rika93 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bravo tu a bien géré ! Maintenant laisse là dans son coin. Elle cogite, réfléchit ! Et sa ne peut être que bon pour toi. C'est à elle de revenir, tu a fait le nécessaire et tu la bien fait mec ! Vie ta vie, et c'est au moment que tu t'y attendra le moins qu'elle reviendra je l’espére pour toi :D Sinon, si tu veut bien donner ton avis sur mon histoire :arrow: voir ma signature lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 salut rika..merci du soutient. Pas de nouvelles fraiches de ton histoire? tes posts sont déjà anciens Pour le reste J'ai passé une dure semaine. Le SR c'est moi qui l'ai très mal vécu. Ca a été très difficile de ne pas l'appeler et j'ai beaucoup pensé à elle. Je l'ai appelée hier soir et on s'est vus une heure. Le projet professionnel que j'avais monté depuis un an vient de capoter. Ce projet a fortement pesé sur notre rupture c'est elle que j'ai appelé en premier pour l'informer et lui demander si on pouvait se voir pour en parler. Elle m'a remonté le moral à ce propos. Elle m'a dit que ce projet n'avait pas tant compté que cela dans la rupture, que les fautes étaient des 2 cotés, que c’était comme ça. J'ai alors répondu que je n’étais pas fataliste. J'ai ensuite tourné la discussion sur notre emploi du temps de la semaine, ne lui ai pas du tout reparlé de notre couple. Je voulais qu'on poursuive la discussion autour d'un repas mais elle a refusé. Elle m'a dit qu'elle avait mis deux jours à se remettre de notre dernière entrevue et qu'elle désirait qu'on s'en tienne à un petit verre. La conversation a été agréable, et m'a remonté le moral. J'ai vraiment apprécié sa présence. Je l'ai fait rire, j'ai surpris des regards en coin très intenses de sa part. Je ne sais pas vraiment comment les interpréter. Je sais seulement que c’était assez vibrant. Elle est partie en disant "à très bientôt" et m'a embrassé. J'ai l'impression d'être sur la bonne voie, mais je ne sais pas trop quoi faire. Je vais attendre qu'elle me recontacte et puis j'aviserai. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Que ça fait réver :roll: ... Visiblement elle est paumée, j'espère de tout coeur pour toi qu'elle arrivera à remonter la pente et revenir vers toi. C'est difficile d'être présent, sans pour autant s'imposer et l'effrayer trop ; je connais le soucis... Courage mec, tu es en tout cas sur la bonne voie je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut sonny et merci du passage Hier du nouveau. Je l'ai appelé. Cette fois ci elle était distante. Elle me reprochait à demi mots de sortir et de me reconstruire alors qu'elle ne faisait plus rien. C'est assez ironique dans le sens ou avant la rupture elle sortait tout le temps et c'est moi qui était enfermé dans le boulot. Là dessus elle me dit que ses sentiments n'ont pas évolué à mon égard quelle ne sait plus si elle m'aime encore. Je raccroche après lui avoir demandé de me rappeler aujourd'hui. Ca m'a fait énormément souffrir. 1/2 heure plus tard je lui envoie un sms en lui disant que je lâche l'éponge et que c'est plus la peine de m'appeler tant que ses sentiments n'ont pas changés. De lui écrire ça m'a fait un bien fou. J'ai arrêté d’être triste et me suis dit intérieurement que je prenais la bonne décision. Au bout de quelques minutes je me dis que ce n'est pas correct de lui dire par sms et qu'il vaut mieux lui dire de vive voix J'essaye alors de la rappeler mais elle refuse de répondre. Je tape un second sms en lui disant que je me démène pour elle depuis un moi et qu'elle ne fait rien et que je me sens trahi par son attitude , que je lui en veux .... au moment où j'envoies ce sms je reçois sa réponse au premier sms qui me dit qu'elle m’appellera demain qu'elle m'embrasse et me souhaite bon courage pour demain ! Je ne m'attendais pas à de réponse de sa part. Je pense que le deuxième SMS était de trop.. Encore une fois j'oscille entre espoir et désillusion. Ca m'a fait du bien de lui dire c'est déjà pas mal. Par contre si elle appelle ce soir je ne sais pas si je dois répondre ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 je pense que c'est raide : j'ai reçu un SMS me disant "ce n'est ni de ta faute ni de la mienne, si mes sentiments ne sont plus les mêmes pour toi" Je suis en pleine déprime là. Un mois à se prendre en main et a essayer de positiver. J'ai l'impression d'en être au premier jour pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="largué"]je pense que c'est raide : j'ai reçu un SMS me disant "ce n'est ni de ta faute ni de la mienne, si mes sentiments ne sont plus les mêmes pour toi" Je suis en pleine déprime là. Un mois à se prendre en main et a essayer de positiver. J'ai l'impression d'en être au premier jour pffff[/quote] Continue a faire le mort, fais comme si elle n'avait pas envoyé le sms ! :mrgreen: Et va faire du sport :mrgreen: Très bon contre la déprime 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 salut schopenhauer. C'est un très bon conseil que je n'ai pas pu suivre parce que le roller sous la pluie c'est pas top. Autre raison c'est que ce SMS a déclenché en moi beaucoup de souffrance. j'ai appelé mes amis, un autre est venu me voir pour m'éviter de sombrer ce jour là Après le départ de mon pote je me suis dit que j'étais le dernier des cons à souffrir de cette manière. J'ai alors envoyé un SMS à mon ex pour lui demander de m'appeler le soir même . Je voulais lui dire de vive voix que j'en avais marre de l'attendre que j'allais faire mon chemin tout seul. Elle m'a dit qu'elle rappellerai. Évidemment elle a envoyé un SMS quelques heures plus tard pour dire qu'elle ne pouvait pas m'appeler, parce qu'elle même était au plus mal et qu'elle m’appellerait quand elle irait mieux ! Mais bien sur ! Je me suis ENFIN rendu compte qu'elle se fout de moi depuis la séparation ! Elle ne veut pas revenir mais madame veut décider de quand on se séparera. Car Madame est subitement au plus mal juste après être passée chez la compagne de mon pote qui lui a dit où je partais ce week end ( ce que je ne lui avait caché), et que j'étais au plus mal ! Madame me veut sous le coude, elle veut me lâcher quand elle en aura envie ! Mais quel monstre d’égoïsme! bordel ! j'avais de la peau de saucisson devant les yeux depuis 6 ans..jte jure les ravages de l'amour ! Bref, ca a été une soirée éclairante . Depuis je vais mieux, je ne l'appelle pas. Je n'ai ni envie de la voir ni envie de lui parler et ça me va très bien. Si elle appelle je pense que je répondrait pour bien qu'elle comprenne mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonsoir Quelques nouvelles. J'ai décidé de prendre l'initiative. Je l'ai appelée cet après midi pour lui demander de se voir mercredi pour parler de "choses sérieuses" Elle a répondu tout de suite au coup de fil et a accepté immédiatement. J'ai mis fin à la conversation sans prendre plus le temps de lui parler Je vais lui annoncer que je la laisse partir, l'informer pour le rdv pour mettre fin à notre PACS et discuter avec elle de la suite à donner à notre appartement C'est donc moi qui vais mettre fin à la relation, même si je l'aime et même si elle est partie. Je n'ai même plus espoir de lui faire un électrochoc, c'est vraiment pour que je puisse aller de l'avant Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Un mois qu'elle est partie, aucune porte d'ouverte, plus la peine de l'attendre..Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Des nouvelles. Je l'ai eue au téléphone pour confirmer le RDV..pour la première fois depuis un mois et demi elle a répondu favorablement et donc on mangera ensemble.. Sachant que je n'ai à aucun moment parlé de séparation je trouve ça étrange..Est ce qu'elle le sent au ton de ma voix?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Voila la séparation est officielle..et c'est moi qui l'ai demandée. On a surtout parlé des détails techniques de la séparation (comptes communs pacs appartement voiture). J'ai vraiment été digne, je lui ai dit que je la pardonnais. J'en ai aussi profité pour lui demander de venir chercher ses affaires Je lui ai dit que je l'aimais toujours mais que je ne supportais plus cette situation Elle m'a répété son indécision. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point elle était indécise et égoïste en 6 ans de couple.. C'est une conversation qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai repris le contrôle au lieu de subir Au programme : ne plus l'appeler sauf pour des détails techniques, ne plus l'attendre. Merci encore aux conseils du site et aux internautes qui m'ont aidé à y voir plus clair et à ne pas sombrer.. Je ne suis pas sur qu'il y ait de suite..qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés