ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je finirais probablement par prendre la meme décision que toi je pense. Puis on est pas si tarée que ca, on est juste pas toute seule dans nos tetes, entre les mr grochon et les mr xxx (aussi appelé louis XIV), on a beaucoup de chose a gerer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Super les filles!! 8-) Je suis contente de voir que vous allez mieux et vous avancez :) Même s'il y aura encore des bas (et pour moi aussi) mais ça fait parti du processus et puis c'est la vie! Quand ce n'est pas pour un mec c'est pour autre choses: des bas des hauts il y en a partout lol je me disais à l'instant que ça, ça vient d'une chanson disney et en chantonnant j'ai retrouvé, c'est dans Robin des bois... Et sinon, en effet je ne crois plus à l'homme parfait ni au prince charmant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Chuuuuuuuuuuut on ne parle plus de disnet, cest a cause de cette connerie qu'on croyait a l'amour et aux "Ils vécurent heureux". Heureusement que c'est pas au m² parisien, tu serais ruiné! Mais bon je pourrai toffrir des terres dans la contée auvergnate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oulalala vous etes remonté les filles ...on va se calmer tout de suite :) ^^ C fait plaisir de vous voir comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tu tombes dans la période ou on va bien c'est pour ca. Mais oui on est motivé et je prefere etre comme ca que de pleurer sur mon sort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="ocindo"]Tu tombes dans la période ou on va bien c'est pour ca. Mais oui on est motivé et je prefere etre comme ca que de pleurer sur mon sort![/quote] Bah oui je comprend ... Que ce soit fille ou garçon , les montagnes russes c est pour tout le monde. :s Faut se serrer les coudes entre nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Quand tu as l'impression que tout est de ta faute. Tu te dis si je n'avais rien dit, peut etre qu'on en serait pas, la. Au final, c'est peut etre moi qui l'ai fais fuire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Dans le sens ou je n'ai pas été assez compréhensive, que ces études lui prenait bcp de tps et donc que c'étaait "peut etre" normale quil n'en ai pas pour moi, que je ne passais pas en priorité. En étant plus patiente, les choses seraient revenus à la normale. Mais moi non, jai voulu lui dire que javais aussi envie de passer du tps avec lui et rien qu'avaec lui. Que passer tous les we dans sa famille (meme si je les adore) c'était pas possible, quil fallait aussi qu'on est une vie de couple, que j'avais besoin qu'il me parle, quil accepte de voir mes parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tu sais un garçon qui n'est pas prêt à ça c'est qu'il n'est pas vraiment prêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Comment expliquer qu'il a été prêt pdt 6 mois, et qu'a partir du moment ou il a repris les cours, pouf ca a changé petit a petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est un mec lol... pas d'explication, c'est la vie :s et un peu masculin aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou, cmt çz va? Quelles nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bonjour a tous.... j'aurais aimer vous faire partager mon histoire, j'ai pu lire certaine chose sur se post qui pourrait peut etre ressembler a mon histoire et j 'aurais bien voulu avoir un peu d'aide, si jamais j'en suis a 2 semaine de >SR strict et radical, on s'est quitté "en bon terme", et je commence a a voir un peu de peine a gerer ces jours, je me fait des films etc etc...pas la mega peche et surtout je suis mitiger sur la reconquete, si sa vaut la peine d'essayer quand meme ,ou laisser venir.... merci a tous j'espere que vous pourez m'aider une-bonne-ame-qui-peut-m-aider-t23629.html ...voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="litchi"]Coucou, cmt çz va? Quelles nouvelles? Coucou, cmt çz va? Quelles nouvelles?[/quote] Ca vas pas vraiment, mais cest pas comme si javais le choix, pendant un moment javais perdu cette sensation ou je savais que je pouvais pleuré a nimporte quel moment, et ben c revenu. Ce poids dans l'estomac, ces larmes qui coulent sans raison. Mon anniv' qui approche donc les questions est quil va penser a moi, est ce l attend ce moment pour me contacter. Plus le fait que mon tuteur de stage ma fait comprendre que malgré que je sois dans la tete de romo, il y avait peu de chance que je sois prise en Master pro. Ca ma foutu un coup et c'est la que je ressens le besoin de lui, quil me remonte le moral, quil me dise de me battre etc. [quote="kelvie"]si jamais j'en suis a 2 semaine de >SR strict et radical, on s'est quitté "en bon terme", et je commence a a voir un peu de peine a gerer ces jours, je me fait des films etc etc...pas la mega peche[/quote] Tu sais jen suis a plus d'un mois de SR et la douleur est toujours la, la difference cest que je nai plus d'espoir comme au début [quote="kelvie"]et surtout je suis mitiger sur la reconquete, si sa vaut la peine d'essayer quand meme ,ou laisser venir....[/quote] Ca il n'y a que toi qui peut le savoir, est ce que tu penses quil y ait une chance, est ce que tu seras assez fort? Pour mon cas, une reconquete serait reduit a l'echec, je ne peux pas le forcer, il faut que ca vienne de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 merci pour tes reponse ocindo ouai je sais pas pour la reconquete justement je me tate....j'aimerais bien que sa vienne d'elle, mais je la connais, la premiere fois c'est moi qui avai agi en premier et sa avait marcher, mais elle est repartie bref....c'est pour sa je ne sait pas quoi faire.... je la connais bien elle sait quelle me fai soufrir et elle en a honte de tous sa, c'est pour sa je me dit quelle osera jamais rien faire meme si elle en avait envie... j'ai commencer a lire ton histoire mais jai pas tout lu le post...si jamais je peut aider aussi hesite pas... j'aimerai bien avoir encore d'autre avis si des personne veulent bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés