ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Etat du jour: Pas top mais un peu mieu que hier. Hier, grosse crise de questions: - Si javais agi autrement pdt sa période de doute est ce que ca aurait changé qqc? - Si j'avais agi en femme heureuse plutot qu'en femme blessée? - Est ce que sa décision était prise depuis lgtps? - Est ce que c'est moi qui ai provoqué cette rupture? Des questions qui malheureusement resteront sans réponses, donc il faut les mettre dans une boite et y penser le moins souvent possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"] Etat du jour: Pas top mais un peu mieu que hier. Hier, grosse crise de questions: - Si javais agi autrement pdt sa période de doute est ce que ca aurait changé qqc? - Si j'avais agi en femme heureuse plutot qu'en femme blessée? - Est ce que sa décision était prise depuis lgtps? - Est ce que c'est moi qui ai provoqué cette rupture? [/quote] Avec des "si" on refait le monde, et se poser ce genre de questions c'est s'offrir un billet simple pour l'asile. [quote="ocindo"]Des questions qui malheureusement resteront sans réponses, donc il faut les mettre dans une boite et y penser le moins souvent possible[/quote] Boite que tu ferme a double tour et que tu jete au fond de l'océan. C'est normal de se poser des questons, de se faire des sénarios dans lesquels on agit différement. Mais il ne faut pas perde la réalité de vue, ce qui est fait est fait, autant en tirer des leçons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vanilla"]C'est normal de se poser des questons, de se faire des sénarios dans lesquels on agit différement. Mais il ne faut pas perde la réalité de vue, ce qui est fait est fait, autant en tirer des leçons[/quote] Ca je le sais bien, mais meme en agissant autrement je ne pense pas que ca aurait changé qqc, ca fesait lgtps qu'il craignait que ces etudes nous éloignent et cest ce qui s'est passé... Maintenant a part accepté c'est tous ce qu'il y a a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"] ca fesait lgtps qu'il craignait que ces etudes nous éloignent et cest ce qui s'est passé... [/quote] C'est du blabla... ses études ne l'empêchent pas de s'amuser avec ses potes! Encore un lâche, c'est pas toi c'est lui... et blablabla! Je suis en colère contre eux :evil: Mais pq les mecs sont-ils comme ça? J'ai la rep de tte façon ("formatage" depuis tt petit etc...) mais c'est pas pour autant ça n'aide pas franchement... :( Ocindo t'en penses quoi de mon histoire? Tu crois qu'il y a matière a essayé de démarer une nouvelle histoire? :( j'y pense de nouveau même si je sais que c'est encore un peu trop tot :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]C'est du blabla... ses études ne l'empêchent pas de s'amuser avec ses potes! Encore un lâche, c'est pas toi c'est lui... et blablabla![/quote] Pas sur parceque a part ses potes de promo, les autres il les voit peu [quote="litchi"]Je suis en colère contre eux [/quote] Je vois ca [quote="litchi"]Ocindo t'en penses quoi de mon histoire? Tu crois qu'il y a matière a essayé de démarer une nouvelle histoire? j'y pense de nouveau même si je sais que c'est encore un peu trop tot [/quote] Une nouvelle histoire avec C. ? ou un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 litchi repartit comme en 40 !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 non non ^^ je vais meme plutot bien oji :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]non non ^^ je vais meme plutot bien oji :P[/quote] C'est le soleil ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est le soleil ca ^^[/quote] Pas ici, il pleut et il fait 15 degrés... tu dois etre du sud alors ^^ car ds la moitié nord il ne fait pas beau du tout du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Nop pas dans le sud, en Auvergne, ici il y a 30 °C un ciel tout bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ocindo t'es en Auvergne ?? Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je pensais qu'il y avait 40° en auvergne oji ^^, enfin c'est ce qu'un autre jrmiste m'avait dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 L'auvergne c'est la moitié sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 L'auvergnat en question était un peu marseillais sur les bords... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"]L'auvergnat en question était un peu marseillais sur les bords... ^^ L'auvergnat en question était un peu marseillais sur les bords... ^^[/quote] Je suis daccord il fait beau mais quand meme pas 40 dans les voitures peut etre . [quote="Paul63"]ocindo t'es en Auvergne ?? Ou ça ?[/quote] J'habite a coté de Clermont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés