Aller au contenu

La nouvelle copine de mon ex me menace

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà situation compliquée.

Mon ex, l'amour de ma vie, vient de rencontrer une fille.

Cela fait maintenant presque un mois qu'ils sont ensemble et lui semble hésitant sur cette nouvelle relation. Il revient vers moi, parce que nous avons de très bonnes relations.

Il m'appelle souvent malgré le fait que je lui ai expliqué que pour être heureux nous devons cessez le contact en tout cas un temps.

Sa copine a fouillé dans son portable et ne cesse de m'envoyer des messages de menace où elle me dit qu'il faut que j'arrête de le contacter sinon j'aurais des problèmes. J'ai peur lol !

Je tiens à préciser que c'est lui qui prend tjs contact.

Dois le tenir au courant ?

Dois lui dire qu'elle me menace et qu'elle fouille dans son portable ?

Je suis ennuyée car je sens que ce n'est pas une fille bien mais ça c'est son affaire à lui d s'en rendre compte !

Donnez moi votre avis svp

Merci

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Annabelle59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Annabelle moi c'est Pat, je pense que si vous avez gardé de bon rapports tous les deux tu peux te permettre de lui dire au moins qu'elle te menace, après il se rendra compte que si elle a pu le faire c'est qu'elle a fouillé dans son portable.

C'est important pour toi car le fait qu'il t'ai quittée plus les menaces de Melle ne doivent pas te rendre la vie facile.

Je ne suis généralement pas favorable aux dénonciations, mais là c'est plus que tu ne peux en supporter.

Bon ce n'est que mon avis, attends peut-être d'en avoir d'autres pour prendre une décision.

Je suis de tout coeur avec toi

A bientôt pour des nouvelles...... Pat

Perso j'aimerais trop que sa nouvelle copine me menace, parce que dans ce cas là elle gagnerais un bon pour un "allez salut" direct...

Mais place le bien genre "je voulais pas te le dire mais ça fait quelque temps que ça dure et sa commence à être dur a suporté"

Mais te laisse pas marché dessus non mais oh... A ta place je serait deja aller repeindre sa voiture en rose et lui refaire le nez (le sien et trè trè vilain donc j'aurais peur de l'aranger)

Attend il manquerais plus que tu subisses sa en silence... Reaction jeune fille, réaction !!!

L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Oui moi je lui dirais! Mais attention, tu lui expliques juste ce qu'elle fait mais surtout tu ne la dénigre pas! Tu lui dis que tu préfères qu'il soit au courant, que tu estimes qu'il a le droit de savoir, tu marqueras un point à tous les coups!

Conserves bien entendu les messages pour avoir la preuve, il faut avoir les arguments pour ne pas passer pour une fout la merde! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Nouvel épisode !

ça devient de plus en plus compliqué ! Cette pétasse excusez moi du terme m'appelle tous les jours et me laisse des messages d'insultes et de menaces. J'ai appris que j'étais une sale pute et que si j'essayait de prendre contact avec mon ex elle allait faire en sorte que ce soit la dernière fois !

J'ai des témoins et je garde les messages !

Le seul souci c'est que je ne réponds pas et je n'essaie plus d'appeler mon ex.

Je commence à m'inquiéter pour lui parce qu'il ne doit pas connaître son "côté obscur"

Qu'est ce que je fais ? si je l'appelle je risque de passer pour la fouteuse de merde mais si je ne dis rien ...

En tout cas j'espère que ça cessera rapidement parce que qd on n'est pas bien dans ses baskets c'est pas très agréable d'entendre tout ça !

Vos avis s'il vous plait !

Merci

hello annabelle

Oui d'accord avec tout le monde, mieux vaut dire à ton ex que son "actuelle" te menace... t'a pas à être prise en otage dans leur histoire et en plus si elle doit en vouloir à quequ'un, au pire, c'est pas à toi... En tout cas, ça démontre un grand manque de confiance en elle et elle est certainement très jalouse de la relation que tu avais et que tu as (au niveau complicité je veux dire) encore avec ton ex.

Par contre, comme dit Fannette, ne la dénigre pas... montre juste à ton ex les messages qu'elle t'envoie, il se fera une opinion par lui même.

Tu n'as pas à subir un truc pareil ! Non mais alors ! :evil:

Bon courage !

Ton histoire me renverse !

Je suis sur le cul pour tout dire...

Le pire est de réaliser que personne ne te conseille de réaliser que si tu es içi, il y a de très forte chance que se soit pour récupérer ton ex et que tu cherches nullement à te reconstruire une confiance en toi, personne ne te conseille de ne plus communiquer avec lui et encore moins avec la poufiasse, de garder le silence, que tu es dans un triangle amoureux ou tu y es malheureuse, que le fait de mettre au parfum ton ex des agissements de sa nouvelle copine ne te le rammèneras pas à toi amoureusement parlant, au pire il la gronderas un peu puis ensuite il feras les pours et les contres et il continueronst ensemble !¨

Personne ne ta prévenue que, ton ex est de toutes évidences, avec une fille qui lui convient pour le moment malgré ce qu'il en dit puisque autrement il lui servirais la même médecine qui fait que vous n'êtes plus ensemble !

Que les seuls prétentions peut enviables d'ailleurs qu'il te confis de sa relation avec elle est dans le but de garder contact avec toi ! Amitié mon cul ! Tu te crois capable de faire semblant de ne plus l'aimer et faire comme si c'était une belle complicité, tu te ment à toi même, mais continus, allez, attend et attend encore pendant que lui profite de toi.

Personne ta dit:

Que tu sembles ne pas réaliser que tu t'acharnes à garder contact avec un être qui baise avec une autres et qui te met de coté, aux cas Zouuuuuuuu ! Que peu importe l'équilibre mentale de sa nouvelle copine, tu te mets les deux pieds dans un triangle amoureux ou tu deviens toi même désiquilibrés et loin de recevoir ce qu'une personne équilibré et amoureuse d'une autres non moins amoureuse de toi est en droit de recevoir ! Non personne !!!

L'amitié ce n'est pas ça et encore moins l'amour ! Et si il y avais amitié réel et complicité, tu n'attenderais pas ce que les autres en penses, ça te sauterais aux yeux de ce qu'il devrait être fait !

Pose toi donc la question, si toi-même tu n'es pas la plus à plaindre dans tout ça ?

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Oui Joe nous n'avons pas orienter nos réponses dans le sens d'un sr puisque l'urgence était plutôt de lui donner des conseils pour faire cesser ces menaces qui pèse sur ces épaules et qu'elle n'a pas à subir.

Après, je pense comme toi, que si Annabelle est ici, c'est sans doute pour récupérer son ex....

Alors Annabelle, que penses tu de tout ceci ? Est-tu réellement en accord avec toi-même quand tu dit ne pas vouloir le récupérer ?

Oui Joe nous n'avons pas orienter nos réponses dans le sens d'un sr puisque l'urgence était plutôt de lui donner des conseils pour faire cesser ces menaces qui pèse sur ces épaules et qu'elle n'a pas à subir.

Après, je pense comme toi, que si Annabelle est ici, c'est sans doute pour récupérer son ex....

Alors Annabelle, que penses tu de tout ceci ? Est-tu réellement en accord avec toi-même quand tu dit ne pas vouloir le récupérer ?

Merci Choupette,

Mais la cause des malheurs d'Annabelle est de croire possible une amitié avec ce personnage et les effets sont que sa nouvelle copine la menace !

C'est très clair : 1+1= 2 et pas 3

Il n'est pas plus intelligent de proférer des menaces à une personne déjà KO mais ça montre bien que: Qui se ressemble, s'assemble !

-Crois tu toi Choupette, que ce soit sain de se mettre les pieds dans la merde comme elle le fait ?

-Que parfois et trop souvent à ce que je voit, la détresse de se retrouver seul avec soi-même poussent certain(e)s à poser des gestes tout à fait absurdes !

De Grace, donner le conseil plus souvent d'aller relire tout le bien de ce que le SILENCE apportent et sorter de cette merde d'attendre vos EX !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Je l'aime encore c'est vrai !

Je ne me vois pas avec qq'un d'autre, il reste dans mon esprit le père de mes enfants !

Mais un couple ça se construit à deux et lui ne m'aime pas et ne m'a jamais aimé d'après ce qu'il dit !

Je veux garder qq chose de lui, un contact !

Je veux qu'il me considère au moins comme son amie, comme celle qui sera tjs là pour lui.

Je lui souhaite de trouver une fille bien mais là je souffre de voir qu'elle est jalouse de moi alors que depuis que je sais qu'il a qq'un je m'efface peu à peu ce qui lui fait peur.

Depuis qu'ils sont ensemble il m'appelle et pleure parfois parce qu'il pense que je suis malheureuse ce qui est vrai mais je ne lui dit pas ça ne changera rien !

Voilà je suis complètement perdue !

Merci pour ta franchise Joe et pour les conseils de tout le monde

Il faut que je me reconstruise mais pas facile qd on reçoit des messages d'insultes

Oui Joe entièrement d'accord avec toi.

Selon moi, AUCUNE amitié n'est possible avec un ex tant qu'il y en a 1 des 2 qui est toujours amoureux et qui espère un retour.

C'est aussi la même problématique quand il s'agit juste d'amitié homme-femme : elle ne peut exister que s'il n'y a pas d'attraction...

Donc effectivement, en restant en contact avec son ex, Annabelle à peut-être ,sans le vouloir, "envenimer" la situation. Il faut maintenant régler ce problème car il serait dommage qu'elle attende de recevoir un "gnon" dans son joli minoi....

Et ensuite faire un bon SR histoire de se reconstruire.

Mais, je parle, je parle... et que pense Annabelle de tout çà ?

Ah, autre chose, merci très cher Joe pour ta vision toujours objective des choses ! Je vois que tu sais bien remettre les pendules à l'heure ! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet