litchi Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je te réponds ici, on va arrêter de squatter le poste des autres lol! Oui effectivement, il n'y a pas grand chose à interpréter de ce message :? Il ne montre rien, ne lâche rien... volontairement, ou pas :roll: De part ma récente expérience j'aurai envie de te conseiller de lui montrer que tu vas bien et que tu t'amuses... Après si tu te sens prête, peut-être pourrais tu lui proposer d'aller boire un verre ou un autre truc "banal?! Moi des hauts, des bas... il me manque :roll: Mais cette rupture est positive. Je crois m'être retrouvée et aussi étonnant que ça puisse paraître (je ne l'aurais jamais cru) je suis plus épanouie (j'ai peur que ce ne soit qu'un leurre mais bon globalement j'ai le moral)! Cette rupture m'aura ouvert les yeux et montré les limites de notre histoire. Mais bon, qui sait...? C'est cliché mais il y a eu quelque chose de fort entre nous et je crois qu'il y a toujours quelque chose. Je ne sais pas quoi. Je crois que s'il m'arrivait un truc c'est lui que j'appellerai. Interdits +++ mais c'est bon, j'arrête là les stratégies, si j'en ai envie je le fais et pour le reste... Je n'irai pas le chercher dans le but de le récupérer. C'est du "long ou moyen terme" cette rupture donc... Il m'a dit jeudi qu'il était content de me voir oO. Je ne sais pas ce qui se passe et j'arrête de me poser des questions: le temps n'est pas venu :/ Effectivement ça devient ambigu, je sais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je lui ai repondu que ca allait, le boulot ma niece etc. Vendredi je vais voir sa grand mere pour lui rendre ses livres, il y a donc des chances que je le croise et je ne sais pas si je suis prete... [quote="litchi"]Je ne sais pas ce qui se passe et j'arrête de me poser des questions: le temps n'est pas venu :/[/quote] Je suis daccord il faut vivre le moment present. Mais si tu te sens mieu cest lessentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="ocindo"] Vendredi je vais voir sa grand mere pour lui rendre ses livres, il y a donc des chances que je le croise et je ne sais pas si je suis prete... [/quote] Il est au courant? si oui et qu'il est là c'est qu'il aura saisi l'occasion de te voir! Bon courage en tout cas, ça n'a rien de facile ces moments là :s Tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne sais pas sil est au courant, je lui en ai pas parle. Sil le sait ca metonnerait quil veuille me voir franchemen... Oui cest pas des moments facile mais bon faut rester forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Alors la je comprends pas, jai été checke mes mails sur FB et la que vois je? il a change de photo de profil, mais en prenant une de mes photos, a chaque fois cest pareil il utilise les photos que jai prise comme profil, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ils sont fou ses mecs !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pouah jen sais rien, mais ca rime a quoi sérieu. Bon peut etre que cest moi qui psychote mais cest comme si moi jutilisais des photos de nous, fin je sais pas. Je vois peut etre des signes la ou il nyen a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui peut être , les hommes ne pensent pas comme nous sa c est certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Surtout ne pas interpréter... :? Pfff les mecs :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Des fois je me demande si il sont conscien de leurs actes ! J ai l impression qu il joie avec nos nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non je sai, il ne faut pas interpreter de toute facon il ny a rien a interpreter. Croiser les doigts pour moi, je vais chez sg gd mere pour 15h. Mine de rien ca me stresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 On aurait du talent, je te le dis moi!! Son intéret cest une bonne question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Alors ça a été chez sa gd-mère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sa gd mere est vraiment qqn dadorable, donc passé un bon moment, jai reussi a ne pas craquer devant elle. Je nai pas vu J. apres je sais pas si cest un bien ou un mal, mais en tous cas maintenant jai un peu le blues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 maintenant tu vas pouvoir avancer, plus rien ne te lie à lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ben en fait si... Jai pas reussi a refuser, sa grand mere ma prete dautres bouquins, ca lui fesait plaisir alors jai pa pu lui dire non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon ^^ tu vas mettre quelques semaines à les lire... tu verras bien à ce moment là, il peut s'en passer des choses en quelques mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ah ben ca oui! ds qq mois, je vois pas si loin que ca! jaimerais tellement quil revienne cest un truc de dingue, jai compris mes erreurs cest ca qui me bousille... Je suis impuissante Mais non il ne reviendra pas, jsuis maintenant dans la case ex, je ne compte plus, je ne suis plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Aller ma petite Ocindo on se reprend, courage. :) Je sais ce que c'est... Tu ne peux pas rester à l'attendre indéfiniment. Pourquoi ne lui proposerais tu pas d'aller boire un verre ou autre pour tâter le terrain? Tu verras ensuite ce que tu peux/veux faire (reconquête, tourner la page... :s). Après on ne connait pas l'avenir... peut-être que vous serez de nouveau ensemble mais dans un futur moins proche. En attendant il faut que tu continues sans lui et que tu avances de ton côté. Aller courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui on ne sait pas ce qui peut arriver. Il me la dit cest un mauvais timing, jai plus le tps pour nous, tu merite mieu que ca... Mais cest limpression dinachever qui me perturbe. Oui jessaye davancer a mon rythme mais bon. Lui proposer un verre, je ne pense pas, il a pas la tete a ca, periode de partiel, recherche de stage dc bn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 allez on se sutient moralement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 oui enfin on essaye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 euh je t avouerai que c est ironique car j ai plutot envie de pleurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je me doute t pas dans une situation facile... Moi aussi jai les larmes aux yeux, mais faut faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ben ouai c est tres dur mais bon on doit avancée on a pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 jarrive plus a etre forte, jai mal tellement mal, meme apres deux mois le manque est toujours la. alors oui la je craque, je ne ferais pas semblant daller bien, non pas aujourdhui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 aujourdhui, je peux pas, cette semaine a été trop dure, les 1 an, son message froid comme le pole nord, sa gd mere qui ma touché plus quelle doit penser, la cest non. je sature, cest juste trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je sais que je garde tout dp trop lgtps mais cest parceque je ne supporte plus la réaction des gens... Le seul truc qui me fesait aller mieu cetait lui, jai eu des pb avec ma maman de cet été a noel, depression, elle voulait se suicider et cie donc jallais pas tres bien et le pauvre j'étais donc pas forcement tout le tps bien, mais suffit quil me prenne dans ses bras pour que joublie un peu. Avant lui et donc maintenant aussi quand ca va pas je pleure jusqua etre epuisée et mendormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Si je pouvais dormir tt le tps ca marrangerait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je suis preneuse mais un sommeil sans reve si possible :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Autant il y a des jours, comme hier, ou j'accepte sa décision, comprend pourquoi il l'a fait, autant d'autre jour, c'est mes sentiments qui parle, le manque de nos conversations, de notre complicité, de sa peau, de sa voix. Ces jours la sont plus difficiles parceque je sais que jamais plus, j'aurai le droit a tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je te comprend .. Je suis un peu dans le meme cas sauf que lui veux être avec moi mais ne se sent pas bien et veux pas me rendre malheureuse .. C est compliqué tous ça , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="ocindo"] le manque de nos conversations, de notre complicité, de sa peau, de sa voix. Ces jours la sont plus difficiles parceque je sais que jamais plus, j'aurai le droit a tout ca...[/quote] Si, ça prendra le temps que ça prendra mais tu connaitras encore ça :) Pour le moment tu n'en as pas envie mais un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'apportera tout ce qu'il te manque et plus encore! Et ce jour tu relativiseras et tu te diras qu'il n'était pas si unique, tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Lenah"]Je suis un peu dans le meme cas sauf que lui veux être avec moi mais ne se sent pas bien et veux pas me rendre malheureuse ..[/quote] Cette phrase la, je lai entendu aussi, tu merites detre heureuse, davoir qqn qui peux vivre pleinement une relation de couple, mes etudes nous eloigne et napporte que des prises de tete et bla [quote="litchi"]Si, ça prendra le temps que ça prendra mais tu connaitras encore ça :) Pour le moment tu n'en as pas envie mais un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'apportera tout ce qu'il te manque et plus encore! Et ce jour tu relativiseras et tu te diras qu'il n'était pas si unique, tu verras ;)[/quote] Je sais pas, je le met pas sur un piédestal, il y a certaines choses quil ne mapportait pas, mais tout le reste etait whaou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Mayday Mayday, crise, monsieur est sur MSN vous vous doutez que je suis en plein film, il a une nouvelle copine et tout le tintouin. Donc moi en mode crise de larme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Comment tu le sait ?? T es sure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Non jen sais rien du tout cest mon cerveau qui imagine ca, mais comme je sais quil devait aller a Panam pour aller voir une de ses potes, je pars en vrille niveau interpretation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 moi aussi je m'étais fait des films il y a 10 jours et puis rien en fait... Sur msn ben tu l'ignores... Essaie de le bloquer pour ne plus être tentée de le voir connecté surtout que ça ne veut pas dire qu'il est derrière son ordi etc. Enfin je ne sais plus cmt ca fonctionne msn, si l'autre voit qd tu le boques etc Rien de concret en fait pour le moment, ne te retourne pas le cerveau de toute façon si ça doit arriver tu n'y pourras rien. C'est sur ce sera douloureux et blessant mais peut-être qu'il faut passer par là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Non rien de concret, si c'était une de vous je tiendrai le meme discours que toi Litchi. Le jour ou ca arrivera, jespere que je laurai oublier et que je nen aurai rien a foutre! Japprends ca maintenant, mais je me sentirais trahis, il me quitte parcequil na pas le temps pour la vie de couple, quil a besoin de se recentrer, alors sil sen trouve une, cest que ca aura été du gros foutage de gueule, et quil naura pas eu le courage detr honnete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je comprends tout à fait... moi aussi je serai dégoutée: ils nous quittent soit disant pcq ils n'ont pas envie d'être en couple, ne s'investissent plus etc et apprendre peu de temps après qu'ils ont quelqu'un et qu'ils sont disponibles, attentionnés avec une autre comme ils l'étaient avec nous... pfff. Ouais foutage de gueule hein :s Bon après c'est ptete pas aussi carré dans le sens où ils nous ont certainement pas menti sciemment mais peut-être plus qu'ils ont fait le tour de leur possibilité avec nous. Bon là j'avoue je peux l'accepter pcq on a passé le cap des 3 ans (ouais ce fameux cap...) mais quant à une relation de 1 an et bien il faut croire que ces messieurs ne sont pas prêts à accepter que la relation ne soit plus tout feu tout flamme comme au début mais pas sur qu'ils en aient eux même conscience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="litchi"]mais quant à une relation de 1 an et bien il faut croire que ces messieurs ne sont pas prêts à accepter que la relation ne soit plus tout feu tout flamme comme au début mais pas sur qu'ils en aient eux même conscience...[/quote] Cest ce quon disait avec un de mes amis, la plupart ne comprenne pas que forcement au bout d'un an, cest moins tout beau tout rose, il me semble que cest normal, cest la quil faut faire des efforts justement et pas considérer la relation comme acquise. Bon pour le moment, il est seul donc je peux me dire quil sest pas totalement foutu de moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 On peut vraiment dire que mes emotions sont vraiments variables. Ptite conversation par sms avec une pote apres mon coup de mou, et jen viens a lui expliker que je veux faire un travail sur moi. Je reflechis a mes défauts et au fait que je veuille etre fiere de moi, avoir confiance en moi. Dapres elle ca na aucun interet, jsuis comme je suis change ne servirai a rien. Que par expl son homme laime avec ses defaut et donc elle ne veut pas avoir plus confiance (dapres elle soit on la soit on la pas) etre fier, ne veut pas evoluer. Cest la que je comprends que tout ca ma fait grandir, que oui je veux devenir une femme independante, et je veux pouvoir etre heureuse grace a moi et que mon bonheur ne depende pas de qqn. alors oui cette conclusion me fait sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="ocindo"] tout ca ma fait grandir, que oui je veux devenir une femme independante, et je veux pouvoir etre heureuse grace a moi et que mon bonheur ne depende pas de qqn. alors oui cette conclusion me fait sourire[/quote] C'est bien, c'est ça que je veux voir ^^ Ne lâche pas cette optique Je fais un travail sur moi également mais c'est plus pour parvenir à ça que pour travailler mes défauts... Après j'ai vu que tu as une situation familiale compliquée et malheureusement je ne sais que trop bien ce que c'est.... (presque la même chose :s) et je commence seulement à me détacher et à vivre pour moi! Ce n'est pas simple et ça s'apprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Jen suis consciente que cest pas facile, que ca me prendra du tps, mais je veux etre fier de moi. Quand je vois ma pote qui limite se fait piétiner mais qui laime donc ne dis rien, lexcuse cest tu comprends ca fait 5 ans quon est ensemble cest lhomme de ma vie, je ne peux pas vivre sans lui, cest lui qui fait mon bonheur. Je me dis merde, meuf reveille toi, aimes toi, sois fier de toi, sois heureuse. Oui tu es en couple tu laimes, mais tu nes pas heureuse, alors oui ta de l'affection, des we a deux, cest genial, mais tu pleures souvent pour lui, il te blesse. Oui moi je suis celibataire, oui les we je suis toute seule, jai personne qui me tient dans ses bras, mais jai compris ce qui nallait pas et je ve devenir celle que je veux etre, pas pour un mec (bon si ca le ramene why not et encore) mais pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="ocindo"] Quand je vois ma pote qui limite se fait piétiner mais qui laime donc ne dis rien, lexcuse cest tu comprends ca fait 5 ans quon est ensemble cest lhomme de ma vie, je ne peux pas vivre sans lui, cest lui qui fait mon bonheur[/quote] C'était moi avant ça :s Bon après je ne me faisais pas piétiner non plus mais je n'étais pas épanouie c'est sur, je souffrais de son manque d'attention, de soutien et d'engagement et qq autres trucs mais rien de "catastrophique" non plus. Bon c'est bien, tu es sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="litchi"]je souffrais de son manque d'attention, de soutien et d'engagement et qq autres trucs [/quote] jai etais dans le meme cas, cest pour ca que je ne veux plus ca, cest sur cest pas catastrophique mais c pas le top non plus comeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 eh eh ta vu, bon jetais dans le bad toute la journée pratiquement et "sa venue" sur MSN ma tué. Mais cette conversation avec ma pote (celle qui disait que jetais decevante) ma en qq sorte énervé et booste. Pour elle, je ne pourrais jamais avoir confiance en moi, qu'il faut vite que je me trouve un mec pour aller mieu. Mais fuck quoi, non non non . Cest pas resoudre un probleme ca, ces le contourner et jsuis pas comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Ephéméride"]Personnellement, je préfère être mise sur le banc de touche que d'être reléguée au plan baise d'un soir, pas vous?[/quote] cest sur je refuse de n'etre qu'un trou désolé pour le vocabulaire. Puis jai envie de dire, on est jeune on sait pas ce qui va se passer ds lavenir! [quote="Ephéméride"]Vous croyez encore à l'homme parfait? Non, j'dis ça parce que bon, le mec qui s'engagera réellement corps et âme, j'ai envie de dire, soit c'est anciennement une femme qui a changé de sexe, soit il est gay, soit il est en 2D et sors d'un film d'amour ou d'un disney[/quote] Franchement je ne crois pas, mais la femme nest pas parfaite non ^plus, je veux un homme qui maime et que jaime dans nos imperfections. Bon apres la je suis dans le haut de la vague ca retombera surement. Alors toi comment tu te sens :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pire qu'un concept et encore tu sais pas tout ^^ je ladore mais cest vrai qu'elle est un peu décalé et cest a elle que jai demandé des conseils pdt la rupture, jaurai peut etre du mabstenir, enfin. [quote="Ephéméride"]C'est dur de se lancer en fait.[/quote] Je pense que je suis entrain de me lancer, je pense que le sms froid en est la cause mais jai pas encore démarrer, je sens que ca arrive. [quote="Ephéméride"]Je vais mieux je dirais. Je continue de pleurer matin et soir, c'est le rituel pour commencer et terminer la journée, mais je vais mieux. Je sais pourquoi je souffre et je sais aussi que j'en suis en partie responsable. Et puis mon esprit n'est plus pollué par toutes ces fichues questions, et ça fait du bien. Je l'ai aussi supprimé de mes contacts mail et téléphone. Ne plus le voir connecté, ou ne plus avoir sa photo sur mon portable, c'est fabuleux comme ça facilite la vie!!!! Tu dois me prendre pour une barge. En même temps il n'est que 22h30, la chialade intensive ne commence que vers 00h, ce qui me laisse un peu de temps! LOL[/quote] Je me doute que cest pas facile... mais si pleurer e fais du bien alors vas y apres tout, faut que ca sorte. je suis consciente que le bloquer supprimer de partt doit etre salutaire. suffit de voir ds quel etat je me suis mise pk il était connecté, pathetique!!! Mais bon c'est une certaine fierté (mal placé je sais ) mais je me dit qu'en voyant que je ne le bloque pas, il se dit ah ben en fait elle est forte ( cest surement des conneries mais bon) On sen sortira jy crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je dois peut etre avoir des cotes SM, cest meme certain ^^ Le voir connecté oui ca me fait mal, mais ca me permet aussi de me tester, la je m suis dit ah mais ca te fait encore mal dis dont, pas bien. Un peu comme mes essais we toute seule. Je sais, je suis taré mais ca ce n'est pas une nouveauté :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés