Aller au contenu

Besoin d'avis les amis !

Messages recommandés

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire Vaïmiti :)
Y'a t'il un post ou je peux trouver la tienne ?

Là sa mère vient de me parler sur facebook, ça donne ça :
Elle : Coucou
Moi : Bonjour :)
Elle : Alors tu étais a la fête hier ?
Moi : Oui, je pensais vous voir mais je suis repartie tôt
Elle : tu as vu *monex*
Moi : Oui on s'est parlé un peu
Elle : Et alors tu peux me dire, je promets de ne rien raconter
Moi : Beh je lui ai demandé de ses nouvelles, qu'est ce qu'il devenait, si la famille ca allait, rien de plus :)
Elle : a ok, je pensais autre chose
Moi : Ah bon ? ^^
Elle : oui
Moi : Non on a parlé que de ça il me semble
Elle : il était comment avec toi ?
Moi : Je crois qu'il était un peu gêné, mais faut pas, pour moi c'est passé, comme je lui ai dis je ne lui en veux pas
Elle : A oui ? Tu l'aime plus alors ?
Moi : Il a beaucoup compté pour moi c'est vrai, j'ai quand même passé 3 ans de ma vie avec, ca a été le premier, mais aujourd'hui je suis passé à autre chose :)
Elle : je préféré le savoir, merci de ta franchise. Pourquoi vous ne restez pas ami ?
Moi : Par respect pour sa copine, je sais que moi je n'aimerai pas que mon copain garde contact avec son ex ^^
Elle : a ok

Je trouve ces questions un peu bizarres :/

Ralala, c'est encore plus dur quand tu as appris à connaitre sa famille et tout...

Oui ces questions sont bizarres, peut etre que sa mère espère aussi que ça peut recoller entre vous. Mais bon, n'y pense pas trop.

Je n'ai pas raconté mon histoire mais comme je te l'ai dit, elle ressemble beaucoup beaucoup à la tienne. Si tu veux, je peux t'en parler en MP ;)

Ah bah oui on peut en discuter en MP si tu veux :)

Oui c'est très dur quand on a fait connaissance avec sa famille. Hier d'ailleurs j'ai demandé des nouvelles de sa petite sœur, il m'a dit que ça avait été très dur pour elle au début, qu'elle me réclamait souvent, ça m'a fait mal au cœur :/