Aller au contenu

rupture car il n'a plus envie detre en couple

Messages recommandés

Etat du jour: Pas top mais un peu mieu que hier.

Hier, grosse crise de questions:
- Si javais agi autrement pdt sa période de doute est ce que ca aurait changé qqc?
- Si j'avais agi en femme heureuse plutot qu'en femme blessée?
- Est ce que sa décision était prise depuis lgtps?
- Est ce que c'est moi qui ai provoqué cette rupture?

Des questions qui malheureusement resteront sans réponses, donc il faut les mettre dans une boite et y penser le moins souvent possible

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"] Etat du jour: Pas top mais un peu mieu que hier.

Hier, grosse crise de questions:
- Si javais agi autrement pdt sa période de doute est ce que ca aurait changé qqc?
- Si j'avais agi en femme heureuse plutot qu'en femme blessée?
- Est ce que sa décision était prise depuis lgtps?
- Est ce que c'est moi qui ai provoqué cette rupture? [/quote]
Avec des "si" on refait le monde, et se poser ce genre de questions c'est s'offrir un billet simple pour l'asile. [quote="ocindo"]Des questions qui malheureusement resteront sans réponses, donc il faut les mettre dans une boite et y penser le moins souvent possible[/quote] Boite que tu ferme a double tour et que tu jete au fond de l'océan.

C'est normal de se poser des questons, de se faire des sénarios dans lesquels on agit différement. Mais il ne faut pas perde la réalité de vue, ce qui est fait est fait, autant en tirer des leçons.

[quote="Vanilla"]C'est normal de se poser des questons, de se faire des sénarios dans lesquels on agit différement. Mais il ne faut pas perde la réalité de vue, ce qui est fait est fait, autant en tirer des leçons[/quote] Ca je le sais bien, mais meme en agissant autrement je ne pense pas que ca aurait changé qqc, ca fesait lgtps qu'il craignait que ces etudes nous éloignent et cest ce qui s'est passé...

Maintenant a part accepté c'est tous ce qu'il y a a faire

[quote="ocindo"] ca fesait lgtps qu'il craignait que ces etudes nous éloignent et cest ce qui s'est passé... [/quote] C'est du blabla... ses études ne l'empêchent pas de s'amuser avec ses potes! Encore un lâche, c'est pas toi c'est lui... et blablabla! Je suis en colère contre eux :evil:

Mais pq les mecs sont-ils comme ça? J'ai la rep de tte façon ("formatage" depuis tt petit etc...) mais c'est pas pour autant ça n'aide pas franchement... :(

Ocindo t'en penses quoi de mon histoire? Tu crois qu'il y a matière a essayé de démarer une nouvelle histoire? :( j'y pense de nouveau même si je sais que c'est encore un peu trop tot :roll:

[quote="litchi"]C'est du blabla... ses études ne l'empêchent pas de s'amuser avec ses potes! Encore un lâche, c'est pas toi c'est lui... et blablabla![/quote] Pas sur parceque a part ses potes de promo, les autres il les voit peu
[quote="litchi"]Je suis en colère contre eux [/quote] Je vois ca
[quote="litchi"]Ocindo t'en penses quoi de mon histoire? Tu crois qu'il y a matière a essayé de démarer une nouvelle histoire? j'y pense de nouveau même si je sais que c'est encore un peu trop tot [/quote] Une nouvelle histoire avec C. ? ou un autre?

[quote="Paul63"]L'auvergnat en question était un peu marseillais sur les bords... ^^
L'auvergnat en question était un peu marseillais sur les bords... ^^[/quote]
Je suis daccord il fait beau mais quand meme pas 40 dans les voitures peut etre .
[quote="Paul63"]ocindo t'es en Auvergne ?? Ou ça ?[/quote] J'habite a coté de Clermont