Aller au contenu

La nouvelle copine de mon ex me menace

Messages recommandés

:shock: :shock: :shock:

La, je ne te suis pas Annabelle.... Depuis tout ce temps, tu n'as encore rien dis à ton ex et tu continue à subir les menaces de cette fille !!!!

T'as peur de quoi là ???

C'est clair que ça peut peut-être se retourner contre toi, mais après ce que l'on t'a déjà dit plus haut... Euh franchement, ton ex, il assure pas vraiment....Ouvre les yeux, et je dirais que qui s'assemble se ressemble... En clair, ton ex et cette conne vont sûrement très bien ensemble.

Désolé, je suis un peu dur mais bon franchement faudrait pas pousser mémé dans les orties !!!!

Allez, sois forte, dis lui à ton ex que sa nana te harcèle, pour que cela cesse et après tu retourne en sr et tu prend le temps pour toi, te reconstruire, te poser les bonnes questions et avancer.

Bon courage

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuses moi mais je ne vois pas en quoi tu le perdrai définitivement :

tu n a qu à lui faire écouter les messages c tout, il se rendra compte de lui meme

je ne comprend pas une chose: pk t envoie t elle encore des messages de ce genre alors que tu ne parle plu a ton ex???

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Bah je dois dire que je ne le reconnais pas là !

Il a tjs été très gentil et tendre avec moi malgré tout.

Un ami en commun m'a dit qu'il ne le reconnaissait plus.

Je vous décrit rapidement mon ex: il est assez impressionnant par son physique, grand, baraqué et barbu ! mais sensible au fond !

Sa pétasse a trouvé une nuisette qu'il m'avait offert, elle l'a mis devant tt le monde et a dit qu'elle était déguisée en sale pute et lui n'a pas réagit, il était dans ses petits souliers paraît-il !

Voilà je sais pas ce qui nous arrive mais cette fille a un réel pouvoir sur lui et surtout très néfaste !

Excuses moi mais je ne vois pas en quoi tu le perdrai définitivement :

tu n a qu à lui faire écouter les messages c tout, il se rendra compte de lui meme

je ne comprend pas une chose: pk t envoie t elle encore des messages de ce genre alors que tu ne parle plu a ton ex???

Si je le savais au moins !

• 2 semaines après...

C'est pas vrai je pensais qu'elle m'avait oublié !

Cet après midi petit message encore fort charmant "J'espérais que tu crèverais mais j'en ai pas fini avec toi " sur un ton hystérique bien sûr

Alors voilà, je sais qu'il part demain en vacances sans elle mais avec certains de nos copains, une virée entre mecs qui je l'espère pourra lui permettre de réfléchir.

Bref, ça fait qq temps que je me demande si je dois porter plainte à votre avis quelle est la meilleure solution ?

En gardant tjs à l'esprit que je ne veux pas perdre définitivement mon ex !!!

ça devient grave, j'ai même peur de me ballader en ville qd je m'y rends car je crainds de les croiser, de le voir avec elle main ds la main en train de l'embrasser ce serait horrible pour moi et je crois que je ferais une crise cardiaque sur place ! Et surtt j'ai peur qu'elle me rentre dedans parce que je ne suis pas du tt violente comme fille mais je crois qu'elle serait capable de me casser la gueule ! lol

Je ne sais tjs pas pq elle m'en veut à ce point, je n'envoie pourtant plus de msg depuis qu'il est avec sa pétasse ! Je ne veux pas me mêler de leur histoire de quelle que façon que ce soit !

Aujourd'hui je suis très fragile à cause de cette situation au secours

Que dois je faire ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...