Aller au contenu

rupture car il n'a plus envie detre en couple

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super les filles!! 8-) Je suis contente de voir que vous allez mieux et vous avancez :) Même s'il y aura encore des bas (et pour moi aussi) mais ça fait parti du processus et puis c'est la vie! Quand ce n'est pas pour un mec c'est pour autre choses: des bas des hauts il y en a partout lol je me disais à l'instant que ça, ça vient d'une chanson disney et en chantonnant j'ai retrouvé, c'est dans Robin des bois...

Et sinon, en effet je ne crois plus à l'homme parfait ni au prince charmant...

[quote="ocindo"]Tu tombes dans la période ou on va bien c'est pour ca.
Mais oui on est motivé et je prefere etre comme ca que de pleurer sur mon sort![/quote]

Bah oui je comprend ... Que ce soit fille ou garçon , les montagnes russes c est pour tout le monde. :s Faut se serrer les coudes entre nous ;)

Dans le sens ou je n'ai pas été assez compréhensive, que ces études lui prenait bcp de tps et donc que c'étaait "peut etre" normale quil n'en ai pas pour moi, que je ne passais pas en priorité.
En étant plus patiente, les choses seraient revenus à la normale.
Mais moi non, jai voulu lui dire que javais aussi envie de passer du tps avec lui et rien qu'avaec lui. Que passer tous les we dans sa famille (meme si je les adore) c'était pas possible, quil fallait aussi qu'on est une vie de couple, que j'avais besoin qu'il me parle, quil accepte de voir mes parents...

bonjour a tous....

j'aurais aimer vous faire partager mon histoire, j'ai pu lire certaine chose sur se post qui pourrait peut etre ressembler a mon histoire

et j 'aurais bien voulu avoir un peu d'aide,

si jamais j'en suis a 2 semaine de >SR strict et radical, on s'est quitté "en bon terme", et je commence a a voir un peu de peine a gerer ces jours,
je me fait des films etc etc...pas la mega peche

et surtout je suis mitiger sur la reconquete, si sa vaut la peine d'essayer quand meme ,ou laisser venir....

merci a tous j'espere que vous pourez m'aider

une-bonne-ame-qui-peut-m-aider-t23629.html ...voila...

[quote="litchi"]Coucou, cmt çz va? Quelles nouvelles?
Coucou, cmt çz va? Quelles nouvelles?[/quote]
Ca vas pas vraiment, mais cest pas comme si javais le choix, pendant un moment javais perdu cette sensation ou je savais que je pouvais pleuré a nimporte quel moment, et ben c revenu. Ce poids dans l'estomac, ces larmes qui coulent sans raison.

Mon anniv' qui approche donc les questions est quil va penser a moi, est ce l attend ce moment pour me contacter.

Plus le fait que mon tuteur de stage ma fait comprendre que malgré que je sois dans la tete de romo, il y avait peu de chance que je sois prise en Master pro. Ca ma foutu un coup et c'est la que je ressens le besoin de lui, quil me remonte le moral, quil me dise de me battre etc.
[quote="kelvie"]si jamais j'en suis a 2 semaine de >SR strict et radical, on s'est quitté "en bon terme", et je commence a a voir un peu de peine a gerer ces jours,
je me fait des films etc etc...pas la mega peche[/quote]
Tu sais jen suis a plus d'un mois de SR et la douleur est toujours la, la difference cest que je nai plus d'espoir comme au début
[quote="kelvie"]et surtout je suis mitiger sur la reconquete, si sa vaut la peine d'essayer quand meme ,ou laisser venir....[/quote] Ca il n'y a que toi qui peut le savoir, est ce que tu penses quil y ait une
chance, est ce que tu seras assez fort?
Pour mon cas, une reconquete serait reduit a l'echec, je ne peux pas le forcer, il faut que ca vienne de lui

merci pour tes reponse ocindo

ouai je sais pas pour la reconquete justement je me tate....j'aimerais bien que sa vienne d'elle, mais je la connais, la premiere fois c'est moi qui avai agi en premier et sa avait marcher, mais elle est repartie bref....c'est pour sa je ne sait pas quoi faire....

je la connais bien elle sait quelle me fai soufrir et elle en a honte de tous sa, c'est pour sa je me dit quelle osera jamais rien faire meme si elle en avait envie...

j'ai commencer a lire ton histoire mais jai pas tout lu le post...si jamais je peut aider aussi hesite pas...

j'aimerai bien avoir encore d'autre avis si des personne veulent bien....