camelya Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oula... Euh... Là moi je sais pas quoi te dire, j'ai déjà entendu des histoires comme ça (et mon ex est tout à fait de ce genre là aussi)... Alors quoi faire, j'en sais rien, te remettre en SR ? :/ Tu dois être toute chamboulée là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinnette81 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 T chou, Camelya. Ben... Je dois avouer que je suis un peu tomber de haut car quand il s'est declare par sms, je me suis dit "Ca y est, c'est bon! Apres tous ces efforts de "techniques" depuis un mois, tu as gagne, ma fille! Vas chercher ton prix!" LOL Et je me suis decomposee a l'interieur quand j'ai vu qu'il s'arretait quand je lui ai dit qu'on ne recoucherait pas ensemble juste comme ca (en d'autres termes plus romatiques. ;) ) La, comme j'ai tjs pas repondu, il m'a ecrit: "Tu me boudes?" " Je m'excuse de n'avoir pas ete tout a fait honorable hier soir. :| . Mais c'etait bon de sentir ta peau douce et de partager un moment de tendresse, mon ange. :) Ps: Tu as oublie ton bracelet chez moi. Si tu souhaites pas qu'on se voit, je te le ferai parvenir par la poste." (j'ai fait expres de le laisser. ;) ;) ;) Ca peut tjs etre utile. Haha. Et il peut le regarder en pensant a moi d'ici que je decide.) Ton ex etait pareil, Camelya? Et qu'est-ce que tu as fait/Comment ca s'est passe?/S'est-il remis les idees a l'endroits? Vous penses que c'est juste un gentil paumé qui m'aime ou que c un player un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je sais pas, en lisant les derniers éléments là j'ai l'impression qu'il joue un peu... SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene8910 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 c'est vraiment bizarre méfie toi soit forte comme tu la été ( je ne sais pas si moi je serais aussi forte que toi) Il n'a pas droit de jouer avec toi donc il sait très bien pk tu ne lui parle plus alors moi je te conseil le SR. soit forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinnette81 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Merci pour le soutien, les filles! Ca fait trop du bien! News: Comme il insistait pour que je lui reponde, après 24h de silence, je lui ai qd meme écrit qu'il y avait eu bcp d'informations contradictoires qui avaient été dites jeudi soir et que j'avais besoin de temps pour les digérer car je n'avais pas tout compris, et que je lui souhaitais un bon wkd. (pour couper la discussion) Il m'a répondu "Oui, je sais, je suis compliqué. Pardon. Je ne veux pas que tu crois que je joue avec toi. Bon week-end mon ange." Et maintenant en effet SR pour moi, car j'ai besoin de "cool down" car il m'a mis un peu la tête à l'envers, ça a été hautement chargé en émotions et j'ai de nouveau la boule au ventre. Donc je dois prendre mes distances pour me remettre de tout ca en place. Un ami m'a dit que selon lui, il avait simplement eu un coup de blues, d'où les "je t'aime", etc. Qu'il avait pt-être un peu bu même. Que c'est pour ça qu'il pleurait facilement. Mais qu'au fond de lui, il pense toujours que la rupture est une bonne chose. Que tant que sa situation prof aura pas changé, notre situation à nous ne pourra pas changer non plus. Mon ex nourrit l'idée de partir bosser à Hong Kong! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tu as très bien fait. Bravo. C'est un sans faute. Maintenant... Vous êtes peut être faits l'un pour l'autre... MAIS. Qu'est ce qui [i]coince[/i] chez lui ? Où est l'obstacle entre vous deux ? C'est professionnel de son côté ? Est ce que c'est surmontable ? C'est la clef pour savoir si la reconquête est envisageable (durablement je veux dire) ou bien si c'est un leurre. Y a que toi qui peut le savoir, et lui aussi. Nous de notre côté, on ne peut pas faire grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Et s'il veut bosser à Hong Kong... Bah, oui, c'est une décision difficile pour vous deux. Mais bon... Même si cela te déçoit. Tu ne peux pas lui en vouloir. Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Soit vous l'assumez à 2... Soit vous prenez chacun votre route. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinnette81 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tu as raison, Elodie. Et je te jure que j'arrête pas d'essayer de comprendre la vraie raison de notre rupture. Le jour-même où il a rompu, il m'a dit qu'il n'avait plus les memes sentiments qu'au début. Okay.... Mais jeudi dernier, il m'a dit qu'il m'aimait (encore et encore et tous dans les sens), mais il m'a dit qu'il ne pensait pas qu'on était fait l'un pour l'autre. Qu'il le ressentait comme ça. Que peut-être qu'il n'était pas prêt pour se mettre dans une relation maintenant, qu'il n'était pas "à maturation". Mais on sait que quand les mecs disent ça, ça veut dire "je suis pas prêt pour me mettre AVEC TOI." Je peux respecter ça, mais du coup je comprends pas pourquoi il dit qu'il m'aime et qu'il a aimé tous les moments qu'on a passé ensemble. Je n'avais pas mis un flingue sur sa tempe, je lui avais meme rien demandé du tout. C'est lui qui a commencé à tout balancer comme ça out of nowhere. Bref, je pense que le fait qu'il veuille partir à l'étranger joue pas mal qd même. Il veut être transférer pour un an. Ce qui coince entre nous, franchement j'arrive pas à le trouver. On s'entend bien, on rigole, on aime être ensemble, on a jamais eu de grosses disputes,.... Je refais le film dans tous les sens dans ma tête.... Peut-être que j'étais trop disponible pour lui et que du coup, il a trouvé ça "moins intéressant". Mais on habitait pas dans la meme ville quand on était ensemble (là je viens de déménager de nouveau vers chez lui, dans ma ville d'origine), alors je pensais que c'était normal d'être disponible 100% pour lui quand on se voit que les week-ends. Honnêtement, oui, je sais qu'il faut que je trouve ce qui a conduit à la rupture, mais c'est SUPER DUR! Je crois que ça vient plus d'un truc dans sa tête par rapport à son boulot. Il est ambitieux, travaille dans la finance, a 30ans et peut-être qu'il se dit que c'est pas le moment de se fixer avec une fille mais plutot de se consacrer à son boulot. Je sais pas..... Lui-même il dit qu'il sait pas. Pfffff. C'est compliqué!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oui. Il a des ambitions personnelles... Qui passent avant votre couple. De plus, il a 30 ans (donc moins mur que le filles). Il est probable qu'il t'aime comme un fou, je n'en doute pas, tu as tant que qualités, mais qu'il sache (parce qu'ils le savent bien les mecs, ne t'inquiète pas) qu'il ne te voit pas comme la [i]mère de ses enfants. [/i] Il peut avoir une dépendance sentimentale et physique pour toi, mais ne pas te voir comme la femme de sa vie. [i]La mère de sa progéniture.[/i] TU N Y PEUX STRICTEMENT RIEN. Franchement ne culpabilise pas. Bien au contraire, s'il te quitte, il te fait gagner du temps... Tu es parfaite. Tu ne corresponds pas à un schéma pré-établi dans sa tête qui correspond à sa petite enfance. Tu n'as rien à te reprocher, vraiment. Le suivant sera le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 enfin, je te dis ça... Pose lui la question si un jour tu en as l'occasion. Tu sauras si c'est pour le boulot ou quelquechose de plus profond. NB : comment t a t il présenté à sa famille ???? C'est des pistes que je te donne. Future mère de ses enfants ou pas ???? That il the question.... Lui seul le sait. Et toi aussi tu le sauras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Il est aussi probable qu'il ait peur que tu le quittes, que tu le trompes, que tu t'impatientes... Parce qu'il adorerait partir à Hong Kong, mais que votre couple en pâtirait... ... Et donc, de ce fait, il te rend ta liberté, la mort dans l'âme. Tout cela, tu pourrait peut être l'évoquer avec lui. A condition que tu sois prête à entendre ses réponses, faire le véritable tour de la question avec lui... et qu'il soit suffisamment calme pour te donner des réponses tout à fait sincères. (Apparemment, il n'est pas encore prêt, parce qu'il est dans l'affect). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinnette81 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tu as raison, il m'a dit clairement jeudi soir entre 2 sanglots qu'il ne pensait pas qu'on etait fait l'un pour l'autre. Je lui ai demande si le fait qu'il parte a HK jouait dans sa decision, il m'a dit "Surement un peu. Je sais pas...." (mais bon s'il m'aimait pour de vrai, il m'aurait propose de le suivre.) Conclusion: Il trouve que je suis une fille super mais pas pour lui. C'est difficile a accepter qd meme.... C'est sur. Ses parents, je les avais rencontres plusieurs fois. Il m'avait dit "C'est dingue, mon pere n'aime JAMAIS mes copines et la, il m'a dit de t'inviter a diner a la maison mercredi. C'est la 1ere fois qu'il fait ca." Sa mere m'aimait bcp aussi. Je leur avais fait des petits cadeaux a Noel que j'avais fait livrer et ils m'avaient tres chaleureusement remercier. C'est super dur de juste laisser tomber alors qu'on passait de tellement bons moments ensemble. Quel nul. Quel gachis. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Il n'est peut être pas sûr et certain que tu puisses [i]matériellement [/i] le suivre. (peut être peur que tu rencontres qqun durant son absence ?...) Il faut approfondir les raisons, toutes les raisons, et les vraies. Pas les faux prétextes et les gérémiades... Vous avez besoin d'une discussion en adulte, totalement calme, neutre, dépassionnée et sans enjeux émotionnels, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oups "Jémériades" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oui, enfin je tape comme un pied... Mais tu me comprends. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés