ludique Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 8-) J'adore entendre ça! Fais attention par contre. Tu es au début du SR. Tu auras dans quelques jours, peut-être, un rechute. Et là, tu devras continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Et vous serez là pour me cravacher et ne pas craquer !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oh yeah! Certainement! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je suis à 15 jours de SR , je n'ai pas craqué et je pense plus du tout à lui :) Il Fait partie du passé, dommage vraiment pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Excellente nouvelle. C'est un revirement de situation, tu gères très bien l'affaire....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bon, on attend le cap des 15 semaines, après on débouche le champ' avec toi :lol: :lol: C'est très bien Miss, on ne peut que t'encourager à continuer, c'est un beau challenge et il mérite d'être relevé. Allez, on est avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi84 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjours tout le monde le revirement de situation que vous attendez , pourrai je le savoir svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oh oui je reviendrai déboucher le champ !! mais donner aussi des nouvelles de temps en temps. J'ai rencontré aussi qqn qui est vraiment intéressé par moi et ça fait du bien. Je peux être moi même et il aime tout chez moi :) Je suis avec vous également !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="bibi84"]Bonjours tout le monde le revirement de situation que vous attendez , pourrai je le savoir svp ?[/quote] Le revirement c'est de ne plus être du tout dépendant de l'ex et l'avoir définitivement rangé au grenier. On ne compte même plus les jours de SR, on le fait juste pour soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi84 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 merci miss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J22 de SR. Ca va bien. Début d'une nouvelle relation... Parfois, je me dis que c'est chaud de plus jamais avoir de ses nouvelles (genre d'ici 6 mois /1 an) mais me dis que s'il en prend pas, c'est que la question de prendre de ses nouvelles se pose pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oh mon dieu, s'il vous plait, dîtes moi le remède pour ne pas déprimer pendant un sr.... cela fait uniquement une semaine que je suis en sr strict et je suis au plus mal, j'imagine tout, je le vois déjà faire sa vie, sans moi, sans plus jamais penser à moi, il s'en fou, et avance.....mon dieu, quelle horreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est jamais facile un SR, mais ça va mieux au fil des jours. Et penses que tu le fais pour toi !! Toi aussi tu fais ta vie de ton côté !! Et puis du point de vue du bon sens, tu t'en sortais bien avant de le connaitre, donc c'est juste une étape dans ta vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 à quoi ça va mer servir....il est heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ce matin est un matin bien triste... je viens de réaliser qu'en fait, j'attendais pour rien. Après 7 mois, 7 mois pendant lesquels il me demandait de le laisser...tout est foutu. Il vaut mieux ouvrir les yeux. Bon sang qu'est ce que ça fait mal d'être comme ça...lui il m'a rangé dans la catégorie :"exe" et il avance alors que moi je suis la à faire un silence dont je suis la seule au courant et la seule qui en souffre. Pour lui c'est ENFIN le silence ! Je suis franchement débile, mais au à un point ! il ne reviendra pas, et je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés