ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="litchi"]je l'ai revu (pour rester en contact et en bon terme) et je ne sais plus trop ce que je veux.[/quote] Je comprends que tu es eu cette enive jai la même, mais je ne le fais pas je suis trop faible, et pourtant jai envie quil me raconte comment s'est passé son stage,, jai envie de savoir sil se sent mieu etc ... mais je ne le ferais pas [quote="litchi"]Je reste convaincue que c'est l'homme de ma vie, qu'on s'est loupé...[/quote] Pareil, jai parlé avec une de nos amies et je lui ai dit que j'étais arrivé trop tard, si jétais arrivé avant son ex qui la fait souffrir peut etre que ca aurait été autrement, si javais eu le courage lors de ma première année de DUT d'aller le voir etc peut etre que... Mais avec des si on peut refaire le monde [quote="litchi"]Et en même temps vmt marre de faire ci ou ça pour faire "bien" comme par exemple ne pas le contacter[/quote] Oi moi c'est pareil ce n'est pas naturellepour moi, c'est comme on dit ici quand tu as un next fais le poireauter etc mais moi jai pas agis du tout comme ca avec lui, j'étais au taquet direct et lui aussi et ca a quand meme tenu presque 1 an.. [quote="litchi"] je suis prête à aimer de nouveau, lui ou un autre[/quote] C'est déja bien, moi pour le moment jen suis incapable il a encore une trop grande place dans mon coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vanilla"]Donc après il avoir demandé, et mettre manger un vent, je lui dirais de dégager de ma vie.[/quote] Tu es déja bien courageuse je trouve, moi perso je ne le ferais pas [quote="Vanilla"]Tout ça pour te dire bon courage, je sais comme c'est frustrant et difficile de se faire larguer pour cette raison. Tu dois te sentir aussi impuissante que moi. Mais je pense que l'une comme l'autre nous n'aurions rien pu faire.[/quote] C'est ce que je me dis aussi, mais tu dois savoir comment c'est, des fois tu relativise et dautre pas du tout tu culpabilises comme une dingue [quote="Vanilla"]Aujourd'hui je suis aussi un coeur brisé mais j'essaie petit a petit de le recoudre toute seule. (Sortez les violons...)[/quote] Chaque jour est una avancée c'est ce que je me dis, mais de toute facon on ne peut pas les attendre. Il faut se relever même si ca fait mal. L'avenir nous sourira à un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="ocindo"] Tu es déja bien courageuse je trouve, moi perso je ne le ferais pas[/quote]. Courageuse ? Non pas du tout, disons juste que j'ai essayé de faire semblant quand j'étais en ça présence, puis c'est devenu naturel, mais j'en veux plus, je refuse de me contenter de cette proximité. C'est tout ou rien :lol: [quote="ocindo"]C'est ce que je me dis aussi, mais tu dois savoir comment c'est, des fois tu relativise et dautre pas du tout tu culpabilises comme une dingue.[/quote] C'est exactement ça, mais le pire c'est les jours ou je me dis que j'ai rien fais pour mériter ça (enfin un peu puisque dans une rupture ya toujours deux fautifs), on avait vraiment une super relation tout les deux, et que il balance tout ça parce qu'il complexe parce qu'il a pas embrassé assez de filles :shock: (véridique). Ca me fend le cul... Le pire c'est que on ne peut RIEN faire, cette sensasion d'impuissance est monstrueuse. C'était mon petit moment coup de gueule :D (ça va mieux après avoir ralé un bon coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vanilla"]il balance tout ça parce qu'il complexe parce qu'il a pas embrassé assez de filles [/quote] Alors celle la elle est bonne. Bon apres vous avez quoi 18 ans? Donc il a surement envie davoir d'autres expériences. La dessus moi jsuis tranquille a 24 ans l'expérience il l'a, c'est plus une envie d'etre libre et comme tous ses potes sont célib... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 18 ans oui exactement, je comprend qu'il ait envie de papilloner à gauche à droite, mais pour l'avoir vécut (très jeune) je me souviens que ça n'apporte pas grand chose et qu'on s'en lasse vite, donc je trouve ça débile de jeter notre couple aux orties pour ça, m'enfin bon. "envie d'être libre" tu vois ça aussi c'est quelque chose que je ne comprend pas, en quoi être en couple avec quelqu'un c'est être en cage ? Mais oui les potes célib ça aide moyen dans ces cas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vanilla"]il balance tout ça parce qu'il complexe parce qu'il a pas embrassé assez de filles :shock: (véridique).[/quote] Ah ouais... :s C'est pour ça je me dis que quand c'est comme ça il vaut mieux les laisser partir pour peut être mieux les retrouver... :( Leur laisser vivre ce qu'ils ont à vivre, à essayer mais bon je dis ça, g pas franchement j'en ai pas franchement envie et puis on va pas aller leur dire va-y, fais toi X filles et reviens ^^ Et c'est même pas sur qu'ils ne trouveront pas qq1 qui pourrait sembler mieux leur convenir, ou en tout cas convenir à cette période de leur vie, pcq avt on aurait très bien pu faire l'affaire mais ces messieurs n'étaient pas prêts... Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte ^^ Et puis franchement soyons honnête, personne ne peux pas faire toute sa vie en ayant connu une seule personne, il y a aura forcément un moment où ces personnes se demanderont si l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin... sans pour autant aller voir ailleurs ou quoi que ce soit... C'est pour ça que je suis triste, le mien (pfff le mien pq je l'appelle comme ça :roll:) il ne m'aurait jms trompée mais il ne peut pas ne connaitre que moi dans sa vie, même si à la base c'est un garçon qui ne cherche pas à essayer autre chose, d'autres filles... D'ailleurs il me disait récemment qu'il était dégouté des relations de couple en général car ds sa promo tt le monde trompe tt le monde... et que lui ne pourrait pas être avec une fille qui a déjà trompé un de ses exs, qu'il ne pourrait jms lui faire confiance... Il me disait aussi qu'il ne voudrait pas se poser ds 3 mois ou ds 3 ans... qu'il ne cherchait personne mais qui si une occaze se présentait pq pas... :? Mais bon le connaissant je le vois mal être avec quelqu'un qu'il n'aimera pas, dc je vois 2 solutions: -soit il tombera amoureux de la prochaine et au vu de son age et de sa situation envisagera de faire sa vie avec... -soit être avec elle lui montrera que c'est moi qu'il veut ^^ (je rêve surement là ^^) ou peut etre qu'on se sera remis ensemble... sans qu'il ait connu autre chose, j'ai bien peur qu'il ns fasse des ptites crises de la trentaine, de la quarantaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vanilla"]"envie d'être libre" tu vois ça aussi c'est quelque chose que je ne comprend pas, en quoi être en couple avec quelqu'un c'est être en cage ? [/quote] Javouerai que jen sais rien non plus dc ce que je vais te dire cest ses raisons En étant en couple tu as des obligations: - Passer du temps a deux - Prendre des nouvelles de l'autre Par exemple si ta envie de passer une semaine de vacance juste avec tes potes sans donner de nouvelles a personne => tu peux pas. Si ta envie d'etre pdt qq tps tout seul te couper du monde => tu peux pas Rajoute le fait qu'il est plus que pris par ces études et que quand il passait du temps avec moi, il appréciait mais culpabilisait parcequ'il ne bossait pas, ca donne [color=#FF0000]je te quitte[/color] mais c'est pas toi c'est la situation qui veut ca. [quote="Vanilla"]Mais oui les potes célib ça aide moyen dans ces cas la...[/quote] Ca aide pas du tout, regarde pour le jour de l'an, il m'a planté pour le passer avec ses potes et ils ont fait quoi? boire et jouer a guitar hero wououh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="ocindo"] Ca aide pas du tout, regarde pour le jour de l'an, il m'a planté pour le passer avec ses potes et ils ont fait quoi? boire et jouer a guitar hero wououh[/quote] C'est triste... je suis désespérée là... :( Tous les mêmes à ce que je vois! Le plus navrant c'est qu'ils sont capables de se bouger quand ils en ont envie => pourquoi n'ont -ils plus envie de se bouger pour nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="litchi"]C'est pour ça je me dis que quand c'est comme ça il vaut mieux les laisser partir pour peut être mieux les retrouver... [/quote] Si on les retrouve, crois moi si javais la certitude qu'un jour on se remette ensble, jirai nettement mieu [quote="litchi"]tout cas convenir à cette période de leur vie, pcq avt on aurait très bien pu faire l'affaire mais ces messieurs n'étaient pas prêts... [/quote] Une histoire de timing, il me la répété tout le long aussi, on a e un mauvais timing [quote="litchi"]soit être avec elle lui montrera que c'est moi qu'il veut ^^ (je rêve surement là ^^)[/quote] Moi jai envie d'y croire. Ya pas longtemps dans toute une histoire (oui je regarde des fois ^^), c'était une demoiselle qui était amoureuse, elle avait 13 ans lui 16, ils sont sorti ensemble mais il a fini par la quitter. Raison= trop jeune pas envie de se poser (il avait que sil restait avec elle c'était du sérieux) 10 ans plus tard ils se sont retrouvé et sont re ensemble. Elle elle savait que c'était lhomme de sa vie et lui la toujours aimé. alors comme quoi [quote="litchi"]C'est triste... je suis désespérée là... Tous les mêmes à ce que je vois[/quote] C'est meme plus que triste il a 24 ans quoi, je sais pas normalement il y a un minimum de sérieux on a plus 18 a vouloir boire comme des trous et finir complétement bleu [quote="litchi"]Le plus navrant c'est qu'ils sont capables de se bouger quand ils en ont envie => pourquoi n'ont -ils plus envie de se bouger pour nous? [/quote] Dans mon cas jai une de nos amies a tout les deux qui a une théorie, la peur avec son ex il s'est investi et elle la quitté, maintenant il a peur de recommencer donc a préféré partir plutot que de peut etre souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est meme plus que triste il a 24 ans quoi, je sais pas normalement il y a un minimum de sérieux on a plus 18 a vouloir boire comme des trous et finir complétement bleu[/quote] Et quand il va sur 26...? En même temps il fait de longues études et il est dans ce type d'ambiance... ds un mois il part 5 jours en voyage organisé avec sa promo, ou ça va être tizz nuit et jour :? ... Et 2 copines de promo du genre mêle tout, commère etc ont décidé de lui trouver qq1 :s Et mon coco il n'est pas qu'un peu influençable... bref j'ai rian à dire, à faire. Il se passera ce qu'il doit se passer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Regarde moi aussi je suis encore dans les études et pour tant ca m'intéresse moins qu'avant de boire nimporte comment etc. [quote="litchi"]Et mon coco il n'est pas qu'un peu influençable... bref j'ai rian à dire, à faire. Il se passera ce qu'il doit se passer :s[/quote] essaye de pas trop y penser, je sais que c'est difficile, le seul truc qui me rassure perso c'est qu'il y a tres tres peu de fille dans son promo et la il est en satge pdt 10 semaines (ca jaime moi c'est pdt les stages qu'on sest mis ensemble...) Pour le moment je trouve ca rassurant quil soit seul, en qq sorte ca veut dire quil a été honnete dans la rupture, je suppose que tu es pareil? Par contre cet été aie je veux meme pas y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="ocindo"] Pour le moment je trouve ca rassurant quil soit seul, en qq sorte ca veut dire quil a été honnete dans la rupture, je suppose que tu es pareil?[/quote] Il sait que je ne l'attendrai pas, pour le moment basta les mecs pour moi (pas le tps et envie d'une pause sentimentale)... mais si je rencontre quelqu'un de chouette j essaierai surement qqch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pour le moment moi les mecs c'est basta. Vu comment je suis tant que je laurai pas décidé aucun ne mapprochera. Et oui au premier abord je suis un glacon donc c'est pas avenant a la discussion.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 T'as été capable de séduire un mec donc il y en aura forcément d'autre qui seront sensibles à tes charmes...qlq semaines après la rupture j'étais dans un sale état, et pourtant beaucoup de filles n'étaient pas insensibles à moi, donc tout peut arriver...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Lui ca fesait 2 an que javais flashé dessus et c'était plus ou moins une rencontre organisée doncje le voulais. Quand je veux, j'ai. [quote="Paul63"]qlq semaines après la rupture j'étais dans un sale état, et pourtant beaucoup de filles n'étaient pas insensibles à moi, donc tout peut arriver...^^[/quote] je sais bien, la plupart de mes amis sont des mecs tous célibataires, donc on va idre qu'ils sont heureux que je sois seule, mais jai pas franchement envie d'un plan q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés