les cours, pouf ca a changé petit a petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est un mec lol... pas d'explication, c'est la vie :s et un peu masculin aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou, cmt çz va? Quelles nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bonjour a tous.... j'aurais aimer vous faire partager mon histoire, j'ai pu lire certaine chose sur se post qui pourrait peut etre ressembler a mon histoire et j 'aurais bien voulu avoir un peu d'aide, si jamais j'en suis a 2 semaine de >SR strict et radical, on s'est quitté "en bon terme", et je commence a a voir un peu de peine a gerer ces jours, je me fait des films etc etc...pas la mega peche et surtout je suis mitiger sur la reconquete, si sa vaut la peine d'essayer quand meme ,ou laisser venir.... merci a tous j'espere que vous pourez m'aider une-bonne-ame-qui-peut-m-aider-t23629.html ...voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="litchi"]Coucou, cmt çz va? Quelles nouvelles? Coucou, cmt çz va? Quelles nouvelles?[/quote] Ca vas pas vraiment, mais cest pas comme si javais le choix, pendant un moment javais perdu cette sensation ou je savais que je pouvais pleuré a nimporte quel moment, et ben c revenu. Ce poids dans l'estomac, ces larmes qui coulent sans raison. Mon anniv' qui approche donc les questions est quil va penser a moi, est ce l attend ce moment pour me contacter. Plus le fait que mon tuteur de stage ma fait comprendre que malgré que je sois dans la tete de romo, il y avait peu de chance que je sois prise en Master pro. Ca ma foutu un coup et c'est la que je ressens le besoin de lui, quil me remonte le moral, quil me dise de me battre etc. [quote="kelvie"]si jamais j'en suis a 2 semaine de >SR strict et radical, on s'est quitté "en bon terme", et je commence a a voir un peu de peine a gerer ces jours, je me fait des films etc etc...pas la mega peche[/quote] Tu sais jen suis a plus d'un mois de SR et la douleur est toujours la, la difference cest que je nai plus d'espoir comme au début [quote="kelvie"]et surtout je suis mitiger sur la reconquete, si sa vaut la peine d'essayer quand meme ,ou laisser venir....[/quote] Ca il n'y a que toi qui peut le savoir, est ce que tu penses quil y ait une chance, est ce que tu seras assez fort? Pour mon cas, une reconquete serait reduit a l'echec, je ne peux pas le forcer, il faut que ca vienne de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 merci pour tes reponse ocindo ouai je sais pas pour la reconquete justement je me tate....j'aimerais bien que sa vienne d'elle, mais je la connais, la premiere fois c'est moi qui avai agi en premier et sa avait marcher, mais elle est repartie bref....c'est pour sa je ne sait pas quoi faire.... je la connais bien elle sait quelle me fai soufrir et elle en a honte de tous sa, c'est pour sa je me dit quelle osera jamais rien faire meme si elle en avait envie... j'ai commencer a lire ton histoire mais jai pas tout lu le post...si jamais je peut aider aussi hesite pas... j'aimerai bien avoir encore d'autre avis si des personne veulent bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="kelvie"]ouai je sais pas pour la reconquete justement je me tate....[/quote] Et bien reste en SR, tant que tu n'as pas ta réponse; a mon avis on le sent quand on doit lancer une reconquete, il faut etre avant tout détaché. Un exemple, jlui ai envoyé un mess juste pour des news, jétais pas parti en reconquete, alors certe il ma repondu dans la seconde et mon propre message etait froid, mais j'ai pleuré comme une madeleine a sa reponse, tout simplement parceque j'étais pas prete et ne le suis tjrs pas. [quote="kelvie"]je la connais bien elle sait quelle me fai soufrir et elle en a honte de tous sa, c'est pour sa je me dit quelle osera jamais rien faire meme si elle en avait envie...[/quote] Je suis pas daccord, quand tu sais que tu fais souffrir qqn que tu aimes, et que tu as envie de réparer les choses, tu mets ton égo dans ta poche, et tu te jettes quitte a ten prendre une mais tu le fais [quote="kelvie"]j'ai commencer a lire ton histoire mais jai pas tout lu le post...si jamais je peut aider aussi hesite pas...[/quote] cest gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Javoue que le coup, tu es en licence professionnelle donc ta pas le droit de continuer tes études et ca meme si ta la mention Bien, ca me fout la haine. Pourquoi faire des master pro, alors? Alors je vais tenter, je croise les doigts mais jai 20% de chance detre accepter, sinon ca va etre go a Pole emploi. Les études cétait la seule sur lequel je pouvais avoir du pouvoir et meme ca on me lenleve, c'est trop pour moi la. J'ai plus rien, plus de couple, plus d'avenir c'est genial je kiffe ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Si tu veux, dans une promo de LP, on accepte au maximum 20% de poursuite d'étude. Donc il est possible que mon dossier ne soit pas appuyé par l'IUT. Ce qui signifie quil ne sera pas accepté par l'UFR... Je lai meme pas la santé donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 En effet et la médecine na pas de traitement pour moi.bDonc jai pas le controle la dessus non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Comment détruire une demoiselle en 2 mois top chrono Dites lui que ce n'est pas elle mais la situation, que vous partez mais que cétait une belle histoire. Ensuite annoncez lui que ses projets d'etude sont voués a l'echec Achevez la, le jour de son anniversaire en lui disant "Bon anniversaire§ plein de bonne choses" Effet garantie, satisfait ou remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est ton anniversaire? Désolée que ça n'aille pas fort :s , accroche toi! C'est dur mais ça passera, en attendant essaie de faire un maximum de choses agréables pour te changer les pensées! Même si c'est regarder un film et pleurer, ça fait parfois du bien.. Plein de courage! Tu n'es pas seule :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 :/ je suis avec toi bella. Tiens bon , ca va forcement s arranger , tous va s arranger pour tous le monde tu verra . On se sert les coudes Demain je suis chez moi si tu veux on pourra parler ok ? Ocindo allez on va y arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="litchi"]C'est ton anniversaire? [/quote] oui c'était hier, et jatendais de voir ce qui allait se passer, et ben il m'a bien tué avec "son plein de bonnes choses" Jai envie de lui dire, mec tu es partie sans aucune raison vraiment valable et la tu nous la joues gentils WTF. [quote="Stiffler"]Tiens bon , ca va forcement s arranger , tous va s arranger pour tous le monde tu verra [/quote] vite ce serait bien comeme parceque la je suis épuisée. [quote="Stiffler"]Demain je suis chez moi si tu veux on pourra parler ok ?[/quote] Pourquoi pas, qqn de positif me fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"]C'est ton anniversaire? [/quote] oui c'était hier, et jatendais de voir ce qui allait se passer, et ben il m'a bien tué avec "son plein de bonnes choses" Jai envie de lui dire, mec tu es partie sans aucune raison vraiment valable et la tu nous la joues gentils WTF. [quote="Stiffler"]Tiens bon , ca va forcement s arranger , tous va s arranger pour tous le monde tu verra [/quote] vite ce serait bien comeme parceque la je suis épuisée. [quote="Stiffler"]Demain je suis chez moi si tu veux on pourra parler ok ?[/quote] Pourquoi pas, qqn de positif me fera du bien[/quote] Je suis positif pour des situations positive. Pour des histoires qui ne sont pas voué a l'echec. :) Je suis juste realiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 [quote="Ephéméride"]Désolée, je m'étais accordée qq jours de vacances loin de tte civilisation!! [/quote] Alors ca ta fait du bien?[quote="Ephéméride"]Perso, ça me remonterai mon estime![/quote] Perso ca ma plus énerver qu'autre chose. En meme tps, je crois quil pourrait dire nimporte quoi que je peterai un cable. C'es bien pour ca que je met plus les pieds sur FB, monsieur a décidé de publier tous les jours, il sest trouve une nouvelle passion on dirait. [quote="Ephéméride"]Comment tu te sens aujourd'hui? [/quote] Et bien la jai un coup de mou, jai eu une de mes potes qui est venu avec son homme(qui est le meilleur ami de J.) donc ca ma fait plaisir mais forcement par moment il est arrivé ds la conversation, dautre part jai un peu de mal en voyant des couples :s [quote="Stiffler"]Je suis positif pour des situations positive. Pour des histoires qui ne sont pas voué a l'echec. Je suis juste realiste ^^ [[/quote] Dans mon cas tu seras realiste alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou Ocindo! Oui oui de retour :) Je continue de suivre ton histoire même si je suis moins active car beaucoup à faire en ce moment! Mes aventures se sont mises sur pause car j'ai d'autres choses à gérer en ce moment et surtout j'avais besoin de ça pour aller mieux et avancer... maintenant que c'est fait me voici libérée de beaucoup et pas seulement sentimentalement, enfin ça se travaille encore un peu tous les jours et je ne lâche rien! Bref tout ça pour te dire que nos histoires se ressemblent donc j'espère que tu nous donneras de chouettes nouvelles :) Maintenant que tu ne comptes plus, n'attends plus rien tu es libre et tu peux avancer et peut être nous rejoindre avec éphé :) Ocindo en piste, j'ai hâte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ocindo, j'ai enfin trouvé ton post :D Bon c'est pas bien le moral... tu penses encore à cet enfoiré d'ex qui ne sait pas qu'il a quitté une magnifique fille, attentionnée, sympa, dynamique et forte....! Il sait pas ce qu'il loupe ! Tu as tenu un parfait SR jusque là et je ne peux que te dire "bravo!" . T'as du t'arracher les cheveux souvent de ne pas lui écrire mais je t'assure que t'auras une belle récompense, crois moi ! Dans 3 mois, 6 mois un an peut être...personne ne le sait. En tout cas, je tenais à te dire qu'on est tous là dans cette période difficile pour toi, il faut que tu continues à être forte, pour toi, pour ta vie (et non pour l'autre enfoiré là... ;) ) et que tu peux compter sur les gens du forum en cas de coup dur ! Occupe toi encore et encore, fais tjs ta vie, continue les bonnes résolutions, avance et avance....je suis moi même quasiment aujourd'hui du Vietnam et je te promets, on s'en sort, la vie est toujours victorieuse à la fin ! Et puis la preuve que t'es quelqu'un d'excellent, tu es venue m'aider sur mon post et ça...je t'en remercierais jamais assez ;) donne nous de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="Paul63"]ocindo, j'ai enfin trouvé ton post [/quote] ca a du te faire de la lecture^^ [quote="Paul63"]Bon c'est pas bien le moral... tu penses encore à cet enfoiré d'ex qui ne sait pas qu'il a quitté une magnifique fille, attentionnée, sympa, dynamique et forte....! Il sait pas ce qu'il loupe ![/quote] C'est bien ca le probleme jarrive pas a mem dire que cest un enfoire, je me dit que je suis entierement responsable donc bon.. [quote="Paul63"]En tout cas, je tenais à te dire qu'on est tous là dans cette période difficile pour toi, il faut que tu continues à être forte, pour toi, pour ta vie (et non pour l'autre enfoiré là... ) et que tu peux compter sur les gens du forum en cas de coup dur ! [/quote] Ca je le sais et cest bien ca qui maide a tenir :) [quote="litchi"]Maintenant que tu ne comptes plus, n'attends plus rien tu es libre et tu peux avancer et peut être nous rejoindre avec éphé [/quote] Je ne compte plus mais je pense pas etre libre, je suis entre deux eaux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="ocindo"] ca a du te faire de la lecture^^[/quote] Oui oui, mais ce fut un plaisir t'inquiètes ;) [quote="ocindo"]C'est bien ca le probleme jarrive pas a mem dire que cest un enfoire, je me dit que je suis entierement responsable donc bon..[/quote] Une rupture c'est 50/50 de responsabilités. Dans tous les cas. Tu n'es ni plus ni moins responsable. Vous étiez amoureux à deux, vous étiez égaux...c'est la même chose dans la rupture. [quote="litchi"]Maintenant que tu ne comptes plus, n'attends plus rien tu es libre et tu peux avancer et peut être nous rejoindre avec éphé [/quote] [quote="ocindo"]Je ne compte plus mais je pense pas etre libre, je suis entre deux eaux :([/quote] Tu es libre mais pas libérée...je comprends complètement. Il faut que tu continues à tout donner pour te libérer de cette histoire et de ce passé. Tu as déjà fait beaucoup d'efforts, maintenant il va falloir démarrer une nouvelle histoire, avec toi et toi même. Comme nous tous ici, tu mérites de connaitre un renouveau et de retrouver le sourire !! 8-) Le malheur entraine le malheur, le bonheur et les sourires entrainent d'autres bonheurs et d'autres sourires...cercles vertueux ou vicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="Paul63"]Une rupture c'est 50/50 de responsabilités. Dans tous les cas. Tu n'es ni plus ni moins responsable. Vous étiez amoureux à deux, vous étiez égaux...c'est la même chose dans la rupture.[/quote] C'est ce qui parait mais je suis du genre a prendre tous les tords sur mon dos, a faire tous les efforts possibles mais ca ne suffit pas [quote="Paul63"]Tu es libre mais pas libérée...je comprends complètement.[/quote] C'est tout a fais ca, jespere que ca arrivera, je pense que oui, tout le monde a le droit au bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est ce qui parait mais je suis du genre a prendre tous les tords sur mon dos, a faire tous les efforts possibles mais ca ne suffit pas[/quote] Définitivement NON, tu n'as pas tous les torts et ce n'est pas à toi de faire tous les efforts, l'autre doit aussi faire sa part du taf pour que ça refonctionne, sinon c'est une nouvelle histoire qui va tout droit vers un 2nd échec...un couple comme une reconquête, c'est "2" et non pas "1-qui-fait-tout-et-l'autre-rien"...mais ça je suppose que tu le sais déjà ^^ [quote="Paul63"]Tu es libre mais pas libérée...je comprends complètement.[/quote] [quote="ocindo"]C'est tout a fais ca, jespere que ca arrivera, je pense que oui, tout le monde a le droit au bonheur[/quote] Bien sur que oui ocindo ^^ tout le monde, et à commencer par toi, dès maintenant, dès aujourd'hui. Après oui il y a cet enfoiré qui manque...on rechute parfois...on se dit "mais je suis complètement malade d'être comme ça pour un mec qui en a rien à fou...." pus on se ressaisit parce que le désir de vie est le +fort...ça peut durer des semaines, des mois...puis vient une période ou les épisodes noires s'espacent, pour faire place à plus de bonheur, plus de joie dans le quotidien...ça vient petit à petit...mais faut se battre, ça c'est sur. La vie est un combat, vu qu'on peut pas faire autrement, mieux vaut partir positif dans tous les cas, avec le sourire et dans la joie. Le résultat est le même de toute façon qu'on soit optimiste ou négatif, alors autant choisir l'optimisme...et c'est meilleur pour la santé en+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="Paul63"] Définitivement NON, tu n'as pas tous les torts et ce n'est pas à toi de faire tous les efforts, l'autre doit aussi faire sa part du taf pour que ça refonctionne, sinon c'est une nouvelle histoire qui va tout droit vers un 2nd échec...un couple comme une reconquête, c'est "2" et non pas "1-qui-fait-tout-et-l'autre-rien"...mais ça je suppose que tu le sais déjà ^^ [/quote] Ui ca je lai compris, et quand je lai compris je lui ai fait remarqué et il a pas apprécie, "tu men demande trop, mes études m'en empeche etc" [quote="Paul63"]Le résultat est le même de toute façon qu'on soit optimiste ou négatif, alors autant choisir l'optimisme...et c'est meilleur pour la santé en+ ^^ [/quote] Oui c'est sur jaurai juste aimé quil souffre autant que moi (coté sadique :evil: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="ocindo"] Oui c'est sur jaurai juste aimé quil souffre autant que moi (coté sadique :evil: )[/quote] Je te comprends...mon ex a mis 8 mois avant d'avouer qu'elle souffrait aussi... et ça m'a fait plaisir, je dois bien l'avouer....oui c'est un peu sadique, mais on se dit que la roue tourne et que ce n'est pas toujours les mêmes qui en bavent....oui, c'est vrai...mais faut reconnaitre que c'est pas très glorieux d'en arriver à là...et qu'il vaut mieux s'attarder sur des choses positives et qui nous valorisent... ^^ Mais quand on en arrive à être heureux du malheur de l'autre, faut se demander si on aime vraiment toujours son ex je pense...le vrai amour c'est de vouloir le bonheur de l'autre avant tout non ... ? J'en ai conclu que je n'aimais plus vraiment mon ex, même si je reste au fond de moi profondément attaché à son souvenir et à ce que l'on a vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="Paul63"]mon ex a mis 8 mois avant d'avouer qu'elle souffrait aussi... [/quote] en disan ca, elle montre que votre histoire a compté, moi cest ca qui me manque jai limpression de ne pas avoir compté... [quote="Paul63"]le vrai amour c'est de vouloir le bonheur de l'autre avant tout non [/quote] oui cest sur mais dans un premier temps je pense que c'est difficile de penser ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou Ephéméride, de retour !!!!!!! :D Oui et puis tu sais, moi que mon ex ait pensé que notre histoire était importante, ça me fait une belle jambe déjà, et puis c'est un juste retour des choses....!! Évidemment que j'ai compté pour elle, je ne suis pas une sous merde, non mais !!! On devrait plutot se dire "ils ont eu de la chance de nous avoir dans leurs vies" !!! :mrgreen: Non n'attend pas qu'il te dise qu'il a compté pour toi. Oui il t'a souhaité ton anniv', et ça veut dire bcp (tu souhaites l'anniversaire de personnes dont tu te fiches ocindo ? pas moi ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ephé est de retour!! Ou de passage ^^ [quote="Ephéméride"]J'arrive tard, comme d'hab... ^^* Tu crois que mon ex va penser à moi? En tte franchise, mon anniv' lui passera bien au dessus.[/quote] Ca tu n'en sais rien! Mais de toute façon n'attends rien de lui... et peut-être que tu auras une bonne surprise! Pour le moment il pense surement que tu vas très mal et ne veut pas voir les dégâts qu'il a fait... de la lâcheté. Comme d'hab messieurs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="Ephéméride"]Au fond de toi, tu sais que tu as compté pour lui![/quote] Des fois jy crois un peu, au debut oui jai compté jen suis certaine, mais apres quand les cours ont repris etc je ne sais pas, c'était une autre pers (ce que je n'explique toujours pas^^) [quote="Paul63"]Oui il t'a souhaité ton anniv', et ça veut dire bcp [/quote] ca signifit juste quil a été sur FB et quil a vu que cétai mon anniv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 De toute façon, je pense que parfois il faut se persuader de certaines choses par rapport à ce que l'on a vécu. Un des nombreux défauts d'une rupture c'est qu'on a l'impression que l'autre nous vole la totalité de l'histoire vécue, d'ou ce sentiment d'injustice qui peut naitre. Si plusieurs choses objectives te font penser que tu as compté pour lui, alors ne change pas de point de vue. Dis toi "oui j'ai compté pour lui parce que...parce que...et parce que..." et ceci définitivement et pour toujours, on garde ça bien au fond de son coeur et on avance ! Ce que je veux dire c'est qu'une rupture c'est un tsunami !! Faut se rebâtir un moral, et s'autopersuader de certaines choses pour cela, pour son estime, pour soi. C'est soit ça soit le gouffre, on a pas le choix pour avancer. Mais je dis pas, moi ça m'a pris des mois et plusieurs baffes dans la gueule de la part de mon ex pour en arriver à là...mais je pense pas qu'on a se prendre des baffes pour se rebâtir un moral !! Au pire dans ces cas là on peut demander à ses proches ou à ses amis pourquoi ils nous aiment et pourquoi on a de la valeur pour eux. Moi ça m'avait bien aider ^^ Mais je comprends que ce soit dur, on est avec toi, courage...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Paul63"]Un des nombreux défauts d'une rupture c'est qu'on a l'impression que l'autre nous vole la totalité de l'histoire vécue, d'ou ce sentiment d'injustice qui peut naitre.[/quote] Oui voila, pourtant il me la dit qu'il s'était investi dans cette histoire, mais que toutes les belles histoires ont une fin. Mais je n'arrive pas a croire tous ce quil ma dit pdt la rupture, je sais pas jai une sorte de blocage. [quote="Paul63"]Faut se rebâtir un moral, et s'autopersuader de certaines choses pour cela, pour son estime, pour soi.[/quote] Tout depend des jours, des periodes, les montagnes russes, je le comprends dans sa décision en qq sorte, parceque oui, on s'éloignait a cause de ses etudes, plus de temps pour nous, même quand je passai le we chez lui, il me laiisait pour aller bosser avec un de ses collegues etc. Mais quand je repense à la période avant cette licence de merde, je me dis que c'est du gachis. Alors oui cest mon 1er amour, oui jai eu le coup de foudre pour lui, peut etre que c'est pour ca que jai cette réaction la, mais je nous voyais aller plusloin, comme tout le monde je pense. Mais on sest tous planté moi la première... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="ocindo"] Oui voila, pourtant il me la dit qu'il s'était investi dans cette histoire, mais que toutes les belles histoires ont une fin. Mais je n'arrive pas a croire tous ce quil ma dit pdt la rupture, je sais pas jai une sorte de blocage.[/quote] Ce qui compte c'est ce que TOI tu penses de cette histoire :) au pire, si tout cela t'empêches vraiment d'avancer, écris lui une lettres et pose lui toutes les questions sans réponse que tu as...tu peux le faire pour toi...une lettre ce n'est pas du harcèlement et tu le fais pour toi, parce que t'en as besoin...puis tu disparais de la circulation ensuite [quote="ocindo"] Tout depend des jours, des periodes, les montagnes russes, [/quote] Il y a des comportements, des choses que tu ne comprendras peut être jamais et il faut l'accepter...et peut être que lui même n'a pas la réponse à certains comportements... tu as sans doute fait des choses avec lui et tu ne sais pas forcément pourquoi tu as agis ainsi...pour lui c'est pareil. Je comprends que cela t'angoisse, que tu aimerais revenir en arrière....mais ce qui s'est passé est passé, c'est tout (c'est mon côté "fataliste" ^^) [quote="ocindo"]Alors oui cest mon 1er amour, oui jai eu le coup de foudre pour lui, peut etre que c'est pour ca que jai cette réaction la, mais je nous voyais aller plusloin, comme tout le monde je pense. Mais on sest tous planté moi la première...[/quote] Allez... :) en amour on a le DROIT de se planter, c'est pas un crime ;) :) Je pensais que mon ex était la femme de ma vie, tous nos amis nous voyaient comme le couple idéal, mais elle a démissionné ! Ton ex aussi a démissionné. La mienne n'est pas allé au bout de son histoire, je me dis tous les jours "alala elle sait pas ce qu'elle a loupé ! Si elle préfère être malheureuse avec quelqu'un d'autre c'est son problème" :mrgreen: Courage ocindo, tu progresses, je vois que tu avances, continue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Paul63"]Courage ocindo, tu progresses, je vois que tu avances, continue !! [/quote] Heureusement ca va bientot faire 3 mois de rupture ^^ je le sens que jai évolué mais jai encore qq blocage, comme je suis incapable de fréquenter qqn dautre pour le moment. Apres je me dis que qui sait peut etre qu'un jour on se retrouvera, moi jétais parti pour qqc de vraiment sérieux et lui n'était pas près, la priorité cest ses etudes et je peux le comprendre. Chacun voit la vie comme il l'entend, moi je veux concilier les deux, je refuse de sacrifier ma vie privé au profit du professionnel et inversement. Pour le moment jai toujours réussi^^ je suis trop forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="ocindo"] Chacun voit la vie comme il l'entend, moi je veux concilier les deux, je refuse de sacrifier ma vie privé au profit du professionnel et inversement. Pour le moment jai toujours réussi^^ je suis trop forte[/quote] :-1 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Parceque aujourdhui c'est un jour sans. C'est un de ces matins ou tu te réveilles et que tu sais que non ce sera pas une bonne journée. Cette nuit jai révé de lui, j'ai révé que cet été il revenait, s'excusait, disait m'aimer. Jai révé d'u appartement a deux, d'une vie d'étudiant mais a deux. Alors oui aujourdhui jai envie de craquer, jai envie de me mettre a genoux et de lui demander de repenser a nous et de ne pas moublier. Aujourdhui jaimerais savoir si javais pu faire qqc contre rupture ou si mon sort était déja établi. Pendant les 3 semaines ou il a réfléchit je lui avais dit "en fait je suis un sursis cest ca?" ce a quoi jai eu non je ne veux juste pas que tu souffres. Mes envies différents d'avant, c'est pas que je ne veux plus de nous, c'est que jai besoin detre seul. Vous savez toutes les phrases qui ont été prononcées pdt la rupture je pense que je ne lai oublierai, bientot trois mois et je pourrais toutes les donner. Alors non aujourdhui je ne suis pas forte, aujourdhui je serai juste un coeur brisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ah :s désolée pour toi... Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral, en tout cas sache que tu n'es pas seule à te sentir comme ça et si ça peut te réconforter un peu, je n'ai pas vraiment le moral non plus ces derniers jours... Je repense à mon ex...mais c'est de ma faute, je l'ai revu (pour rester en contact et en bon terme) et je ne sais plus trop ce que je veux... Je reste convaincue que c'est l'homme de ma vie, qu'on s'est loupé... Il est en train de changer, de grandir. Moi aussi j'ai avancé et il me dit tout le temps que notre histoire c'est plein de regrets, que je suis comme il a tjs attendu que je sois quand on était ensemble... Il dit qu'il m'adore et qu'il sera là pour moi et sais même ce qu'il va m'offrir ds 3 mois pour mon anniversaire (alors que qd on était ensemble, hormis la 1ère année, il n'y pensait pas 3 mois à l'avance, et ça montre bien qu'il pense à moi!) WTF?! Pfff du coup moi je me demande ce qui se passe, ce qu'il ressent pour moi, j'ai l'impression qu'il m'aime tjs peut etre que je me trompe mais il a encore des sentiments pour moi, mais quels sentiments?! Du coup je me dis que j'aimerai bien qu'on se remette ensemble, mais je sais que c'est trop tôt, il faut qu'il grandisse encore, qu'il vive autre chose... Et en même temps vmt marre de faire ci ou ça pour faire "bien" comme par exemple ne pas le contacter. Je sais que ce serait mieux pour moi mais j'ai envie de partager des choses avec lui, qu'il continue de faire partie de ma vie d'une certaine façon. Garder contact ne m'aidera pas à aller mieux mais ne m'empêchera pas de vivre ma vie et je suis prête à aimer de nouveau, lui ou un autre! En attendant je suis retournée en SR... je verrai bien au jour le jour :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Salut, j'ai pas lu les 26 pages (feignasse), mais je suis dans le même cas que toi. Je suis restée deux ans avec mon ex, qui m'a quitté le 1er avril. Il m'a dit que ce n'était pas de ma faute que c'était lui. Bref la semaine qui a suivi j'étais triste comme les pierres. On suivi les vacances, deux semaines entières sans lui qui m'ont fait un bien fou (nous sommes lycéens, avec les même potes donc on se voit tout le temps). A la rentrée c'est lui qui a repris contact avec moi, on a retrouvé notre complicité, et j'ai commencé a douter du fait que il n'ai plus de sentiments pour moi... Bref samedi, après mon concours j'ai prévu de lui demander si on peut recommencer une relation ensembles. Seulement depuis hier je suis sûre de me prendre une veste. Je pense avoir compris pourquoi il m'a quitté : parce que il ne veut plus être en couple. Donc après lui avoir demandé, et m'être manger un vent, je lui dirais de dégager de ma vie. Tout ça pour te dire bon courage, je sais comme c'est frustrant et difficile de se faire larguer pour cette raison. Tu dois te sentir aussi impuissante que moi. Mais je pense que l'une comme l'autre nous n'aurions rien pu faire. Aujourd'hui je suis aussi un coeur brisé mais j'essaie petit a petit de le recoudre toute seule. (Sortez les violons...) Bon courage a lichi aussi, je pense que le mien a encore des sentiments pour moi, mais que cela ne suffira malheureusement pas, je ne peux que te conseiller de ne pas l'attendre et de continuer a avancer toi aussi sans lui. Modifié le 10 mai 2012 par Vanilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="litchi"]je l'ai revu (pour rester en contact et en bon terme) et je ne sais plus trop ce que je veux.[/quote] Je comprends que tu es eu cette enive jai la même, mais je ne le fais pas je suis trop faible, et pourtant jai envie quil me raconte comment s'est passé son stage,, jai envie de savoir sil se sent mieu etc ... mais je ne le ferais pas [quote="litchi"]Je reste convaincue que c'est l'homme de ma vie, qu'on s'est loupé...[/quote] Pareil, jai parlé avec une de nos amies et je lui ai dit que j'étais arrivé trop tard, si jétais arrivé avant son ex qui la fait souffrir peut etre que ca aurait été autrement, si javais eu le courage lors de ma première année de DUT d'aller le voir etc peut etre que... Mais avec des si on peut refaire le monde [quote="litchi"]Et en même temps vmt marre de faire ci ou ça pour faire "bien" comme par exemple ne pas le contacter[/quote] Oi moi c'est pareil ce n'est pas naturellepour moi, c'est comme on dit ici quand tu as un next fais le poireauter etc mais moi jai pas agis du tout comme ca avec lui, j'étais au taquet direct et lui aussi et ca a quand meme tenu presque 1 an.. [quote="litchi"] je suis prête à aimer de nouveau, lui ou un autre[/quote] C'est déja bien, moi pour le moment jen suis incapable il a encore une trop grande place dans mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vanilla"]Donc après il avoir demandé, et mettre manger un vent, je lui dirais de dégager de ma vie.[/quote] Tu es déja bien courageuse je trouve, moi perso je ne le ferais pas [quote="Vanilla"]Tout ça pour te dire bon courage, je sais comme c'est frustrant et difficile de se faire larguer pour cette raison. Tu dois te sentir aussi impuissante que moi. Mais je pense que l'une comme l'autre nous n'aurions rien pu faire.[/quote] C'est ce que je me dis aussi, mais tu dois savoir comment c'est, des fois tu relativise et dautre pas du tout tu culpabilises comme une dingue [quote="Vanilla"]Aujourd'hui je suis aussi un coeur brisé mais j'essaie petit a petit de le recoudre toute seule. (Sortez les violons...)[/quote] Chaque jour est una avancée c'est ce que je me dis, mais de toute facon on ne peut pas les attendre. Il faut se relever même si ca fait mal. L'avenir nous sourira à un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="ocindo"] Tu es déja bien courageuse je trouve, moi perso je ne le ferais pas[/quote]. Courageuse ? Non pas du tout, disons juste que j'ai essayé de faire semblant quand j'étais en ça présence, puis c'est devenu naturel, mais j'en veux plus, je refuse de me contenter de cette proximité. C'est tout ou rien :lol: [quote="ocindo"]C'est ce que je me dis aussi, mais tu dois savoir comment c'est, des fois tu relativise et dautre pas du tout tu culpabilises comme une dingue.[/quote] C'est exactement ça, mais le pire c'est les jours ou je me dis que j'ai rien fais pour mériter ça (enfin un peu puisque dans une rupture ya toujours deux fautifs), on avait vraiment une super relation tout les deux, et que il balance tout ça parce qu'il complexe parce qu'il a pas embrassé assez de filles :shock: (véridique). Ca me fend le cul... Le pire c'est que on ne peut RIEN faire, cette sensasion d'impuissance est monstrueuse. C'était mon petit moment coup de gueule :D (ça va mieux après avoir ralé un bon coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vanilla"]il balance tout ça parce qu'il complexe parce qu'il a pas embrassé assez de filles [/quote] Alors celle la elle est bonne. Bon apres vous avez quoi 18 ans? Donc il a surement envie davoir d'autres expériences. La dessus moi jsuis tranquille a 24 ans l'expérience il l'a, c'est plus une envie d'etre libre et comme tous ses potes sont célib... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 18 ans oui exactement, je comprend qu'il ait envie de papilloner à gauche à droite, mais pour l'avoir vécut (très jeune) je me souviens que ça n'apporte pas grand chose et qu'on s'en lasse vite, donc je trouve ça débile de jeter notre couple aux orties pour ça, m'enfin bon. "envie d'être libre" tu vois ça aussi c'est quelque chose que je ne comprend pas, en quoi être en couple avec quelqu'un c'est être en cage ? Mais oui les potes célib ça aide moyen dans ces cas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés