Aller au contenu

Mon ex me reproche de lui mettre des vents pdt le SR!

Messages recommandés

Bon écoute, prépare une petite grille de questions... sans oublier que tu t'adresses à un garçon... Dont il faudra être un peu tacticienne.

(Mère de ses enfants ? SI OUI, bonne réponse. Possible de le suivre ou non ? SI NON... pas de découragement. Combien de temps ? Est ce qu'il te fait confiance pour tenir bon durant XXX mois...et inversement... ? Possibilité de retour ? Ou de le rejoindre après sa période d'essai ? )

Peut être que lui ne sait pas pour toutes ces conditions matérielles... Un homme sans réponses est un homme démuni ma belle.

Provoque donc une petite rencontre pour parler [i]ensemble [/i] de son départ à Hong Kong... Et si tu l'encourageais du coup ? ;) Là tu pourrais le faire parler.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as tellement raison. (et je te comprends tres bien ;) )

Pour l'instant SR, histoire de souffler un peu.
Pffff, c'est super stressant de vouloir recuperer son ex, dis donc!
Normalement on se fait plaquer, on est triste, on se dit que c'est un con, qu'on trouvera mieux et on passe a autre chose.
La, quand le seul defaut qu'il a, c'est de pas etre amoureux de nous... c'est Super Dur! :(

Quoi qu'il arrive, il faut que tu acceptes son départ... Ca déjà, c'est le premier deuil.

Ensuite, il te faudra l'encourager. (2eme phase).
Et si l'amour est fort... Il t'invitera à venir le voir.

(Tu sais, l'ex de mon topic, il m'a souvent proposé de venir... et même de m'installer avec lui à petaouchnok. Souvent il me l'a proposé... C'est moi qui n'est pas pu, à cause de machin, de..., à cause de... à cause de... et finalement à cause de mon enfant ici).

Quel etait ton attitude envers lui pour qu'il te propose de le rejoindre?
Tu etais plutot friendly avec lui ou froide/distante, ou un peu des 2?

Ce matin, mon ex m'a envoye des photos de son wkd a la montagne.
Je ne sais plus quoi dire, quoi faire, comment me comporter.... Je suis completement perdue... :(

J'ai rien repondu.

J'étais naturelle... C'est à dire telle que j'étais quand il m'a rencontrée.
Friendly, chaleureuse... Epanouie, gaie, décomplexée... Il me l'a proposé 6 ans après le SR...et directement en présence de son meilleur ami 10 minutes après m'avoir revue.
Pas pu car j'ai un enfant ici.

Mais c'est pas comparable nos histoires.
Mon ex parti [i]sous la contrainte[/i]. Le destin l'a puni sévèrement d'être tombé fou amoureux de moi. Ce n'étais pas un choix son départ. On va dire que ca a fait parti de sa punition. S'il s'en est bien sorti, finalement, je suis heureuse pour lui.

Ecoute, ton copain (ou ex, ou futur ex, ou futur...) t'envoie des photos de la montagne. Super ! Il pense à toi. Il te montre qu'il est plus épanoui que la dernière fois, qu'il se change les idées. Parce que la dernière fois, il était pas reluisant... ;) Peut être sera t-il bientôt prêt à la discussion sincère et constructive qu'il vous faut tous les deux.

S'il souhaite profiter de la vie et voir du pays... pourquoi pas ? Voudrais t il que tu le rejoigne ? C'est à lui de te proposer. Les hommes bien, quand on les encourage dans leurs initiatives sont capables de beaucoup.

(Si il refuse (ou s'il évite) que tu le rejoignes, c'est qu'il n'est effectivement pas mûr. Et donc, de ce fait, tu auras gagné du temps car ton horloge biologique tourne, ma jolie....)

La vie est pleine de rebondissements