petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 déjà bravo !!!! mais tu devrais lire le post de geckette sur: le sr pourquoi le tenir ! il remonte bien le moral et il répond à tes questions .... courage tu gères ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tiens bon ! Courage! Tu verras le SR est généralement salvateur! en tout cas ne prends pas les devants! Il t'écrira surement tôt au tard pour avoir de tes nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 petitecritou : merci le post de Geckette est génial ! après réflexion je crois qu'il va se poser de sérieuses questions si j'ai pas rencontré qqn depuis que je le contacte plus ... BlueBlue : merci ! ton histoire m'aide aussi ! J'essaye de me convaincre aussi qu'il va m'écrire tot ou tard !! mais c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Mise à jour sur mon histoire : Il me recontacte au bout de 3 semaines de SR strict début avril. Il a qqn mais ne sait pas ce qu'il veut. Il passe chez moi, ça dérape. Puis me dit qu'il regrette et tiens tjrs à sa copine. On se revoit une fois de plus au moins de juin, juste pour le sexe et discuter. (à ce moment là il sait que j'ai personne) Entre temps, c'est tjrs moi qui le contacte, parfois qu'une fois par semaine, mais il répond toujours. Je lui dis que je préfèrerais une vraie relation... Il me dit qu'il m'apprécie bcp, me dsire parfois mais ne veut pas d'une relation et que c'est mieux d'arreter les betises. Je le recontacte il y a 4 jours, je lui demande s'il est en vacances, il me demande quoi de neuf de mon côté, Je dis que ça va et lui demande s'il a copine, et que je voulais lui proposer un verre. Il me dit qu'il "voit une fille", mais qu'on peut se voir qd meme pr un verre; moi :" Ca va etre difficile alors, car je ne veux pas qu'on soit juste des amis. Je suis désolée, j'espère que tu comprends" lui ;" pas de soucis, je comprends. Bon courage" et là je pars dans un délire: moi :"Je comprends pas, tu me répondais à tous mes messages par politesse seulement ?" "juste pour pas me blesser ?? , mais qu'au fond tu t'en fous d'avoir de mes nouvelles ?" lui :" Je te répondais par politesse, et non je ne cherche pas plus que de l'amitié" Dernier sms de moi ce midi auquel il a pas répondu " Je suis désolée de m'etre emportée. Je suis contente si tu as une copine et j'espère que tu seras heureux avec elle très longtemps. Peut etre qu'on sera amis un jour, mais si c'est pas le cas, je t'en veux pas et te souhaite le meilleur ! Bises" Toutes mes amies me disent qu'il veut plus jamais avoir de mes nouvelles, que je dois plus jamais lui envoyer un texto, et passer à autre chose. Mais j'ai bien peur qu'après un nouveau SR de ma part, il revienne à la charge. Il n'a pas eu de relation très aboutie après moi. Je passe à autre chose et cherche à rencontrer d'autres hommes, mais j'ai du mal à me dire qu'il veuille ne plus avoir de nouvelles de moi ! Il a un bon fond à la base. Que dois je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je sais que la comparaison n'est pas bonne, mais je devais de le faire. Monsieur Ludique (mon ex) a été ambigu avec moi pendant un an et me tendait des perches pour mieux reculer par la suite. Maintenant, je fais un SR d'un mois et demi même si ce dernier m'a contactée il y a 2 semaines. Bref, même s'il a fait les premiers pas, je garde le silence, car je ne veux plus que mon humeur dépende de lui, je veux un revirement de situation ou RIEN. Ce que je veux te dire, c'est que je ne lui donne plus signe de vie, je veux apprendre à me détacher. Ce que je vois dans ton histoire, c'est que même s'il vit une autre histoire et même s'il ne te tend pas de perches, tu continues à insister, à te questionner, à lui envoyer des sms de jesuisencolère à nonnonexcusemoijecomprendslasituation..... Euh, ou est passé ton orgueil?? Allez, même si monsieur ludique m'a fait signe à mon retour de voyage, je ne le contacte même pas. Pourquoi? Parce que je veux plus que des simples miettes, je veux qu'il me courre littéralement après... Je veux que la situation change, et si elle ne change pas, je préfère ne RIEN vivre avec lui. SORS ton orgueil, resaisis-toi. À ta place, je changerais mon fusil d'épaule, le laisserais dans son coin. Il répond poliment, un point c'est tout? Eh bien, il n'aura plus de mes nouvelles. Il veut de l'amitié? Moi, non. Alors, bye bye et retourne en SR. Désolé, mais il va falloir que tu arrêtes de réfléchir du pourquoi il agit comme ça avec toi et que tu décides de te choisir TOI. Tu es encore très en demande, ça suinte dans tous tes posts. JE TE COMPRENDS et je suis triste de te voir ainsi, car j'ai déjà passé par là... Je ne te dis pas que je ne vis pas encore des montagnes russes, mais le pire est derrière, je crois. Je veux que tu réfléchisses à ce qui te ferait du BIEN à toi... Ludique :-King qui est triste de te voir te démener pour un gars poli (sans plus) avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui ça fait pitié je sais ... Je suis capable de tenir 15 jrs sans nouvelles et puis de craquer. Le pire c'est qu'il a répondu ce soir à mon texto, 8h après, alors que j'attendais vraiment plus rien : "Pas de problème, prends soin de toi. Bonne soirée et bon courage pour la semaine". C'est ça , tjrs le mec poli sans plus. Le pire c'est que je suis un peu addict à lui, car j'ai pas trouvé encore qqn d'autre. Mais c'est plus de la dépendance que du vrai amour en plus ... Ce qui me ferait du bien : un détachement total, un SR définitif et illimité, sauf revirement clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="ludique"]Je sais que la comparaison n'est pas bonne, mais je devais de le faire. Monsieur Ludique (mon ex) a été ambigu avec moi pendant un an et me tendait des perches pour mieux reculer par la suite. Maintenant, je fais un SR d'un mois et demi même si ce dernier m'a contactée il y a 2 semaines. Bref, même s'il a fait les premiers pas, je garde le silence, car je ne veux plus que mon humeur dépende de lui, je veux un revirement de situation ou RIEN. Ce que je veux te dire, c'est que je ne lui donne plus signe de vie, je veux apprendre à me détacher. [/quote] Merci, pour ton aide. Tu ne donnes pas de signe de vie . C'est exactement ça, je ne veux plus que mon humeur dépende de lui et d'un next en général. Mais comment faire dans le cas où je mets des photos de moi sur FB ou ce genre de truc ? Il aura un signe de vie de ma part .. Et je le compte pas le virer de FB, ça fait la fille tellement accro qu'elle choisit la solution radicale. En tout cas bravo pour ton SR d'un mois et demi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'ai déjà été comme ça avec monsieur Ludique. C'est pour ça que je veux que tu comprennes que je ne te juge pas. Quand je suis revenue de voyage, ça m'a fait plaisir qu'il m'appelle, je me disais qu'il ne m'oubliait pas. Mais vois-tu, ce n'est pas suffisant. Il faut que l'on ferme ce chapitre. Pour vivre autre chose ou jamais. Mais il faut le faire. Il faut arriver à ce détachement. Quitte à reprendre contact plus tard. Je sais que c'est dur, mais tu n'as plus vraiment le choix. Il est avec quelqu'un d'autre maintenant. Tu dois le laisser tranquille.... C'est beaucoup de dépendance, je le conçois et je suis comme ça aussi. Mais tu sais, tu peux apprendre à maîtriser cette insécurité, à te donner la possibilité d'utiliser cette rupture pour te sentir mieux, grandie? Tout ce que tu dois faire, c'est de te mettre en SR et de compter chaque jour réussi comme une réussite. Un pas de plus de fait. Comme un alcoolique, un fumeur. C'est la même chose. Et plus tu seras fière de toi, plus tu ne voudras faire d'erreur ou d'interdits... Alors, il sera plus difficile de le briser... J'en suis à 43 jours de SR et je te le dis: on se sent mieux avec le temps. Il y a des rechutes, mais ça passe.... Courage. Si tu veux, je peux t'aider... L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je l'ai gardé sur FB. Moi aussi, je trouve que de l'enlever, ça fait la fille accro pas capable de vivre avec l'idée de voir sa vie. Mais bon, je comprends ceux qui l'enlèvent, ça fait encore plus un SR strict. Moi, ce que je fais, c'est que je mets des trucs positifs. Je ne surjoues pas. Juste des choses banales ou des activités intéressantes. Pas de sentiments, la neutralité... pas de rancoeur ou d'allusions à... Tu comprends? Aussi, très important: laissez des journées ou tu ne mets rien comme quoi ta vie est tout de même assez remplie... L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Quand il t'a recontacté après tes congés t'as fais la morte ? J'aurais l'impression d'être impolie en ne lui répondant pas mais c'est mieux comme ça. Oui tu peux m'aider à compter les jours .... Le max que j'ai atteint c'est peut être 23 jours et il a brisé le SR ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="ludique"]Je l'ai gardé sur FB. Moi aussi, je trouve que de l'enlever, ça fait la fille accro pas capable de vivre avec l'idée de voir sa vie. Mais bon, je comprends ceux qui l'enlèvent, ça fait encore plus un SR strict. Moi, ce que je fais, c'est que je mets des trucs positifs. Je ne surjoues pas. Juste des choses banales ou des activités intéressantes. Pas de sentiments, la neutralité... pas de rancoeur ou d'allusions à... Tu comprends? Aussi, très important: laissez des journées ou tu ne mets rien comme quoi ta vie est tout de même assez remplie... L.[/quote] Ok , je mets en général des photos de vacances ou des like mais jamais plus souvent que toutes les 2 semaines, donc ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Il y avait un message sur le répondeur. Je l'ai rappelé 4 ou 5 jours plus tard. On a parlé pendant 45 minutes. J'ai été sympa, sans plus. Il a fini en disant: tu me tiens informé? J'ai dit: de quoi? Il a dit: de toi. J'ai dit oui. Mais je ne savais pas quoi répondre d'autre. Ça fait 19 jours et je n'ai toujours pas informé monsieur, rappelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ok je vois, tu as rappelé mais sans plus. Mr Ludique te porte quand même de d'intérêt, et il a peut être personne aussi. Mais ça ne suffit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oh tu sais... c'est une longue histoire. Il habite maintenant à 3000 km et ce, pour un ou 2. Il n'a pas trop d'amis là-bas, et c'est un nouvel emploi, donc, je crois qu'il avait besoin d'une oreille attentive. Sans plus. Je ne me fais pas d'idées... Je veux plus!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Coucou Miss positive, impossible de ne pas faire un tour du côté de ton post après avoir lu ton histoire qui est assez similaire à la mienne . Moi j'ai mis fin à ce jeu du chat et de la souris il y a peu et je comprends ce que tu traverses. C'est dur surtout quand tu as une bonne connexion à tous niveaux avec la personne mais un moment donné, tu te fais violence. Le mien d'ex, j'ai cru qu'il avait quitté l'autre fille et au final quand je suis allée "tater le terrain" , je suis tombée d'un peu haut. Pas trop car j'avais une petite voix qui me soufflait "méfiance" et au final, ben voilà, il ne l'a pas quittée mais souhaite qu'on reste amis. Finies les conneries, c'est non. Tu crois que tu peux gérer mais tôt ou tard, tu finis par craquer car les sentiments, tu ne les contrôles pas ou mal. Tu lui en voudras, tu t'en voudras, tu accumuleras rancoeur et déception car ta vie ne ressemblera pas à ce que tu voulais. Oui, c'est sûr que tu auras du mal par moments, qu'il te manquera mais tu te dois d'être forte car la seule personne avec laquelle tu vivras toute ta vie c'est toi. Et qui pensera à ton bonheur si ce n'est toi? Courage dans ce SR de la liberté, suis les conseils de Ludique car c'est la voix de la sagesse et porte haut ton pseudo, positive ;) je suis de tout coeur avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés