Aller au contenu

silence radio fonctionne meme apres 3 cassures ?

Messages recommandés

Voila avec mon ex sa fessait 4 ans que nous étions ensemble . depuis novembre on a cassé ,puis remi ensemble casser puis remi ensemble .. et elle viens de me dire a nouveau "je ne taime plus , je suis plus heureuse patati patata comme toujour le même discours ..."
Cette methode a bien fonctionner pour les deux fois , elle est revenu 2 fois apres un mois ou un mois et demi . Le conseil que je peux donner plus donner de nouvelle , montrer que vous etes méga heureux de votre coter . limite metre des photos de soiree ou autre sur votre fb car meme si vous bloquer voter ex elle essayera toujour avec le compte dune ami pour voir vos activiter . et des la prise de contact montrer que vous etes une nouvelle personne , ne repondait pas desuite aux texto . laisser du temps il faut quelle saccroche ; Pour mon cas cette methode a fonctionner deux fois jai bien compris que montrer que jétait triste ne sevais a rien ... au contraire changer votre look acheter des vetements ect mais ma vrais questions est bien ( est ce que la methode fonctionne plusieurs fois ...? ) si vous pouvez me dire si vous avez reussi plusieur fois merci de me le dire :)
Cela fait une semaine quelle ma casser pour la 3 eme fois . elle est donc revenu deux fois .
Jespere que elle va revenir une 3eme . Ne vous inquieter pas si lors de vos cassures il ou elle vous a dit qu"il ne vous aimez plus cest faux . mais a son retour montrer que vous etes une nouvelle personne qui a corriger ses defauts . mais je vous repete cela a fonctionner deux fois pour ma part , je ne sais pas si cela fonctionnera une 3 eme ...

Salut pauL13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

SR stricte & c'est lui qui me recontactait par tél !

Ça lui montrait que j'étais passée à autres choses et puis ça effaçait l’énervement causé ou encore les prises de têtes...

C'était la seule manière pour qu'il s'interroge, qu'il se pose des kestions sur moi.

Parler ne sert à rien avec lui .MDR.

Moi, je vous répondrais que s'ils sont revenus 1,2 fois, ils peuvent très bien revenir 3 fois! Si le SR a eu un impact sur ces gens, il en aura un sur eux encore une fois, à moins qu'ils aient rencontré quelqu'un ou vraiment passer à autre chose.

Ce que je pense: il y a des personnes qui nous aiment mais qui sont incapables d'être en relation avec une personne. Alors, lorsqu'ils sont dans la relation, ils étouffent et nous quittent, mais reviennent toujours vers nous, car les sentiments sont encore là.

Mais, ce qu'il faut se poser comme question est: est-ce que je veux entrer en relation avec ces personnes qui ont des difficultés à entrer en relation d'une manière saine?

Courage!
Ludique :-King

AmoureuseConfuse, ton ex est reparti ??? :( je savais pas

Sinon oui le SR peut marcher un nombre incalculable de fois à la suite, j'en suis la preuve vivante lol C'est le 7ème SR de plus d'un mois avec mon ex depuis 3 ans et demi (relation de merde bonjour...) et là j'en suis à 4 mois de SR strict de mon côté, il m'a déjà recontactée 3 fois rien que pour ce SR, pour les autres il était revenu entre 1 mois et 5 mois...

[quote="AmoureuseConfuse"]Ouais camelya, encore une fois :/
4 semaines de SR là :roll:

T'es une pro toi hhh comme tu l'as signalé dans ta signature, mais comment t'y arrives, tu t'en lasses po à un moment et tu penses po à abdiquer ou à passer à aut' chose ?
7 SR c'est ENORME :-Bra[/quote]
Bah si j'ai abdiqué mais c'est lui qui me lâche pas mdrrrr
7 SR tout au long de notre relation... (on a jamais vraiment été ensemble à part 2 mois pendant ces 3 ans et demi) Après chaque SR notre relation a évolué de manière positive, on s'est rapprochés encore, jusqu'à ce qu'il re-flippe et fasse tout capoter... C'est le schéma classique entre nous depuis fin 2008, sauf qu'avant je n'avais pas compris que mon attitude le confortait dans son comportement (bah oui, sr, puis il me reparlait, et moi je répondais dès son premier recontact, même si je mettais qqes heures / quelques jours, pour le coup j'étais acquise vu que dès qu'il voulait revenir j'étais là et que bah le jour où il se déciderait vraiment je serais là... et moi j'enfonçais le clou en lui demandant des comptes...)

Maintenant les choses sont différentes, je n'ai répondu à aucune de ses reprises de contact (2 il y a 3 mois et une il y a une semaine), je le garde bloqué sur fb depuis presque un an (quand ça c'est vraiment terminé entre nous), j'ai un next mais bon ça va pas terrible entre nous, ça va se finir bientôt là... (mais mon ex pense que tout va bien avec lui, dès qu'il m'écrit c'est pour me féliciter d'être en couple... euh ok???) bref j'ai abdiqué mais je l'aime toujours...

Voilà...

Et toi, pourquoi il est parti???

• 2 semaines après...
[quote="AmoureuseConfuse"]C'est la même question que je me posais !!

Il est toujours revenu, la 1ère fois après un mini-SR (3jours)
la 2ème après un mini-SR d'une semaine
la 3ème après un SR d'un mois

Et là chui à 4 semaines de SR, reviendra-t-il cette fois ? :roll:[/quote]
Salut, je pense que tu devrais plutot te poser des questions sur comment gardé ton ex une fois que tu l'as récupéré. C'est bien beau de faire des petit SR et de revenir mais si c'est pour se faire plaqué à chaque fois ca sert à rien... continue ton SR le temps de réfléchir à la question, mais c'est pas dans 1 semaine, mais plutot dans 2 ou 3...

bon courage.