AmoureuseConfuse Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="krimus"] Salut, je pense que tu devrais plutot te poser des questions sur comment gardé ton ex une fois que tu l'as récupéré. C'est bien beau de faire des petit SR et de revenir mais si c'est pour se faire plaqué à chaque fois ca sert à rien... continue ton SR le temps de réfléchir à la question, mais c'est pas dans 1 semaine, mais plutot dans 2 ou 3... bon courage.[/quote] Beh ça regarde que moi si me faire plaquer à chaque fois sert à quelque chose ou à rien, et pi qui te dit que c'était toujours moi qui s'était faite plaquer à chaque fois ;) Et pi crois-tu que depuis le temps j'attends que tu viennes me dire : pose-toi plutôt des questions sur comment garder ton ex une fois récupéré, hein mais franchement ? :lol: Le récupérer pour moi n'était po un challenge, pour que je ne réfléchisse qu'à ça et que je néglige le "comment le garder". Et pour finir, mon histoire est bien plus compliquée pour être exhibée sur le forum, alors désolée mais t'es trop loin de savoir de quoi il s'agit pour pouvoir l'évaluer ou avoir des réflexions là-dessus.. Sinon merci pour le laps de temps proposé même si je ne le trouve po trop à mon goût, j'en suis à 5 semaines et quelques haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 pour ma part 3 cassures et il est tjrs revenu moi je demande si une 4ieme fois est elle possible on verra car on rerompu il y presque 1mois le 19/04 a voir en tt cas je continue a vivre ;prends soin de moi et suis en silence radio mega strict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="AmoureuseConfuse"]C'est la même question que je me posais !! Il est toujours revenu, la 1ère fois après un mini-SR (3jours) la 2ème après un mini-SR d'une semaine la 3ème après un SR d'un mois Et là chui à 4 semaines de SR, reviendra-t-il cette fois ? :roll:[/quote] quasi pareil je suis curieuse de voir s il reviendra une 4ieme fois je suis a 3sem et demi de sile nce radio strict qui vivra verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimus Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moi pour ma part, j'ai une une histoire sur 10 ans. Je suis sorti 2 mois en 2002, elle me plaque. Je ressors avec elle en 2006 on reste 3 mois, je la plaque. Rebelotte en 2008, elle me plaque au bout de 3 ans... Elle à toujours quelques choses pour moi et moi aussi, mais nos vies sont écarté par rapport à nos différence de cultures (musulman/athée)... Elle reste une fille bien, et moi un mec bien pour elle mais notre avenir risque d’être pas rose si on fonde une famille. Je ne suis pas du genre à la bridé, car je lui ai toujours laisser ca libérté : elle mange ce qu'elle veux, boit, sort avec ses amis... Mais elle avait peur des confrontation : on appel comment notre enfant ? (Euh Daniel c'est bien c'est francais et c'est musulman aussi) tu sais si on aura des enfants il aura une double culture, il ne reniera pas ses origines, je veux lui transmettre ta culture et ma double culture. Je lui apprendra meme à dire à kenavo (c'est du breton mais je ne sais pas l'écrire) Ma petite histoire, je te la raconte pour que tu te poses les bonnes questions. Ok tu peux revenir 10 fois avec ton ex. c'est pas impossible ! mais donne toi les bonnes raisons qui fait qu'elle lache prise ou change d'avis comme de chemise. au moins ca te permettra de savoir si tu doit perdre du temps à la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés