Miss_positive Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Hello, j'ai été pendant 5 mois avec mon ex jusqu'à fin novembre 2011... Ici le lien du début de la rupture : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-sur-jrme-t21304.html[/url] Il m'a demandé des distances, j'ai continué à le contacter tous les 10 jours ... Je l'ai bloqué de FB fin janvier car je voyais qu'il répondait rarement à mes messages pour prendre des nouvelles. Puis j'ai dis que j'étais désole de m'être pris la tête avec lui, on s'est re rajoué du FB, on a recommencé à parler au tel et par texto de temps en temps sachant que c'était surtout moi qui faisais le premier pas (depuis 1 mois). Mais là il répondait à chaque fois au moins. La semaine prochaine, je fête mon anniversaire, je lui ai dis qu'il était invité mais que c'était peut être mieux si on se voyait à un autre moment comme ça faisait longtemps. Je lui demandé s'il avait une copine ... Lui : "Oui j'ai quelqu'un ... Et c'est peut-être mieux si on se voit à un autre moment que samedi . bonne fin de soirée" ... Le drame pour moi là ! :cry: Moi :" Je pensais qu'on pouvait se remettre ensemble un jour ...Mais je suis heureuse pour toi ... C'est peut etre mieux que j'arrête d'insister du coup ?" Lui :" On peut se revoir en tant qu'amis si tu veux .. Et si c'est pas tout de suite je comprendrais" Je ne sais pas quoi faire .... Je tiens bcp à lui, mais je veux le récupérer ... J'ai tellement changé en bien ces derniers mois, moins needy. Mais si je refuse de le revoir en tant qu'amis comment peut il voir ce qu'il loupe ? Je précise qu'il est jamais rester ami avec une ex. Et dans son message il a l'impression que je serais tjrs à ses pieds, et qu'il ne pense pas me perdre non ?? Modifié le 13 mars 2012 par Miss_positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut Miss_positive! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 réponds lui : ok on peut e voir quand meme pas de souci ! (sans préciser en ami ou pas) Il a une next et il veut quand meme te voir et reponds à tes messages...si c etait le grand amour, il te calculerait plus !! alors pas de panique ! tu as bien géré jusque là donc cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai bien géré ? Il sait quand même que j'ai personne de mon côté, qu'après 3 mois après la rupture je pense tjrs à lui, je tiens à lui e veut me remettre avec lui. Tu as raison : si je lui dis "ok on peut se voir pas de soucis", je me montre indifférente et ça va lui faire surement qqc quand il me reverra. Mais d'un autre coté, je ne le laisse pas lui manquer ? Et s'il me met dans la catégorie "friend", c'est super chaud de renverser la vapeur ? Je pense quand même qu'il tient à moi, et s'il veut me revoir, c'est peut être pour se donner bonne conscience, voir son emprise sur moi, et aussi parce que je lui apporte qqc qu'il ne trouve pas ailleurs ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ça m'aiderait bien d'autres avis sur mon histoire ... Je lui ai répondu le message suivant : "Si bien sur que ça me fait plaisir qu'on se voie, meme en tant qu'amis. C'est juste que j'aurais aimé que tu me préviennes, surtout si c'est sérieux . Je tiens bcp à toi, mais ne chercherai pas à en faire trop" comment était mon message ? pas trop needy ? calme et posé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pour moi il faut que tu arretes de lui montrer que tu tiens tellement à lui. Fais un vrai SR, plus de news rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="BlueBlue"]Pour moi il faut que tu arretes de lui montrer que tu tiens tellement à lui. Fais un vrai SR, plus de news rien.[/quote] C'est ce que je pensais aussi, un bon SR pour me reconstruire et qu'il remarque que je suis plus du tout intéressée par lui S'il me souhaite bon anniversaire, je lui réponds juste merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Un peu needy ton dernier message. Ne te "rabaisse" pas envers lui alors qu'il a une next... Le "Je tiens beaucoup à toi" est largement de trop selon moi. Un vrai SR semble être en effet une bonne solution pour toi et pour lui. Il ne t'oublie pas mais si tu lui dis à chaque fois que tu penses à lui, ça ne va pas le faire revenir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 en quoi il l'oublie pas?? c'est toujours elle qui revient et il a une next!! je vois pas pourquoi il aurait envie de revenir; rien ne le montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="oupss"]en quoi il l'oublie pas?? c'est toujours elle qui revient et il a une next!! je vois pas pourquoi il aurait envie de revenir; rien ne le montre[/quote] pas faux ... il me garde juste sous le coude ... au cas où il se marie pas avec sa next :? Je ne sais pas s'il aura envie de revenir un jour, mais un SR sérieux s'impose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="athenesfry"]Un peu needy ton dernier message. Ne te "rabaisse" pas envers lui alors qu'il a une next... Le "Je tiens beaucoup à toi" est largement de trop selon moi. Un vrai SR semble être en effet une bonne solution pour toi et pour lui. Il ne t'oublie pas mais si tu lui dis à chaque fois que tu penses à lui, ça ne va pas le faire revenir :([/quote] merci pour ton avis ;;; il me faudrait des claques :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bah si il t'envoie un joyeux anniv tu peux répondre "merci!" comme tu le fera avec tous les gens que tu ne vois jamais, avec qui tu n'as aucun contact mais qui vont quand même t'envoyer un texto puisque facebook va leur rappeler que today c'est ton anniv. Alors on est polie on dit "Merci!" et point barre! Comme si c'etait un être insignifiant parmi d'autres :D Après tu réponds loooooooooooongtemps apres (bah oui t'es trop occupé!) genre quelques bonnes grosses heures! Tiens quand tu auras le texto tu reviens poster ici et on te dira quand répondre :D évidemment s'il t’appelle tu décroches pas : t'es trop occupée pour ca :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tu es excellente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="oupss"]en quoi il l'oublie pas?? c'est toujours elle qui revient et il a une next!! je vois pas pourquoi il aurait envie de revenir; rien ne le montre[/quote] J'ai jamais dit qu'il allait revenir ! Je dis qu'il ne l'oublie pas, dans le sens ou l'on n'oublie pas qqun qu'on a aimé ou apprécié du jour au lendemain. C'est elle qui veut son retour. Le meilleur moyen pour elle de s'en sortir c'est un vrai gros SR bien strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Les nouvelles : Il y a 8 jours mon ex m'a envoyé le jour de mon anniv par FB "Joyeux anniv !! bisous" J'ai répondu par le même moyen "merci :)" dépassé minuit ... Là je suis partie en vacances. Avant le vrai SR strict, je lui aurais envoyé un petit message pour donner de mes nouvelles. Mais là rien, de rien. Je mets rien non plus sur mon mur FB . Je fais bien non ? On n'a pas d'amis en commun, donc il peut difficilement avoir des news de moi .. Ça doit faire 14 jours de SR (hormis le "merci") . Étant donné qu'il m'a dit qu'on pouvait rester amis, il va trouver quand même ça bizzarre si je l'ai pas contacté au bout d'un mois ? (je suis jamais restée plus de 10 jours sans le contacter depuis la rupture avant ce SR strict). Ou bien il va juste se dire que j'ai besoin de digérer et ça va le rassurer sur le fait que j'ai tjrs des sentiments pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés