Aller au contenu

La nouvelle copine de mon ex me menace

Messages recommandés

J'ai été menacée également par la copine de mon ex alors que je n'éprouvais plus rien pour lui. Seulement lui voulait garder le contact et éprouvait peut-être encore quelque chose.

Je peux t'assurer que cela a conduit à une belle m....

Même après que j'aie coupé complètement les ponts, elle a continué à me harceler. Elle a raconté des conneries pas possibles à mon ex : que je l'appelais au téléphone, que j'avais essayé de l'écraser..... (je précise que ce n'est pas du tout mon genre).

Le problème était que nous avions une fille en commun. Naturellement, elle a fini par ne plus voir son père. Et c'était selon elle toujours de ma faute.

Heureusement, aujourd'hui il a enfin compris son malheur.

Ecarte-toi le plus possible de ce genre de personne. Tout ce que tu pourras dire à ton ex finira par se retourner contre toi.

Bien sûr, ce n'est que mon avis

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien ma chere Annabelle,

Mon discours n'est nul autres que celui de quelqu'un qui est passé par des épreuves beaucoup plus difficiles que les tiennent à surmonter.

Tu devrais peut-être aller faire un tour dans les hôpitaux, ou des êtres humain attendent autres chose que leurs ex, mais plutôt le médecin pour apprendrent si ils auront une chance de voir l'année 2009 !!!

Aaaaaah !

En terme de communication, c'est pas bien du tout de dire des choses pareilles ! Y a même un bon gros dépassage de limites là. Je trouve le message bouffi d'orgueil, condescendant, culpabilisant et minimise la peine de l'autre. Je ne doute pas que ce que tu évoques doit retourner la tête et t'ai donné de la force, mais tu peux juste parler de toi ! Or là, tu prétends pouvoir juger la souffrance d'Annabelle. Connais-tu ou ressens-tu sa peine pour pouvoir le faire, ou la difficulté que ça représentera pour elle de surmonter la rupture ? Aucunement ! Il n'y a pas de hiérarchie dans la douleur, comme le citait récemment Marie.

Enfin, tu connais mon discours, je suis déjà intervenu à ce sujet ailleurs, je vais pas me répéter.

J'ai perdu nos jumeaux à 5 mois de grossesse et il ne l'a pas supporté

Une bactérie qui a tué mes petits garçons

C'est déjà très dur alors se retrouver seule ensuite ça fait culpabiliser

Certes c'est trés dur mais il ne faut pas aller jusqu'à dire que c'est A CAUSE de ça qu'il t'a quitté! Tu es sûre que ce n'est pas toi qui t'ai mis ça en tête???

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Et bien ma chere Annabelle,

Mon discours n'est nul autres que celui de quelqu'un qui est passé par des épreuves beaucoup plus difficiles que les tiennent à surmonter.

Tu devrais peut-être aller faire un tour dans les hôpitaux, ou des êtres humain attendent autres chose que leurs ex, mais plutôt le médecin pour apprendrent si ils auront une chance de voir l'année 2009 !!!

Aaaaaah !

En terme de communication, c'est pas bien du tout de dire des choses pareilles ! Y a même un bon gros dépassage de limites là. Je trouve le message bouffi d'orgueil, condescendant, culpabilisant et minimise la peine de l'autre. Je ne doute pas que ce que tu évoques doit retourner la tête et t'ai donné de la force, mais tu peux juste parler de toi ! Or là, tu prétends pouvoir juger la souffrance d'Annabelle. Connais-tu ou ressens-tu sa peine pour pouvoir le faire, ou la difficulté que ça représentera pour elle de surmonter la rupture ? Aucunement ! Il n'y a pas de hiérarchie dans la douleur, comme le citait récemment Marie.

Enfin, tu connais mon discours, je suis déjà intervenu à ce sujet ailleurs, je vais pas me répéter.

Je me permet de répondre à Spirit si personne n'y voit d'objection ?!

Toute façon, de demander la permision n'est qu'une formule de politesse et Spirit maitrise mieux que moi cette approche.

J'ai bien reçu ton message privé Spirit et je m'apprêtais à y répondre de la façon la plus polie qu'il soit et avec TACT, puisque tu t'es exprimé de la même façon qui te fait honneur d'ailleurs !

Mais juste avant de terminer ce qui me semblais être un échange privé entre toi et moi.

Je me rend compte que tu t'es permis d'y aller dans le beaucoups moins TIC TACT à mon endroit et de façon publique cette fois !

Si chercher davoir l'appuis des autres membres te remonte l'estime et bien vas-y !

Puisque ta préocupation semble être que je manque de tact, laisse moi de prouver que tu as raison et de la sorte tu en seras que plus heureux de recevoir de l'appuis venant des autres et pourquoi pas du principale intéressé !

De la dentelle Spirit tu en feras si tu crois que c'est le mieux que tu puisses faire pour aider quelqu'un qui ne vois pas ce qu'il perd comme précieux temps à garder des idées déconnecté de la réalité !

Des avis en évitant d'utiliser le ''TU'' et bien, Tu peux en faire aussi !

Tu peux aussi au nom de la bonne rectitude et de tes convictions personnel basé sur ton vécus bien personnel, prendre le temps de laisser passer le temps et que seul ton approche soit la meilleure.

Tu peux égualement, regarder quelqu'un ce taper dessus en se demandant ce qui fait si mal, en lui répondant que la solution est de juste frapper moins fort si ca te plait, plutot que de lui démontrer que la réalité est douloureuse à entendre mais beaucoup moins que celle de continuer à ce frapper sois même.

Si tu penses et maintient que je sois condécendant et remplis d'orgueuil en essayant de comparer la souffance d'un être humains qui se bat pour vivre et un autres qui s'empêche de vivre et bien, nous n'avons pas la même échelle de valeurs mon vieux !

Ce qu'à citer Marie n'aideras en rien tes prétentions et ne vas qu'alimenter l'idée qu'on doit souffrir de tout et de rien tant que c'est notre propre souffrance, Alors Bravo !

À ce compte là,

Je souffre

tu souffres

il souffre

nous souffrons

vous souffrez

ils souffrent

Et tout le monde en coeur, allons-y dans la souffrance mes frères et soeurs !

Non vraiment !!!! Quelle bon motivateur tu fais Spirit !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Certes c'est trés dur mais il ne faut pas aller jusqu'à dire que c'est A CAUSE de ça qu'il t'a quitté! Tu es sûre que ce n'est pas toi qui t'ai mis ça en tête???

Très juste Fanette !

C'est plein de contradiction comme dans tout le reste de l'histoire d'Annabelle !

Elle prétend que d'avoir perdus ses jumeaux soit la raison de la rupture !

Premièrement, si c'est le cas et uniquement pour cette raison que monsieur la quitté.

Ne serait ce pas la plus flagrante preuve qu'il n'avait aucun amour pour Annabelle ?

Quand on aime vraiment on ne quitte pas notre femme après une épreuve comme celle là qui en passant implique les 2 partenaires et non seulement la mère !

Et en même temps, comment concevoir qu'un homme puisse désirer un ou des enfants

avec la mère et les concevoir délibéremment si il ne l'aime pas ? Dans tout les cas, de la quitter parce que les jumeaux n'on pas pus naîtrent et uniquement pour cette raison m'apparait assez tordus !

Ou il y a anguille sous roche !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Bonjour Annabelle

Comme dit Joe, s'il t'a quitté à cause de ça, c'est franchement nul de sa part et cela devrait te suffire pour l'oublier. Tu n'y est pour rien dans ce qui es arrivé.... Il ne l'a pas supporter ? Mais s'est-il posé la question de savoir si tu le supporterai ? Sa réaction prouve quand même son manque de tact...et surtout d'amour pour toi.... Désolé d'être dure :? mais il serait peut être temps que tu ouvres le yeux sur lui. Tu mérites certainement beaucoup mieux que ça...

Sois forte Annabelle, je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que les gens sur le forum sont là pour t'aider, et pour te faire avancer aussi...

Bonjour Annabelle

Comme dit Joe, s'il t'a quitté à cause de ça, c'est franchement nul de sa part et cela devrait te suffire pour l'oublier. Tu n'y est pour rien dans ce qui es arrivé.... Il ne l'a pas supporter ? Mais s'est-il posé la question de savoir si tu le supporterai ? Sa réaction prouve quand même son manque de tact...et surtout d'amour pour toi.... Désolé d'être dure :? mais il serait peut être temps que tu ouvres le yeux sur lui. Tu mérites certainement beaucoup mieux que ça...

Sois forte Annabelle, je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que les gens sur le forum sont là pour t'aider, et pour te faire avancer aussi...

• 2 semaines après...

La situation ne s'arrange pas du tout !

Elle me laisse des messages tous les jours, 2 à 3.

Mon nouveau petit nom: "Sale pute" c'est charmant n'est ce pas !

Dans son dernier message elle dit "va crever sale pute" ça va vraiment trop loin, c'est plus que je ne peux supporter.

Je n'ai plus du tt de nouvelles de mon ex, je ne sais plus quoi faire !

Tu n'effaces surtout pas les messages, et tu portes plainte!!!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet